NDA : changement de point de vue
Sakura
Lorsque Sasuke arrive devant l'immense propriété entièrement grillagée, je suis d'abord impressionnée par l'étendue du jardin avant d'arriver devant le bâtiment principal. La voiture traverse à vive allure l'allée principale ne me laissant que peu de temps pour admirer le paysage. J'aperçois enfin la maison, si on peut appeler ça une maison tellement la bâtisse est immense. Mon hôte fait vrombir le moteur et je vois sortir un homme vêtu d'un costume sombre qui vient alors m'ouvrir la portière. Je descends et il s'incline silencieusement devant moi. Je me sens affreusement gênée vêtue de mon short en jean et de mon tee-shirt. Je dois ressembler à une jeune adolescente ainsi habillée. Il m'apparaît l'évidence suivante : Sasuke et moi ne venons pas du tout du même monde.
Je sursaute lorsque j'entends la voix dure de Sasuke s'adresser à l'homme à côté de moi.
Tadashi ! Mlle Sakura sera notre invitée pour une période ... hmm... sûrement indéterminée. Installez-la dans l'aile sud ! Veillez à ce qu'elle ne manque de rien et achetez-lui de quoi s'habiller, tout ce qu'elle souhaitera. Ne regardez pas à la dépense.
Bien Mr. Tout sera fait selon vos demandes.
Ah et je vous laisse le soin de vous occuper d'elle. Aucun des autres ne doit s'approcher et lui parler ! Donc je ne veux voir personne dans l'aile sud ! SOUS AUCUN PRETEXTE !
Tout à fait Mr.
Je ne comprends rien de cette conversation. Je suis même plutôt effrayée du ton qu'il a employé avec son domestique. J'ai la poitrine comprimée par ce ton froid et autoritaire. Je commence à me demander si c'est toujours une bonne idée de cohabiter avec cet homme au tempérament si glacé. Je n'ai même pas le temps de dire quoique ce soit qu'il est déjà remonté dans sa voiture pour repartir je ne sais où. J'expire lentement pour relâcher la tension qui s'est emparée de moi et c'est la voix douce du maître d'hôtel qui me ramène à la réalité :
Venez Mlle. Je suis Tadashi, le majordome de Mr Sasuke. Venez je vais quand même vous présenter au personnel, cela évitera les bavardages inutiles.
Mais il n'a pas dit que ... demandé-je inquiète qu'il désobéisse au brun qui vient de quitter précipitamment les lieux.
Monsieur a des exigences, mais je connais aussi le personnel du domaine. Venez, et ne vous inquiétez pas. Tout se passera bien.
Je suis donc l'homme d'un certain âge qui me fait passer par une porte donnant sur un hall digne des grands hôtels. Mes yeux s'écarquillent devant tant de luxe. Je m'étonne quand même du silence ambiant. Tadashi s'arrête au milieu du hall et frappe dans ses mains ce qui me fait sursauter puisque le bruit résonne sur les murs. Je vois alors apparaître une dizaine de personnes qui s'alignent face à nous.
Bonjour à tous. Pour éviter toutes messes-basses de votre part, voici Mlle Sakura, une invitée de monsieur. Si j'entends de quelques manières que ce soit que vous avez divulgué la présence de Mlle, soyez assurés que votre licenciement sera immédiat.
Le majordome est aussi froid que son patron. Dans quelle maison de fous suis-je tombée ? Mais je les vois s'incliner devant lui en silence, sans même un regard vers moi. Tadashi se retourne alors vers moi et me propose de le suivre.
Pardonnez-moi Sakura de cet accueil non conventionnel, mais mais vous êtes la première demoiselle que Mr invite à rester vivre au domaine et il serait fâcheux que cela s'ébruite à l'extérieur du domaine. Mr n'aime pas que l'on se mêle de sa vie privée et encore moins qu'on en parle. Il en souffre déjà depuis l'accident alors ce n'est pas pour que les journalistes s'intéressent à lui dans ce cas là. Mais venez, l'aile sud est vraiment au sud du domaine.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...