8. Incrédulité

950 55 8
                                    

Sasuke ne sait pas pourquoi il est devant la porte de cette femme qu'il ne connaît pas. Pourquoi se mêler des affaires qui ne le regarde pas ? Ce n'est qu'une danseuse qui offre les charmes de son corps aux hommes qui viennent payer pour la voir. Elle doit sûrement faire payer ses charmes en dehors du club. Elle ne serait ni la première ni la dernière à le faire. Mais alors qu'est-ce qu'il fait devant cette porte visiblement mal fermée. Il entend le bruit sourd des voix et alors qu'il va pour faire demi-tout jusqu'à sa voiture il se rappelle le regard apeuré de la rose et surtout il entend une voix féminine crier : NON ARRÊTE ! JE N'EN AI PAS ENVIE !!
Sasuke n'a aucun doute à présent. Elle est en danger et il agit tout seul, sans se poser plus de questions. Il ouvre la porte et voit la scène qui se déroule sous ses yeux onyx : l'homme tente d'imposer un rapport non consenti à la rose qui se débat et qui finit par hurler :
JE T'AI DIT NON. LACHE-MOI KAKASHI ! JE NE SUIS PLUS TON ELEVE !

Mais l'agresseur ne l'entend pas de cette oreille et persiste dans ses intentions malfaisantes ce qui fait bouillir l'Uchiha de colère !! Il se saisit et tire violemment l'homme en arrière afin qu'il se détache de la jeune femme. Puis, sans attendre plus d'explications il se rue sur lui et lui envoie son poing dans la figure.

QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS NON ?

Sasuke a bien horreur de cela, même s'il a peu de considération pour le sexe féminin, il n'en demeure pas moins qu'il n'a jamais forcé une femme à assouvir ses propres besoins sexuels. Une femme qui ne veut pas de lui ne le frustre aucunement puisque déjà ce n'est jamais arrivé mais quand bien même ça devait arriver, il n'a qu'à lancer son regard ténébreux sur une donzelle pour qu'elle y succombe.

Les deux hommes échangent des coups en silence jusqu'à ce que Sakura reprenne contenance et hurle par-dessus eux :

Ça suffit !! Kakashi sort de chez moi et ne revient plus !! C'est fini !! C'est toi qui est parti et je ne veux plus de toi !! JE NE TE SERAI PLUS SOUMISE !!! PLUS JAMAIS !!!

Sasuke, le poing en l'air prêt à l'abattre sur l'homme en-dessous de lui, se retient et le laisse se relever. Aucun mot n'est échangé jusqu'à ce que le dénommé Kakashi balance froidement : si tu comptes prendre ton pied avec elle, prépare toi à être déçu, elle a le sexe en horreur !! Et c'est comme si tu baisais avec un cadavre tellement elle est frigide et elle simule tellement mal que ça te fait débander aussi sec !

C'est comme un autre coup de poignard que reçoit Sakura de la part de cet homme. Comment a-t-elle pu l'aimer autant ? Comment n'a-t-elle pas vu avant dans quelle relation toxique elle se trouvait ??

Son dernier client fusille son ex amant et lui rétorque :

Dégage de là ! Ce n'est pas moi qui était en train de vouloir la violer à l'instant !! Si elle est si mauvaise que ça au lit, pourquoi es-tu là connard ?

Kakashi ne répond rien, tourne les talons et quitte cet appartement pour la seconde fois avec la ferme intention de ne plus jamais y revenir !!
Sasuke s'essuie du revers de sa manche le sang qui s'écoule du coin de sa lèvre tout en observant Sakura qui fixe la nuit noire par la porte d'entrée depuis que l'homme est parti par là. Ses orbes vertes sont fixes et se voilent peu à peu de larmes.

Encore une fois il est parti. Même si elle est quelque part soulagée d'avoir été sauvée par cet inconnu, il n'en reste pas moins qu'elle revit une seconde fois cette rupture avec le premier homme qu'elle a aimé.

Sasuke s'approche d'elle et pour la seconde fois de la soirée il lui caresse le visage :

Ça va aller ? Demande-t-il d'une voix neutre

Sakura quitte la porte pour planter ses yeux dans ceux de l'homme en face d'elle. Elle n'a plus de force, plus assez pour parler et elle se jette au cou de son sauveur, la tête nichée contre son torse et elle se met à pleurer comme cette fois où il l'a quittée.

Sasuke ne sait pas quoi faire en cet instant. Jamais personne ne s'était jeté sur lui pour rechercher du réconfort. Il n'en a jamais dispensé à personne. Mais ce soir semble être le soir des premières fois pour lui car sans comprendre, il enserre cette femme contre lui. Tout en lui caressant machinalement le dos, il lui murmure une autre promesse : Plus jamais il ne viendra vous ennuyer. Je vous le jure.

Plusieurs minutes passent sans que cela soit gênant pour ces deux inconnus jusqu'à ce que Sakura réalise qu'elle pleure dans les bras d'un de ses clients du soir-même, dans le couloir de son appartement. Elle se dégage alors rapidement des bras de cet homme et se colle contre le mur en face. Il la sonde de ses orbes noires cherchant à comprendre son attitude. 

Je m'excuse ... mais ... merci de m'avoir aidée. Kakashi n'est ... enfin ... .  finit-elle par dire

Ce type vous a attendu chez vous et pour ce que j'ai vu il n'avait pas l'intention de vous regarder danser ! réplique l'Uchiha avec un léger sarcasme qui fait trembler Sakura. Cela n'échappe pas au brun qui continue d'une voix plus douce : Je ne vous mentirai pas, je vous suivais également et j'ai vu ce type frapper chez vous. Quand vous avez ouvert, j'ai d'abord pensé que vous receviez vos clients à domicile, en dehors de vos services au club. Mais j'ai vu que vous aviez l'air d'avoir peur de lui. Vous le connaissez n'est-ce pas ?

Surprise par ces révélations, Sakura ouvre et ferme plusieurs fois la bouche avant de se décider : 

C'est mon ex petit ami. Mais il ... il n'est pas vraiment comme ça ... enfin ... elle essaye de lui trouver une excuse, mais elle se rend bien compte qu'elle ne peut pas le défendre car il a toujours été ainsi. Elle ne le réalise vraiment que ce soir alors qu'il allait encore la forcer à faire ce qu'elle n'aime pas. Elle se met alors à frissonner d'effroi et de peur. 

Sasuke le remarque immédiatement. Il ne comprend pas pourquoi il s'intéresse à elle subitement. Qu'est-ce que ça peut lui faire qu'elle connaisse le type ou pas ? Pourquoi il a l'impression qu'elle semble tout à coup effrayée à l'idée de ce qu'elle aurait vécu ? Pourquoi il a ce sentiment que ce n'est pas la première fois qu'il se comporte ainsi avec elle ? Sasuke n'aime pas du tout ces questions qu'il se pose et dont il n'a pas les réponses. 

C'est pas la première fois qu'il vous oblige, c'est ça ? finit-il par demander en serrant les poings par anticipation de la réponse. 

Sakura déglutit et plonge ses pupilles dans celle de l'homme en face d'elle qui ne la quitte pas du regard. Elle n'a pas besoin de parler, sa réponse est comme imprimée sur ses rétines. Elle perçoit la colère briller dans les yeux sombres de l'homme quand il comprend que ce n'est pas la première fois que Kakashi exerce cette pression sur elle. Sasuke n'aime pas du tout ce qu'il voit dans les yeux verts de la jeune femme. Comment peut-elle avoir accepter un tel comportement d'un homme ? Les femmes sont bien faibles, trop influençables. Elle en est la preuve. Encore une qui se fait abuser par un homme qui a l'ascendant sur la faiblesse des femmes. L'Uchiha secoue la tête de désappointement. Pourtant, quelque chose le dérange au fond de lui, il est ému par cette femme. Il ne connaît pas son histoire et doute vouloir la connaître. Mais, il y a comme une force qui le pousse à vouloir la protéger. Mais il est effrayé par ce qu'il ressent et préfère taire ces sentiments nouveaux qu'il ressent. Il relâche ses poings serrés et tourne à son tour les talons. Sakura le regarde s'en aller, ne sachant pas quoi dire de plus. Alors qu'elle s'attend à le voir disparaître dans la nuit, il se tourne une dernière fois en sa direction : Je vous l'ai promis. Vous n'aurais plus à danser pour aucun homme à compter de ce soir. 

Et il s'en va dans la nuit. Laissant Sakura complètement abasourdie. Il lui faut plusieurs minutes avant de pouvoir trouver la force de fermer à double tour cette porte et d'ensuite s'affaler dans son canapé où elle trouve un sommeil peuplé de cauchemars trop réels pour n'être que de simples illusions de son subconscient. Ces 15 jours de repos devraient lui faire du bien. C'est tout ce qu'elle souhaite et espère vraiment. 

----

A suivre


Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant