👉🏼 ~67~ 👈🏼

4.3K 103 15
                                    

Nessa: voilà ton ange préféré est là payton
________________________________
(Toujours PDV Payton)

Moi: merci de vous être occuper d'elle
Addison: t'inquiète pas c'est normal c'est notre amie et on allait pas la laisser toute seule.
Avani: bref on va vous laisser entre vous deux on s'en va de la chambre
Charli: a plus payton

Elle sorte toute les quatre de la chambre, elle ferme la porte et me voila seule avec cassie. Elle dort sur un coter du lit donc je me met à coter d'elle et lui fait des papouilles. Elle marmonne "mon coeur..."

Moi: oui babe c'est moi

Elle ouvre les yeux et me fixe. Elle prend mon visage entre ses mains.

Cassie: qui t'a fait cette trace rouge ?
Moi: c'est toi

PDV Cassie

Je suis un monstre.. j'aurais jamais frapper payton..

Moi: nan c'est pas possible..
Payton: si C'est toi mais t'inquiète pas c'est rien
Moi: t'a des grosses cernes aussi..
Payton: t'inquiète pas pour moi l'important c'est toi
Moi: quand on rentre tu dors
Payton: seulement si tu restes avec moi
Moi: si sa peut t'aider à te reposer je vais rester avec toi
Payton: et sinon tu te souviens d'hier soir ?
Moi: euh nan c'est flou.. je me souviens de rien du tout d'ailleurs qu'est ce que je fais chez Avani ?
Payton: t'a dormi chez elle car tu reconnaissais personne et tu disais que ton copain c'était Isaac et on t'a retrouvée dans une chambre avec lui et vous étiez bien partit pour baisez..
Moi: payton c'était pas moi hier je te promet que je n'aime pas Isaac
Payton: mmh..
Moi: bon on rentre ?
Payton: ...

Il se lève du lit sans rien me dire. Il doit sûrement être de mauvais poil comme il a pas dormi. Je me lève aussi et on dit au revoir et merci au fille avant de partir de chez Avani. On rentre chez nous et je monte dans ma chambre. Payton me suit et rentre aussi dans ma chambre.

Moi: t'a dormi la ?
Payton: oui j'ai passer la nuit dans ton lit.

Je sourit et m'allonge dans mon lit. Je sens que payton est fatiguer. Il se met sous la couette à coter de moi. On est tout les deux allongé sur le dos face au plafond.

Moi: vient la namour

Il vient s'allonger sur le ventre sur moi. Il met sa tête dans le creux de mon cou et ses bras le long de son corps.
Je lui fait un bisou sur le front et glisse mes mains sous pull. Je lui fais des caresses sur son dos et des bisous sur son front. On dirait un vrai bébé, il bouge plus, il apprécie mes papouilles. Je sourit et tourne la tête vers son visage puis c'est la que je voit qu'il ses endormie.. il a besoin de dormir le pauvre.. quand j'ai vu sa tête toute à l'heure j'ai cru qu'il avait été en boîte toute la nuit.

*elipse 2 semaines*

Je vous fait un petit récapitulatif de ses deux semaines:

- payton et moi sommes toujours ensemble.

- Je ne voit plus Isaac

- On a plus aucune trace de mon père, June et Nolan

- Payton et moi avons fait notre première fois. Bien sûr on s'est protéger.

- Et il y a eu mon anniversaire. Payton m'a offert une bracelet avec des minis diamants incruster dedans et il a fait graver nos initiales du coter intérieur du bracelet. Je les pas enlever depuis que je l'es eu.

Et puis je crois que c'est tout enfin bref c'est pas grand chose.

Aujourd'hui on est vendredi et Josh a demander à Nessa, Bryce, Addison, Anthony, Avani, Chase, Charli, payton et moi de ce réunir chez lui ce soir. Il nous a dit que c'était pour nous proposer quelque chose.

Personne ne sait c'est quoi donc on verra ce soir. Bref la il est 13 h et je viens de me réveillé oui je sais c'est tard mais c'est dernier jour je me réveille vers ses heures la. Payton lui il se réveille vers 10 h donc il en profite pour me faire des bisous et des papouilles pendant que je dors. Breff il est en bas entrain de préparer à manger pour ce midi.

Faith Elle est repartit en Floride pour faire ses études et joanne est presque jamais la à cause de son travail. En gros c'est un peu comme si je vivais seulement avec payton comme des adultes quoi mais bon on fait n'importe quoi donc je pense pas que la maturité est avec nous.

A suivre...

𝙲𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼𝟽 𝚓𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜
🤪
𝙱𝚒𝚜𝚘𝚞 ☺️
769 𝚖𝚘𝚝𝚜 🖤

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant