21.Etreinte

1K 56 9
                                    

NDA : un peu de tendresse dans ce flot de souvenirs emplis de larmes et d'amertume

🍋 . quand même, je ne pouvais pas vous faire une fic sans lemon ! Sortez les mouchoirs encore, on sait jamais si je le fais trop émouvant ... ça m'étonnerait fort, mais sait-on jamais que vous soyez si ému(e)s !!! hahahah

----

Journal de Sakura

(...) Et Sasuke est revenu ce soir. Après près d'un mois sans avoir donné signe de vie. J'étais assise sur la terrasse de la Lumière Céleste, profitant du calme de la nuit. J'ai appris à aimer la solitude, pensant recaler mes sentiments flous ressentis lorsqu'il est parti. Mais il est revenu. Comme si tout était normal. Je ne l'ai pas entendu rentrer. Encore moins venir me rejoindre sur la terrasse. C'est seulement sa voix qui a fait accélérer mon coeur. Non pas de peur : mais comme cette terrible vérité que je ne voulais pas croire : il m'avait manqué.

Il s'est assis à côté de moi et il m'a demandé comment j'allais. Sa voix douce et calme. Trop calme pour mon pauvre coeur qui ne sait plus quoi ressentir. Et il m'a attrapé la main. ou plutôt il a posé sa main sur la mienne. Un courant électrique m'a traversé. Mais je n'ai pas retiré ma main. J'attendais ce contact depuis trop longtemps.

Il m'a demandé comment j'allais et il s'est excusé. Rapidement mais il l'a fait. Mon coeur a fait un bon dans ma cage thoracique. je n'ai pas réfléchi plus longtemps et j'ai accepté ses excuses. Après tout, il ne pouvait pas savoir ce que j'avais vécu avec Kakashi. Et ce mois sans le voir m'a permis de faire le point sur mon passé. Je dois aller de l'avant. (...)

-----

Sasuke

Je me rappelle très bien cette soirée. J'avais peur de sa réaction en revenant à la maison. Cela faisait plus d'une semaine que j'hésitais à revenir à l'aile sud. Je me suis lassé à une telle vitesse des soirées au club qu'au bout de la troisième fille que j'ai ramené à l'aile nord je suis même pas allé jusqu'au bout. Je n'arrivais pas enlever la tête effrayée de Sakura de mon esprit. Je ne pensais qu'à y retourner mais j'avais peur.

Je m'en rends compte maintenant. J'avais peur de ce que je ressentais déjà au fond de moi. Cette fille m'avait chamboulé et je ne comprenais pas en quoi. Je rigole car je me souviens de quelque chose.

Flashback

Mr Sasuke. Pourquoi ne retournez-vous pas à l'aile sud ? Ce n'est pas que vous nous gênez dans l'aile nord mais ..

Mais quoi TADASHI ??? JE SUIS CHEZ MOI DANS TOUTES LES AILES DU DOMAINE !!

Bien sûr Mr. Mais si je peux me permettre, Mlle Sakura est inquiète.

Comment ça inquiète ?? Elle n'a à s'inquiéter de rien : elle est nourrie, logée, blanchie et même elle peut étudier ce qu'elle aime !!! Je ne vois pas pourquoi elle s'inquièterait !!

Pardonnez-moi Mr, mais vous êtes un idiot !

TADASHI !!! vous voulez être renvoyé pour insubordination ???

Bien sûr que non Mr. Mais pour votre bien, il faut que quelqu'un vous dise les choses en face.

ET VOUS VOUS CROYEZ CAPABLE DE ÇA ???

Quitte à perdre mon emploi. Oui Mr. Cette jeune femme vous rend meilleur Mr. Elle adoucit votre peine du manque de votre famille. Elle fait ressortir vos bons côtés quand vous êtes avec elle. Pourquoi lui tournez-vous le dos ?

Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant