————
SakuraComme je l'avais prévu Yuki n'a pas cessé de me poser des questions sur le beau et mystérieux brun qui était avec moi.
C'est juste quelqu'un qui veut m'aider. Réponds-je lentement, peu sûre de savoir comment définir Sasuke. Mon ex ? Le responsable de ma descente aux enfers ? L'homme que j'ai aimé et que j'aime peut-être encore ? Le pire des salauds ? Difficile à dire pour le moment.
Ça doit être un ami de Shizune alors ou peut-être de Daisuke ?!?
J'éclate de rire à cette question.
Ça m'étonnerait fort Yuki !! Tu imagines toujours que les gens sont tous gentils et amis entre eux !! Sasuke n'est pas ce qu'on peu dire quelqu'un de gentil ... enfin avant il ne l'était pas... et zut j'en ai trop dit !!
TU VOIS !!! Tu le connais !!! Alors qui est ce beau jeune homme !! En plus il te regarde avec amour !! Tu ne m'avais pas dit que tu avais un amoureux !! Petite cachotière !!!
Un regard amoureux ?!? Laissez moi rire !! Il ne sait pas ce que signifie ce mot.
Non Yuki. Il n'est pas mon amoureux. Il est seulement très riche et cherche sûrement à se donner bonne conscience.
Si tu le dis Sakura !! Mais je maintiens ce que j'ai vu. Ce jeune homme a de l'affection sincère pour toi, si ce n'est pas de l'amour comme tu dis !!
Yuki me laisse ensuite dans ma chambre où je fais quelques pas avant de m'allonger. Cette journée a vraiment été particulière. Je ne peux m'empêcher de penser à ces quelques heures passées avec Sasuke. Même si le début de la rencontre a été chaotique, je ne peux pas nier que j'ai trouvé le reste du temps très agréable. Différent de tout ce temps que j'ai pu passer avec lui. En y réfléchissant il n'y a que moi qui parlait la plus part du temps et sinon c'était quand nous faisions l'amour. Et pendant ces moments là je ne peux pas vraiment dire qu'on parlait vraiment vu l'activité intense à laquelle on se livrait.
Je soupire légèrement en y repensant. Certaines images me reviennent. Certaines sensations comme ces picotements caractéristiques du désir qu'il me fait ressentir !! Sakura ce n'est pas le moment de penser à ça !!! Mais je ne peux pas nier que de nouveau sentir ses muscles contre moi, son odeur si viril à mes sens m'émoustillent un peu. Un peu trop même.
Shizune est venue me voir en fin de journée et elle m'a forcément demandée mon impression concernant Sasuke. Je ne lui ai pas caché mon angoisse du début puisqu'elle a forcément observé mon comportement depuis l'autre salle.
Mr Uchiha m'a demandé s'il pouvait venir te voir tous les jours. Je vous réserve la salle d'observation de 14h à 17h. Après, vous n'êtes pas obligés de rester à l'intérieur et vous pouvez vous balader dans les allées du parc jusqu'à 20h. Tout dépend de toi Sakura. Il m'a assuré de se plier à tes ressentis. Il s'adaptera.
Je manque de m'étrangler : Lui ?? S'adapter ?? Il vous a vraiment dit ça ??
Oui quelque chose s'y rapprochant !!! Mais arrête un peu d'être sur la défensive !! Je ne l'aurai pas autorisé à venir te voir si je n'étais pas convaincue de l'intérêt thérapeutique que cela représente.
Puis, pour la première fois depuis très longtemps je me suis endormie pressée d'être au lendemain afin de voir s'il allait vraiment revenir me voir.
Même Daisuke le lendemain s'est réjoui de mon optimisme bien que je n'ai pas fait plus de progrès. Je marche mais je ne tiens pas plus de cinq minutes avant de m'écrouler de douleur.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...