NDA :
Préparez-vous aux nombreux flashbacks disséminés dans les prochains chapitres.
Pas forcément dans l'ordre chronologique des évènements.
Préparez aussi vos mouchoirs, on ne sait jamais 😊😊.Ah oui ... un peu de lemon 🍋 par-ci, par-là ... pour adoucir un peu cette noirceur ....
« Ne vous enfermez pas dans une relation qui ne vous satisfait pas.
Aimer n'a pas la mission de sauver l'autre mais de s'élever soi-même pour rayonner et dispenser l'amour autour de soi »
—————Sasuke
Je ne sais pas comment j'arrive au domaine, je me souviens avoir conduit mais je ne me rappelle absolument pas du chemin effectué. Je devais être en mode automatique j'imagine. Je ne me souviens même pas avoir pris le chemin directement jusqu'à l'aile Sud. Trois ans que je n'y ai pas mis les pieds. Trois années. Depuis ce jour-là.
————
Il y a 3 ansSakura est debout dans le jardin, face à la Lumière Céleste. Les sakura en fleurs commencent à perdre leurs fleurs tombant lentement au gré du vent. Elle n'a plus de larmes pour inonder ses joues. Elle a pris sa décision. Rien ne pourra la faire changer d'avis.
Elle attend juste qu'il soit là. Elle tremble lorsqu'elle entend la porte claquer. Ses pas vifs résonnent dans la maison.Sakura ? Crie-t-il à travers les pièces
Sa voix dure et froide. Sa voix exaspérée qu'elle ait osé le déranger en plein travail la fait sursauter. Mais au moins il est venu.
Je suis là. Répond-elle plus pour elle-même. Où veux-tu que je sois ?
Elle sursaute encore quand elle sent sa présence derrière lui.
Ça ne pouvait franchement pas attendre ce soir ?!! Combien de fois t'ai-je dit de ne pas appeler au travail !!! Ma secrétaire m'a regardé avec des gros yeux quand elle m'a dit que ma compagne souhaitait que je rentre immédiatement chez moi !! PERSONNE NE DOIT SAVOIR POUR NOUS !! Tu comprends ??
Elle ne répond pas. A quoi bon ? Il essaiera encore de la persuader du bien-fondé de ce secret. Mais après toutes ces années. Après tout ce qu'ils ont partagé. Elle n'a jamais compté à ses yeux. Elle le sait maintenant.
Adieu Sasuke. Dit elle en regardant les fleurs tomber
Quoi ? Tu m'agaces !! Qu'est-ce qu'il y a de si urgent ?!? Je n'ai pas que ça à faire.
Elle se retourne et plante ses yeux verts dans le noir des siens. L'homme prend peur lorsqu'il croise son regard. Pourquoi sont-ils sans vie ? Où est passée la joie ? Où est passée cette lueur qui brillait encore il y a ...? Depuis quand elle ne brille plus ?? Sa poitrine se contracte en un sentiment qu'il n'identifie toujours pas.
Adieu Sasuke. Je pars. C'est fini.
Elle s'avance alors vers lui, alors qu'il recule vers le couloir, peu sûr d'avoir réellement compris le sens de ses mots. Elle le dépasse et lui tourne le dos, se dirigeant alors d'un pas sûr vers la porte d'entrée. Réalisant ce qu'elle s'apprête à faire, il se précipite vers elle et lui saisit vivement le poignet, la forçant à s'arrêter et à se tourner vers lui. Il ne comprend pas la situation qui se joue sous ses yeux. Elle le regarde en souriant, mais un sourire sans vie, sans chaleur. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...