Allongé dans son lit, fumant une cigarette de façon nonchalante, le drap recouvrant à peine son corps dénudé, Sasuke Uchiha regarde l'Angel's dream répondant au nom d'Akemi se rhabiller.
La brune à la peau couleur de neige et à la forte poitrine se retourne vers l'homme avec qui elle vient de passer un moment extraordinaire. Ce n'est pas la première fois qu'elle partage son lit et pourtant à chaque fois elle en ressort troublée.
Ce client est bien étrange. Déjà il est très jeune, à peine la vingtaine et il est un régulier de l'Angel's breath. Mais il dégage une aura très particulière. Physiquement il est très beau, un charme naturel, un sex-appeal démesuré. Élancé, les traits fins, une musculature délicatement mais tout aussi puissamment dessinée. Ses cheveux noirs corbeau sont mi-longs et les mèches qu'il laisse négligemment retomber devant ses yeux dont surtout l'œil droit lui confèrent un côté mystérieux tout comme ses pupilles si sombres.
Ce qui est le plus troublant avec ce jeune homme c'est l'inexpression de son visage et de son regard. Il est froid et distant. Mais c'est ce qui le rend encore plus attirant car il est tellement inaccessible, indéchiffrable.
Il parle généralement peu mais possède une autorité naturelle qui fait plier n'importe qui. Jiraya lui-même n'a pas réussi à lui tenir tête. D'un simple regard il fait taire son interlocuteur et est même capable de jeter un froid glacial autour de lui.
On ne refuse rien à Sasuke Uchiha. On ne lui a jamais rien refusé. Il exige et obtient. Il se sert et il prend. Tout comme il jette quand cela ne lui apporte plus de satisfaction.
Akemi en a vue des collègues Angel's revenir de leurs soirées passées avec le brun en larmes. Avait-il été violent avec elles ? La réponse était toujours négative, confirmée toujours par le médecin du club. Mais que se passait-il donc pour que ces filles rentrent dans de tels états qu'il leur fallait plusieurs jours voire semaines avant de pouvoir revenir travailler au club. certaines ne revenaient jamais d'ailleurs.
Akemi s'en sortait pour le moment bien. Cela faisait la 5ème fois qu'elle finissait chez le jeune homme après sa prestation privée effectuée dans l'établissement. Cinq prestations validées pour un service annexe supplémentaire.
Ce jeune homme au regard sombre n'a jamais accordé plus de 3 services annexes avec la même Angel's dream.
Quand Akemi se retourne en réalisant qu'elle a dépassé ses consœurs, elle affiche lentement un sourire de fierté, se disant qu'elle a enfin réussi à amadouer cet être insaisissable. Elle le sait, une Angel's ne doit pas s'enticher d'un client. Les filles de son statut encore moins, même si elles peuvent avoir des relations avec le client. Ces relations ne se cantonnent qu'au service annexe proposé après la prestation. Une nuit entière éventuellement mais dès le lever du jour, l'Angel's doit signaler sa fin de mission au club.
Il est ensuite strictement interdit de contacter le client en dehors de l'établissement. C'est toujours le client qui paye le service dont il a besoin.Je te revois quand ? Demande-t-elle persuadée qu'il fera peut être d'elle sa favorite. Certaines Angel's obtiennent ce titre voire même certaines arrêtent pour vivre avec leur protecteur. Akemi n'a pas cette prétention mais devenir une favorite n'est pas négligeable surtout quand l'amant est aussi doué que celui là.
Erreur fatale pour la belle Angel's dream, en posant cette question, avec cette note d'espoir infime dans la voix. Sasuke ne le sait que trop : il a horreur de l'engagement, de l'attachement car cela ne provoque que trop de souffrances quand les liens sont rompus. Depuis trop longtemps il en a compris l'inutilité. Alors, quand il perçoit chez ces filles qui lui plaisent cette connexion qu'elles tentent de créer avec lui, il les rejette. Et dans ces cas-là, il ne sait plus qu'être ce qu'il sait le mieux être : impitoyable et destructeur.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...