Peu importe je commence à verser une larme tout en continuant de faire mes courses et en m'en allant a l'autre bout du magasin.
________________________________PDV Cassie
*un peu plus tôt dans le rayon de bonbon*
Je me met sur la pointe des pieds pour attraper un paquet de bonbon qui est en hauteur. Je n'arrive pas à l'atteindre.
Quand soudain je sens des bras m'enrouler la taille. Je sens aussi quelqu'un me faire des bisous dans le cou. C'est Nolan.
A ce moment là c'était la première fois depuis que payton a disparu que je pense plus à lui.. je pense uniquement à l'attention que Nolan me donne. Je rigole et essaye toujours d'attraper le paquet de bonbon. Je me sens observer. Donc je regarde autours de moi mais vois personne.. bizarre bref je me retourne vers Nolan qui me tenait toujours pas la taille et lui fait un bisou sur la joue. Il rougit légèrement
Moi: bon tu as finit la?!
Nolan: quoi t'aime pas quand je te fais ça ?
Moi: siii mais tu peux m'attraper le paquet steuplaiPDV Nolan
Cassie: siii mais tu peux m'attraper le paquet steuplai
Elle me fait les yeux doux.. nan mais franchement elle est trop chou dans le pull trop grand de payton mais bon j'aurais aimer que ce soit le mien.. mais elle veut pas le lâcher donc je n'y peux rien..
Moi: bien sûr princesse !
Je lui sourit, attrape le paquet et lui donne. Elle me sourit et je lui fait un bisou sur la joue.
Moi: bon bah je pense qu'on a déjà tout acheter ton paquet était le dernier truc.
Cassie: oui je crois aussi. Bon aller go la caisse !On se dirige vers le caisse. Elle a l'aire tellement plus joyeuse d'un seul coup.
Je sais que c'est méchant ce que je vais dire mais... si on retrouve pas payton ça me va comme ça j'aurais Cassie pour moi tout seul.Enfin bref on part payer à la caisse et on rentre à l'hôtel. On monte dans la chambre en croisant quelque camarade de classe dans les couloirs puis on s'affale tout les deux sur le lit avant de mettre Netflix et de bouffer devant...
PDV Payton
Je finis de faire mes courses et va à la caisse pour payer. Ensuite je monte dans ma voiture et je pars à la villa de mon père.
Je rentre dedans et range les courses dans les placards. Quand mon père descendit:Mon père: ah sa y est tu es rentrer !
Moi: mmh..J'ai les yeux rouges parce que j'ai pas arrêter de verser des larmes pendant les courses.
Mon père: oula tu as une salle tête.. t'es tout rouge
Moi: t'inquiète pas c'est rien...
Mon père: raconte moi
Moi: c'est rien c'est des problèmes de coeur
Mon père: wow je savais pas que mon fils avait des problèmes de coeur. Croit moi quand on en a sa veut dire qu'on est un vrai homme et surtout qu'on est beau gosse
Moi: bah si j'étais beau gosse je sortirais avec elle...A se moment la quand j'ai dit "je sortirai avec elle", la scène où elle était avec Nolan a réapparu dans ma tête. Je commence à verser plusieurs larmes et baisse la tête.
Mon père: bien sûr que si je suis sur que t'es beau gosse au yeux des filles
Moi: mmh si tu le dit...
Mon père: bon bref une classe d'élève vient d'arriver dans mon hôtel juste à coter de la villa.Je lève direct la tête.
Moi: attend premièrement depuis quand tu as un hôtel ?! Et deuxièmement donne moi plus de renseignements sur la fameuse classe
Mon père: l'hôtel je l'es depuis 3 ans et c'est une classe de lycée. Ils ont le même âge que toi et il reste pendant 2 semaines ici.Sa y est je comprend pourquoi cassie est ici ! Elle est en voyage scolaire !! Mais elle est juste à coter. Je suis sur que de ma chambre je peux voir les chambres de l'hôtel. C'est vraiment juste à coter.
Moi: oh ok
Je monte dans ma chambre et réfléchis à un plan pour dégager ce "Nolan"!
Sa fait 1 heure que j'ai le regard dans le vide et que je réfléchis. Et je crois avoir trouver un plan...
A suivre...
𝙲𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 𝚓𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜
😂
𝙱𝚒𝚜𝚘𝚞 😭
𝟽𝟹𝟹 𝚖𝚘𝚝𝚜 ❤️
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....