————
SakuraJe suis dans ma chambre, perdue dans mes pensées et me repassant en boucle cet après-midi. Sasuke n'a jamais été aussi ouvert sur ses sentiments. J'en suis bouleversée mais dans le bon sens. Je ne saurai décrire parfaitement ce que je ressens au fond de moi.
Certaines phrases me reviennent en tête.
« Quand tu es partie ce jour-là, je n'ai rien fait pour t'arrêter car j'avais baissé les bras. A quoi bon te retenir? Je n'avais que ce que je méritais, ce que j'avais moi-même provoqué. »
Il admet sa responsabilité dans cet échec de tentative de relation que j'ai voulu essayé de construire avec lui. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'on est tous les deux responsables. Est-ce si important qui plus que l'autre ?
"Car tu es unique Sakura. Tu es un être exceptionnel"
Tant de compliments sur ma personne alors que je ne vois vraiment pas ce qu'il trouve d'extraordinaire chez moi. Bon ok, je sais que physiquement je lui plais déjà. Je reconnais que je ne suis pas un laideron non plus, mais de là à me trouver magnifique comme il me le répète souvent. C'est toujours difficile pour moi de l'admettre encore que je puisse être belle. Que l'on puisse me trouver belle. Et qu'est-ce qu'il peut trouver d'exceptionnel chez moi ? J'en suis un peu dubitative. Il va falloir vraiment qu'on approfondisse ce sujet lui et moi.
"Nous avons souffert tous les deux et nous avons besoin de ce temps pour nous comprendre et peut-être apprendre à nous aimer."
Apprendre à nous aimer ? J'aurai envie de lui crier que je l'aime toujours ou que je l'aime déjà. Mais est-ce encore trop tôt ? Trop précipité ? Je vois bien que nous sommes connectés. Que nous sommes attirés l'un par l'autre. Que nous comptons l'un pour l'autre. Et je me touche le front qu'il a touché de ses deux doigts. Je compte pour lui, plus que je ne le crois ? Qu'est-ce qu'il entend par là ?? Qu'il m'aime ?? Mais sait-il au moins ce que cela signifie ?? Ça fait énormément de questions sans réponses et j'ai vraiment peur de me faire des idées. Je le sais capable d'être sincère, il me l'a prouvée cet après-midi. Mais sur la durée ? Qu'en est-il ?
Est-ce une manoeuvre pour me manipuler ? Mais si tel est le cas ? pourquoi faire tout ça ? Il ne s'ennuie quand même autant dans sa vie de PDG pour passer autant de temps avec moi ?? Dans quel intérêt ? il sait être cynique mais quand même, j'ai dû mal à me dire qu'il ferait tout ça juste pour s'amuser. Oh je ferai mieux d'aller me coucher avant de me faire envahir par toutes ces questions inutiles !!!
----
NDA : ellipse de plusieurs semainesJe me suis inquiétée pour rien. Cela fait déjà plusieurs semaines que Sasuke vient me voir presque tous les jours au centre. Tadashi est venu les premiers temps pour me parler de ce Sasuke adolescent, aux allures de rebelle. Il en a fait des bêtises. Pas forcément des grosses, mais le profil type du fils à papa fortuné qui s'en fout de l'autorité. L'épisode de la voiture à 15 ans est à mon sens pas la pire des bêtises qu'il ait pu commettre, si on considère qu'il aurait pu se tuer en voiture.
Mais ce petit idiot s'est amusé à taguer la statue à l'effigie d'un des maires de Konoha. Il n'était pas seul sur ce coup-là, apparemment, depuis le collège il fréquente 3 garçons aux caractères bien différents de lui. Sasuke m'a dit qu'il me les présenterait un jour, mais que pour le moment : "je veux te garder rien que pour moi !".Toujours aussi possessif celui-là. Entre nous, notre relation a pris une tournure différente. Un jeu de séduction mi-caché mi-ouvert s'est engagé entre nous. Mais pourtant, aucun baiser n'a été échangé. J'en meurs d'envie. J'imagine que lui aussi. Mais nous nous tournons autour sans pour autant nous lancer. Comme si nous avions peur de détruire le peu que nous avons commencé à construire. Ce n'est pour me déplaire mais je ne savais pas ce que languir voulait dire : maintenant c'est bon je commence à maîtriser le sujet.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...