Elle embrasse tellement....
________________________________
(Toujours PDV Payton)... mal que je m'empêche de grimacer. Je recule mon visage et la regarde. Elle sourit puis je m'écarte d'elle. On continue de marcher et on arrive à l'hôtel.
Elle repartit à l'intérieur et moi je partit dans la villa. Je crois que je suis de nouveau en "couple".PDV Nolan
On a acheter ce dont on avait besoin et on sort du contre commercial.
Cassie ne m'a pas dit un mot et elle garde sans arrêt la tête baisser. Je comprend pas on a pas vu payton ou un truc comme ça du coup je lui demande:Moi: ça va cassie ?
Cassie: oui pourquoi ?
Moi: tu m'as pas adresser un mot et tu regarde sans arrêt le sol
Cassie: ah euh oui désoléJe l'arrête dans la rue et me met devant elle. Je met mes mains sur ses hanches et la regarde dans les yeux.
Moi: dit moi cassie j'aime pas te voir comme ça...
PDV Cassie
Nolan: dit moi cassie j'aime pas te voir comme ça...
Il me tient par les hanches. Je rougi légèrement et le regarde aussi dans les yeux. Comment lui dire que j'ai vu payton.. mais nan je préfères pas.. alors j'invente une excuse
Moi: je... je suis pas d'humeur aujourd'hui. Aujourd'hui c'est pas une bonne journée pour moi...
Nolan: c'est Payton ? Tu l'as vuJe veux pas lui dire que je l'ai vu
Moi: oui c'est lui mais je sais pas où il est. Hier il a disparu comme ça sans rien me dire...
Nolan: oublie le..
Moi: mais commen-Il me coupe en posant délicatement ses lèvres sur les miennes... il se recule et je reste sans réaction. Je sais pas quoi dire... c'est gênant.
(Je sens les commentaires arrivés.. j'avoue vous pouvez m'en vouloir la 😭😂)
PDV Nolan
J'en mourrais d'envie.. elle embrasse si bien. Le meilleur bisou du monde. Elle n'a aucune réaction.
J'ai peur... on resta dans cette position jusqu'à que je prenne la parole:Moi: t'a aimer ?
Cassie: *hoche la tête*PDV Cassie
Pendant ces quelques secondes où nos bouche était en contact, j'ai oublier tout mes problèmes avec payton.. jetait dans un autre monde. C est la première fois que j'ai senti ça..
Nolan: tu veux être ma petite amie ?
Moi: je.. euh..ouiJe sourit et ne pense plus à payton.
On rentre a l'hôtel main dans la main. Et on monta dans notre chambre. On mit les cannettes dans le frigo et on s'installa enlacer devant Netflix.
De tant en tant Nolan me fit des bisous et des papouilles. Franchement ce mec est parfait y'a rien à dire. Je le vois pas du tout faire quelque chose de mal. Et maintenant il est à moi.*17h28*
PDV Nolan
Cassie s'est endormit devant Netflix dans mes bras. Je lui fait un bisou sur le front et mon téléphone sonne.
Je le prend et regarde. C'est une notification du site du lycée spécialement pour notre classe. Il dit: "une fête est organiser demain soir. Venez demain sur la plage vers 19 h pour le coucher de soleil. Un roi et une reine de promo seront élu. A demain soir".
Et bah voilà une fête il manquait plus que ça. Il y aura sûrement payton.. mais bon si sa peut remonter le moral à Cassie, je suis pour.*le lendemain, 9h38*
PDV Payton
Hier j'ai reçu un message du lycée qui dit qu'il y aura un bal. Et qu'un roi et une reine sera élu.
Je pense donc qu'il faut venir avec une cavalière. Donc pour bien rendre jalouse cassie je vais inviter June. Et franchement pour être franc avec vous, je pense pas qu'elle ira avec Nolan.
Je reste allongé et regarde de le plafond. Quand soudain quelqu'un toque à ma porte. Je fixe ma porte. Elle s'ouvre et la tête de June apparaît. Je sourit et la fixe. Elle rentre dans ma chambre et vient s'allonger sur moi.
Elle met son visage au déçu du mien et me fixe dans les yeux.Aller payton joue le jeux.
Je met mes mains sur ses hanches et la fixe aussi.
Pitié je veux pas qu'elle m'embrasse elle embrasse mal, pas des le matin...
A suivre...
ℂ𝕠𝕦𝕔𝕠𝕦 𝕧𝕠𝕚𝕝𝕒 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟝 𝕛𝕖𝕤𝕡𝕖𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕚𝕝 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕡𝕝𝕦𝕤
❤️
𝔹𝕚𝕤𝕠𝕦 ✨
715 𝕞𝕠𝕥𝕤 🥰
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....