Franchement j'avais jamais vu sa dans un lycée...
________________________________On descendit de la table et je repars à ma table où il y avait les filles. Elles me regardait avec des gros yeux.
Bref le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. Puis on répartit en cour.
Je suis toujours assise à côté de payton. A un moment du cours il mit sa main sur ma cuisse:Moi: payton tu fais quoi la ?
Payton: bah on est en couple et c'est ce que les couples font fait moi confiance et sinon la galoche ça a été ?
Moi: oui ça va
Payton: *rigole**elipse fin des cours*
Il est 18 h 30 et je suis enfin sorti des cours avec payton. On a fait l'horaire la plus tardive qui existe aujourd'hui. On rentra chez nous main dans la main:
Payton: bon le bilan d'aujourd'hui c'est que riley et Jackson savent qu'on est en couple mais ils on pas réagi on verra demain.
Moi: OuaisJe montait dans ma chambre et payton dans la sienne. Puis viens l'heure du repas.
Joanne: A TABLE !!
Je descendit les escaliers vite parce que j'avais la dalle et je me mettait à table suivit de payton qui se mit en face de moi. GÊNANNNT ! On commença à manger et il arrêtait pas de me fixer.
J'évitais son regard en regardant uniquement mon assiette jusqu'à ce que faith prenne la parole:Faith: alors comme ça vous êtes sur le tableau des actualités au lycée et il y a une affiche qui dit que vous êtes en couple
Payton: C'est ça on est en couple
Joanne: c'est super ça !Et la je viens seulement de me souvenir de la seule règles que mon père m'a donner: "ne pas sortir avec payton" donc tout de suite mon père prit la parole:
Mon père: *me regarde* il faut que je te parle après Cassie et seule à seule
Moi: oui papa *baisse le regard*Payton voit que je baisse le regard et que je devient soudainement triste donc il prit la parole:
Payton: pourquoi vous voulez pas lui dire à table devant nous ?!
Joanne: Payton Moormeier tu vas arrêter c'est leur affaire tu ne t'emmêle pas !
Payton: nan j'ai envie de savoir c'est ma copine j'ai envie de savoir !
Moi: *dit à voix basse* payton arrête stop
Joanne: payton tu montes dans ta chambre tout de suite tu es peut être le roi au lycée mais pas ici donc tu montes tout de suite !Payton tappa les poing sur la table, se lève, monte les escaliers, rentra dans sa chambre et claqua la porte derrière lui.
Joanne: *s'adresse à mon père* je suis désolé
Mon père: c'est pas grave t'inquiète pas
Moi: tu veux me parler quand ?
Mon père: après mangerJe sentais qu'il était en colère et que j'allais payer après le repas..
*elipse du repas*
Payton est toujours dans sa chambre et on vient de finir de manger.. mon père me dit de monter dans ma chambre et qu'il venait me voir dans 5 min. Donc je monta dans ma chambre et l'attend.
PDV Payton
Je viens de monter dans la chambre et j'ai juste envie de frapper dans quelque chose mais je me retiens..
je suis sur qu'il va lui dire quelque chose sur moi je sais pas quoi mais c'est sur. En tout cas je commence à apprécier Cassie.. en amitié bien sur mon cœur appartient à riley..
bref je sais pas pourquoi mais le père de Cassie je le sens pas, je sens que c'est pas un mec bien...PDV Cassie
J'entends mon père monter les escaliers, il rentre dans la chambre et ferme la porte derrière lui pour pas qu'on nous entende:
Mon père: tu avais une seule règles à respecter et tu l'as pas respecter..
Moi: papa tu peux pas comprendre c'est...
Mon père: c est quoi ?
Moi: je peux pas t'expliquer j'ai pas le droit
Mon père: quoi c'est ce payton qui t'interdit de parler parce qu'il te maltraite je vais me le faire lui !Il se lève et ouvre la porte de ma chambre en serrant les poings.
Moi: nan papa attend c'est pas lui...
Mon père: alors explique moi tout de suite
Moi: je peux pas !
Mon père: ah parce que tu oses lever la voix sur moi ?! Pas de souci tu l'auras voulu jeune fille !A suivre...
Cᴏᴜᴄᴏᴜ ᴠᴏɪʟᴀ ʟᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10 ᴊᴇsᴘᴇʀᴇ ǫᴜɪʟ ᴠᴏᴜs ᴀᴜʀᴀ ᴘʟᴜs
Sᴜɪᴛᴇ ᴅɪᴍᴀɴᴄʜᴇ 7 ᴊᴜɪɴ 😅
Bɪsᴏᴜ 😭
747 ᴍᴏᴛs 😂
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....