7. Pression

938 58 22
                                    

Sakura vient à peine de franchir les portes de son appartement qu'elle entend frapper à la porte. Elle est un peu surprise mais ne se méfie pas plus que ça. Jamais elle ne s'est inquiétée d'être suivie après le travail. Alors elle ne se méfie pas et quand elle ouvre, elle tombe nez à nez avec son ancien amant. Kakashi la surplombe d'une tête et son regard en dit long sur ses intentions.
L'homme amorce le mouvement et force le passage de la porte d'entrée, bousculant la rose toujours interdite de cette visite.

Alors tu ouvres sans craindre de tomber sur un de tes clients ? Ah moins que ce soit délibéré pour te faire plus de fric en dehors de tes heures ? Lui crache-t-il au visage, frustré d'imaginer qu'elle puisse s'être donnée à un autre que lui. Il est son premier et il doit être le seul. A jamais. et il compte bien le lui rappeler ce soir. Elle ne peut vivre sans lui.

Kakashi, une fois sorti du club, est d'abord parti pour rentrer chez lui mais il décide de faire demi-tour. Au diable ce qu'il a pu lui dire, elle doit payer pour cet affront. Pourquoi n'a-t-elle pas éveillé sa féminité avant ? Ce qu'il n'arrive pas à admettre c'est qu'il a bien conscience d'être celui qui a déclenché cela en elle mais qu'il n'était pas présent ! N'est-il pas celui qui lui a tout appris ?? Il est le maître !! Elle est et ne restera que l'élève !!! Pourquoi s'est-elle permise d'oser imaginer qu'elle était capable sans lui ?? Elle n'est rien sans lui : il en est convaincu. Son ego démesuré, sa vanité, son narcissisme exacerbé n'acceptent pas qu'elle puisse enfin exister sans lui. Il compte bien le lui rappeler que sans lui, elle ne serait pas là. Et c'est dans leur chambre qu'il compte bien le lui rappeler !! Depuis qu'il l'attend dans la ruelle, son esprit n'a fait que lui ressasser les images de cette danse qu'elle a effectuée pour lui et rien que pour lui. Et toutes ses images collées bout à bout le rendent dingue de désir. Il ne la jamais autant désirer que ce soir-là. Et même s'il lui a dit le contraire, il n'a qu'une idée en tête : la faire sienne cette nuit. Il a besoin de savoir si sa féminité extérieure a-t-elle aussi changé l'expression de sa féminité pendant le sexe !!

Quand la rose referme la porte et se retourne vers l'homme qui s'avance dans l'apparemment comme s'il était chez lui, elle voit son ex ouvrir à la volée leur ancienne chambre, elle ne peut l'y suivre. Elle est soudainement mal à l'aise : que vient-il faire ici ? Ne lui a-t-il pas dit qu'il ne voulait plus la voir et qu'elle avait échoué à susciter le désir chez lui, malgré tous ses efforts. Mais alors que fait-il là ? Pourquoi ouvre-t-il leur ancienne chambre ?

Que fais-tu chez moi ? Finit-Elle par demander, toujours dans le couloir.

D'après toi ? Je reviens te rappeler certaines choses entre nous : JE suis le maître. TU es l'élève ! Qui t'as autorisé à faire ce que tu croyais bien de faire ?!? Répond il en ressortant de la chambre, avec cet air qu'elle ne connaît que trop bien. Elle baisse alors la tête, comme une enfant prise en faute.

Voilà ! C'est mieux ! Lui dit il en se rapprochant d'elle jusqu'à se tenir devant, une main posée sur le mur, bras tendu à côté de son visage. Depuis quand te permets-tu de regarde les gens dans les yeux ? Seul moi ai ce droit !! L'as-tu oublié ??

Non, bien évidemment que non, elle n'a pas oublié. Combien de fois le lui-a-t-il répété ? Son regard ne doit rencontrer que le sien. Elle trouvait cette exigence normale, tout le temps où il était avec elle, car il était tout pour elle et elle lui devait tout. Mais à présent, la rose se rend bien compte de l'absurdité des propos de cet homme à quelques centimètres d'elle. Pourquoi n'a-t-elle pas vu plus tôt cette relation malsaine entre eux deux ? 

N'oublie pas que si tu es là c'est grâce à moi, Sakura. C'est moi et moi seul qui t'aies façonnée. lui susurre-t-il au creux de l'oreille tout en collant son corps au sien. 

Sakura s'enfonce encore plus contre le mur. Elle tremble de tout son être au contact de cet homme. Elle aurait pourtant cru n'attendre que ça, mais à cet instant elle en est effrayée, voire même dégoûtée. Elle se rend compte que de retour à ses côtés, elle ressent les mêmes sensations qu'elle trouvaient normales avant leur séparation : l'atmosphère est pesante, la tension est palpable. Elle se sent de nouveau dépendante de cette homme, sa vie en dépend. Comment fait-il cela ? Comment peut-il avoir autant d'emprise sur son esprit et sa volonté ? Elle se sent fragile, vulnérable, si petite, si insignifiante par rapport à lui. Lui qui est si fort, si imposant. Il se plaque encore à elle, sa virilité gonflée et se frottant contre sa cuisse. 

Comment as-tu pu laisser tous ces hommes te regarder ? Se soulager devant toi ? - sa voix est dure, froide, la respiration presque haletante. Il se frotte encore, plaquant une main sur le sexe de la rose par dessus le tissu de ses vêtements. Pourquoi n'es-tu pas venue me retrouver et me montrer ce dont tu étais vraiment capable ? Il accentue la pression de sa virilité et de sa main contre elle. Sakura est acculée contre le mur, elle est complètement perdue. Il n'y a même pas une heure, elle le voyait se détourner d'elle sans un regard et à présent il est tout contre elle, prêt à la soumettre à ses assauts. Elle est tétanisée. Elle n'arrive pas à se défaire de lui. Elle veut lui dire non car elle sait ce qu'il veut, elle sait qu'il va vouloir qu'elle se fasse pardonner. Mais pardonner quoi en l'occurrence ? Il l'a quittée il y a des mois de cela. Pourquoi devrait-elle faire ce qu'il lui demande ?  

Tu n'as pas réfléchi Sakura. Tu sais qu'à ce jeu là c'est moi qui gagne. tout en voulant l'embrasser mais pour la première fois, elle détourne le visage. Kakashi est surpris mais persiste. Ses lèvres capturent violemment celles de la rose qui manque de s'étouffer. Elle essaye de repousser l'homme qui la plaque de plus en plus fort contre le mur. Et alors qu'il se détache un instant pour reprendre son souffle, elle supplie faiblement : Non... arrête ... Mais il ne l'entend pas, il ne le lui laisse pas le choix et continue à imposer ce qu'il désire : la posséder et plus elle lui résiste, plus il insiste. Ne fais pas ça Sakura. Tu n'attendais que ça n'est-ce pas ? Je suis revenu alors pourquoi tu me résistes.

Pourquoi ? Sakura se demande bien pourquoi elle agit ainsi. C'est vrai qu'elle est devenue une Angel's Shadow pour lui, pour lui prouver qu'elle pouvait être désirable. Elle mentirait de dire qu'elle n'attendait pas son retour. Mais à présent qu'il est là et qu'il essaye de relancer leur relation en lui imposant un rapport qu'elle ne veut pas, elle n'a qu'une envie c'est qu'il s'en aille. Les gestes de son ancien amant sont de plus en plus insistants et Sakura ne sait plus comment faire pour s'en défaire. Des souvenirs de situations identiques à celles-ci affluent dans son esprit, mais aujourd'hui elle n'est plus cette jeune fille apeurée de perdre l'homme qu'elle aime si elle se refuse à lui. Non, elle ne veut plus avoir peur. Elle ne veut plus lui faire plaisir. Elle a enfin compris : elle ne l'aime plus. Elle ne veut plus de cette relation qu'elle croyait parfaite. Alors qu'il tente de passer sa main sous le pantalon qu'elle porte, elle s'écrie d'une voix forte : NON !! ARRETE ! JE N'EN AI PAS ENVIE !!!

Il s'arrête brusquement, surpris qu'elle hausse le ton ainsi. Il se recule et la jauge : Pardon ? Qu'as-tu osé dire Sakura ?? d'une voix ne laissant aucun doute sur la cruauté de la punition qu'il va lui infliger pour avoir oser lui dire non. Elle le sait, elle s'en souvient maintenant toutes ces fois où elle n'avait pas envie et qu'elle avait essayé de le lui faire comprendre. Mais cette fois-ci, elle ne se laissera pas faire. Elle résistera, d'une manière ou d'une autre c'est fini : il n'aura plus d'emprise sur elle. 

JE T'AI DIT NON. LACHE-MOI KAKASHI ! JE NE SUIS PLUS TON ELEVE ! crie-t-elle plus fort. 

La fureur traverse le visage de l'homme aux cheveux blancs. Il la plaque encore plus violemment contre le mur, ce qui lui arrache un cri de douleur, d'une main il lui serre les poignets qu'il maintient au dessus de sa tête et d'une autre il parcourt son corps mais il est d'un seul coup saisit et projeté en arrière. 

QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS QUAND ON TE DIT NON ? hurle à présent une autre voix dans le couloir. Sakura aperçoit une chevelure ébène passer en trombe devant elle et s'abattre sur Kakashi qui est encore sous l'effet de surprise. 

-----

A suivre

Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant