???: Monsieur, Arrêtez vous ne pouvez pas faire cela ce n'est qu'un enfant.
??: Je ne vois pas le rapport. Non mais regardez le Pogo. Il ne mérite même pas d'être dans l'Umbrella Academy. Alors que ces frères et sœurs se battre contre l'injustice lui il... (soupir) il s'amuse avec tout et n'importe quoi! Il parle tout seul et chantonne sans se préoccuper de personnes. Il... il ne se rendra même pas compte de ce qu'on va faire et il ne sentira rien. Autant qu'il serve à quelques chose. Je veux seulement m'assurer qu'il y aura une prochaine génération pour l'Umbrella Academy.
Pogo: Mr Hargreeves, soyez raisonnable. Ce n'est pas une bonne idée et puis nous ne sommes même pas sur que les résultats soit concluant.
Mr Hargreeves: Bien alors faisons en sorte que ce ne soit qu'une expérience parmi tant d'autre...
Pogo: Ce sont des enfants, de simple enfants, il ne mérite pas un tel traitement et vous le savez.
Mr Hargreeves: Contente toi de le préparer! J'ai d'autres affaires à régler avant, mais surtout rappelle toi qu'il ne doit se douter de rien. Il ne doit jamais savoir.
Mr Hargreeves n'ajouta rien de plus et sortis de son bureau laissant Pogo dans celui ci. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait prendre part à cette histoire. Il à certes été crée pour assister Mr Hargreeves mais il faut bien avouer qu'il a finis par beaucoup apprécier la présence de ces enfants.
Pogo se dirige donc comme entendu vers la chambre de l'enfant en proie à ses pensées. Bon sang pourquoi il faisait tout ça?
Il ne savait pas pourquoi mais il souhaitait intérieurement qu'il n'y ait personne dans la chambre. Pourtant arrivé devant la porte, les ronflements ont confirmés sa présence.
Pogo ouvrit lentement la porte et se dirigea vers la petite masse se trouvant sur le lit.
Il le regarda dormir un moment, son sommeil semble agité comme d'habitude. J'imagine que ce sont les fantômes de son passé qu'ils lui font cet effet. N'est ce pas Klaus?
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanfictionEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?