Quoi ?? Vous voulez quoi ? S'insurge Sasuke assis face à Tsunade.
Vous m'avez demandé de trouver une solution pour que notre Angel's Shadow, qui s'appelle d'ailleurs Sakura, n'ait plus à danser devant les clients. Nous ne pouvons pas la licencier car elle n'a commis aucune faute. Et à ce qu'on m'a dit vous avez exigé de notre caissière que si elle devait reprendre le travail vous achèteriez toutes ses représentations... avouez que cela est surprenant pour quelqu'un qui n'a jamais voulu de régulières !!
Je ne vous permets pas de juger mes décisions !! Aucune de vos Angel's ne méritent ce traitement de faveur de ma part !!
Mais Sakura oui d'une certaine manière !! Pourtant vous n'avez jamais eu le loisir d'avoir une annexe avec elle.
Comment aurais-je pu en bénéficier puisqu'elle le refuse ? Rétorque t il avec sarcasme . Mais là on ne parle pas de régulière mais d'une relation de couple !!!
Ah non Mr Uchiha. Détrompez vous !! Nous vous proposons un défi : qui de vous deux craquera en premier !! Vous ne me contredirez sûrement pas lorsque j'affirme que vous êtes une personne exécrable.
Cela ne vous engage en rien !! Si vous refusez ou que vous souhaitez mettre fin à cette expérience, Sakura reviendra danser au club et ce peu importe votre désir de l'en empêcher !!L'Uchiha va pour répondre mais il est tenté par cette proposition farfelue. Après tout, les défis il aime ça.
Est-ce que je dois payer ? Pas que je sois radin mais ...
Non, Sakura percevra son salaire. Libre à vous de lui offrir ce que vous souhaitez mais ce n'est pas vous qui l'entretenez.
Il réfléchit un instant et finit par accepter.
Le premier qui craque ? N'est-ce pas et je suis libéré de ce projet ?
Oui. Je vous rappelle qu'aucune violence physique n'est toléré et Sakura ne couchera pas avec vous. Elle n'est pas là pour ça !! Si ça doit arriver c'est de son initiative mais cela ne fait pas partie des options.
Hn. (Il s'arrête un instant) je vais aller la chercher. Pour ce que j'ai vu chez elle, elle ne possède rien d'utile à emmener chez moi. Au fait ? Et si je gagne ?
Il n'y a rien à gagner. Nous vous connaissons Mr Uchiha. Sakura reviendra parmi nous tôt ou tard. Vous vous lassez tellement vite... sur ce bonne journée.
Le brun est vexé par la dernière remarque de la femme, ce qui accentue son désir de prouver qu'il est capable de vivre avec quelqu'un !! Après pour ce qui concerne le sexe, si elle ne veut pas coucher ce n'est pas un souci : ils ne sont pas un couple. Il ne lui doit pas fidélité.
Il monte dans sa voiture et va se garer en bas de chez la rose. Il cogne à la porte, mais après plusieurs minutes elle est toujours close. Il s'apprête à faire demi-tour lorsque ses yeux onyx rencontrent le vert si envoutant de la rose qui lui fait face, les bras chargés de commissions. Ils s'observent tous deux en silence jusqu'à ce qu'elle le rompt :
Que faites-vous ici ?
Je viens vous chercher pour vous emmener chez moi ! lui répond-il vivement
Elle écarquille ses grands yeux dont la couleur hypnotise le ténébreux qui se sent déstabilisé par la fragilité cachée derrière.
Me chercher ? demande-t-elle incrédule.
Je reviens du club où il semble que ma demande de ne plus vous voir danser se traduise par une sorte d'expérience à mener entre vous et moi ! Dites-moi que vous êtes au courant sinon cette situation est carrément gênante !! soupire-t-il malgré lui
Un sourire presque trop joyeux vient illuminer le visage de la jeune femme ce qui déstabilise encore plus le jeune homme, peu habitué à tant de spontanéité. D'habitude quand les femmes lui sourient c'est pour attirer son attention afin de finir dans son lit. Mais celui de la rose est bien différent : une certaine candeur s'en dégage et surtout une gentillesse sincère.
Bien entendu, Tsunade m'a expliqué la situation. JE vous remercie de ce que vous faites pour moi, mais ne vous en sentez pas obligé. Je ne pense pas qu'un autre incident arrivera. Et après tout, c'est mon gagne-pain de danser !
Sasuke lui répond vivement, contrarié par sa réponse. Il n'aime pas qu'on s'oppose à ce qu'il a décidé, même si cela semble complètement ahurissant.
Je ne le fais pas pour vous spécialement ! Mettez-vous ça en tête : je ne veux plus que vous dansiez pour les autres !! Juste pour moi !
Sauf que vous oubliez que je peux très bien retourner au club si votre comportement envers moi n'est plus tolérable ! lui rétorque-t-elle sans baisser la tête et affrontant même son autorité naturelle. Ni l'un ni l'autre ne veut baisser le regard et l'affrontement visuel dure quelques instants. Chacun peut lire la détermination dans le regard de l'autre. Sakura y voit en plus, la stupeur qu'il ressent qu'elle puisse oser lui tenir tête. Elle doit bien être la première personne à oser lui parler ainsi sans crainte. Elle se surprend elle-même, jamais avec Kakashi elle avait réussi, sauf il y a quelques jours.
Sasuke est tout à fait intrigué car c'est la première fois que quelqu'un tente de lui résister et d'autant plus une femme. Intéressant pense-t-il intérieurement. Sa bouche s'étire en un léger sourire : Et qui vous dis que ce n'est pas moi qui finirait par vous renvoyer ici ??
Nous ne le saurons jamais si nous n'essayons pas ? Vous ne croyez pas ?
Ils se regardent fixement encore un moment, se défiant l'un et l'autre, aucun ne voulant céder du terrain à l'autre. Sasuke finit par soupirer et capituler pour l'instant :
Et bien soit. C'est Sakura votre nom c'est ça ?
Oui et vous Sasuke Uchiha.
Et si on établissait quelques règles de bases avant que je t'emmène chez moi ?
Pourrions nous rentrer que je prépare rapidement mes affaires ?
Non. Inutile de ramener tes affaires chez moi. Suis-moi ! Ah oui. Autant se tutoyer. On doit avoir le même âge et quand on me vouvoie c'est quand je suis au travail ! Et même si tu es payée pour me tenir compagnie, autant que l'on enlève cette barrière entre nous ? Qu'en penses-tu ?
C'est une bonne idée. Mais je ne peux vraiment pas prendre quelques vêtements ? insiste-t-elle quand même.
Non ! J'ai assez perdu de temps et tu verras ça avec Tadashi mon maître d'hôtel.
Sakura est un peu choquée de son attitude mais le suit rapidement avant qu'il ne change d'avis sur la proposition loufoque du club. Sur le trajet, ils ne parlent quasiment pas jusqu'à ce qu'ils arrivent à proximité de l'immense domaine des Uchiha.
Sakura. C'est la première fois que quelqu'un vient vivre avec moi au domaine. Tu n'y es pas prisonnière, mais j'exige que tu ne te montres pas dans le bâtiment principal. Les murs ont des yeux et des oreilles et ce que je fais en privé ne regarde que moi. Personne ne doit savoir que tu es là. C'est clair ? exige-t-il d'une voix autoritaire.
Sakura tremble légèrement, le ton lui rappelant l'autorité de Kakashi. Décidément, les hommes qu'elle rencontre sont-ils tous comme cela : dominateur sur sa personne.
Oui je sais me faire discrète, ne t'inquiète pas. assure-t-elle rapidement, ne se doutant pas de ce qui l'attendra pour la suite.
Seul Tadashi sera ton contact avec l'extérieur. C'est un homme de confiance et tu pourras lui demander tout ce que tu veux lorsque je ne suis pas là.
D'accord... accepte-t-elle alors qu'ils arrivent au niveau du grand portail menant au domaine.
Sakura ne sait pas encore que dès l'instant où elle franchira cette porte, toute sa vie en sera complètement chamboulée.
----
A suivre
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...