Sasuke
Lorsque je reviens au domaine après cette longue et monotone journée je me sens à la fois pressé et anxieux à l'idée de rentrer et d'aller dans l'aile sud. Est-ce la présence de Sakura qui me provoque cet état d'excitation ? C'est vrai qu'elle n'a pas cessé d'occuper mes pensées. Mais sans que je ne le comprenne vraiment. Cette fille en une rencontre commence à bouleverser ma vie. C'est pour ça que j'ai insisté auprès de Tadashi pour que sa présence reste secrète au domaine. Ce n'est pas le moment que les curieux et les commères viennent se mêler de ma vie privée. Même s'il n'y a rien entre nous, il n'en reste pas moins qu'elle est danseuse à l'Angel's breathe et bon, ma réputation risque d'en prendre un coup si on apprend qu'une danseuse de charme vit chez moi. Je ne parle même pas des copains qui se moqueraient de moi et je n'ai vraiment pas envie de supporter leurs blagues à deux balles sur le sujet.
Je ne vois pas pourquoi je m'inquiète du qu'en dira-t-on, vu qu'il ne se passera rien entre elle et moi et rien ne me dis que ce pari fou va durer dans le temps. Qu'est-ce que je peux être con parfois !! A toujours être celui qui exige et qui obtient tout ce qu'il demande !!! Mon orgueil me perdra sûrement un jour, mais il était impossible que je fasse machine arrière, quand je promets quelque chose je le fais. Et puis, je ne peux pas nier que cette fille a quelque chose d'intriguant. Je ne me suis jamais intéressé aux gens, mais elle j'ai envie de comprendre pourquoi elle a atterri à l'Angel's breathe.
J'arrive au domaine et j'hésite sur ce que je dois faire. Je décide de m'arrêter d'abord à l'aile nord pour discuter avec Tadashi et m'assurer que Sakura est bien installée. Je descends de la voiture et entre dans le hall et m'apprête à crier pour que mon majordome vienne me voir, sauf qu'il est déjà devant moi, attendant droit comme un piquet.
Tadashi !! Si je n'ai plus le plaisir de vous hurler dessus quand je rentre, à quoi bon être à mon service ? le taquiné-je. Cet homme est comme un père pour moi, même si je ne le lui dirai jamais. Il s'est occupé de moi depuis l'accident du clan et je sais qu'il est comme moi ou du moins qu'il réagit comme moi.
Vous savez bien que vous entendre hurler à 20H le soir est un supplice pour mes vieilles oreilles. Mais que faites-vous ici dans l'aile nord ? me demande-t-il en essayant de sonder les expressions de mon visage
Je viens dîner comme tous les soirs ! Hiromi est toujours mon cuisinier à ce que je sache ? A moins que vous l'ayez licencié sans que je ne m'en rende compte ???
Je vous rappelle que vous avez une invitée dans l'aile sud. A moins que vous ayez déjà des soucis de mémoire à votre âge ? me taquine-t-il alors. En d'autres circonstances, j'aurai souri, mais le rappel de la présence de Sakura me refroidit dans cette joute verbale que j'apprécie habituellement.
Un souci monsieur ? me demande avec sollicitude mon majordome. Il me connaît bien celui-là. Il sait tout de suite quand je suis préoccupé par quelque chose.
Hn. est-ce que je lui réponds ou pas ? je n'ai pas vraiment envie de lui expliquer les raisons de la présence de la rose ici ne le sachant pas vraiment moi-même. Je vais d'abord manger et j'irai dans l'aile sud plus tard.
Bien monsieur. Sachez seulement que Mlle Sakura est bien installée.
Hn. c'est pas que j'm'en moque mais je ne suis finalement plus si pressé de la retrouver. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire à cette fille que je ne connais pas ? Faire la conversation n'a jamais été mon fort et ce n'est pas ce soir que je vais m'y mettre. Franchement, je crois que je vais rester là ce soir et demain je la renvoie à l'Angel's breathe. Ce projet est finalement complètement hallucinant !! Je me demande sérieusement ce qui m'a pris d'accepter ce truc débile. Je me dirige alors vers la cuisine où Hiromi a déjà servi mon assiette sans que j'ai besoin de le demander. J'adore ce service. Ils ont tellement peur de moi que je n'ai rien à faire, et rien à demander pour qu'on exécute tout ce dont j'ai besoin.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...