Je lui fait un bisou sur la joue et posa ma tête sur son épaule.
________________________________
PDV paytonElle a sa tête sur mon épaule, elle me tiens la main et elle ma fait un bisous sur la joue ! Je suis trop fier et j'en connais un qui doit avoir le seum.
Je lance un regard de vainqueur à Nolan et le regarde en faisant un bisou sur la tête de cassie pour l'énerver. Et sa marche à merveille.
Il serre les poings et serre la cuisse de cassie sans le faire exprès (comme il avait une main poser dessus)Cassie: aïïïee Nolan ma cuisse !
Nolan: oh désolé...Pour l'énerver je rajoute un commentaire:
Moi: Ouais fait gaffe mec ! Tu connais la douceur ! Je crois pas que tu as compris comment sa marche avec les filles.
Cassie sourit à ma remarque. Elle enleve la main de Nolan de sa cuisse, rabat l'accoudoir qui separait son siège du mien, pend mes bras et les met autour d'elle.
Je sens sa tête se poser sur mon torse et son corps se coller contre moi. Je l'entoure de mes bras et lui fait des papouilles.Le film commença. Ah oui et on est aller voir "ça 2". A un moment du film, Cassie sursaute et tremble.
Moi: t'a froid ?
Cassie: nan j'ai peur..Je la serre contre moi et Nolan prit la parole:
Nolan: bon vous avez fini les amoureux ?
Moi: bah quoi elle a peur donc je la console c'est tout
Nolan: Ouais bah en tout cas de l'extérieur on dirait vraiment un petit couple.PDV Cassie
Nolan: Ouais bah en tout cas de l'extérieur on dirait vraiment un petit couple.
J'ai envie de faire chier payton parce que je trouve que je lui est donné suffisamment d'attention pendant le film alors je dit:
Moi: oui pardon tu as raison c'est mon demi frère. C'est bizarre si je suis comme ça avec lui.
Je me décale de payton, lui lâche la main et remet l'accoudoir qui séparait nos sièges.
Je regarde discrètement la tête de payton et il a l'aire pas très content.PDV payton
Elle s'est enlever de moi et à remit l'accoudoir. On était bien là. Mais nan il fallait que Nolan disent quelque chose. Mais par contre quand elle a dit "oui pardon tu as raison c'est mon demi frère. C'est bizarre si je suis comme ça avec lui" c'est un cou de poignard dans mon coeur. Et c'est à cause de ce Nolan il va falloir que je me débarrasse de lui...
PDV Nolan
J'ai réussi à les séparer ! Yesss ! Du coup je tente un truc..
Moi: euh Cassie sa te dit d'avancer de quelque rend pour mieux voir le film ?
Cassie: oui bonne idéePDV cassie
Moi: oui bonne idée
Je me lève avec Nolan et me retourne vers payton
Moi: tu viens pas ?
Payton: nan C'est bon je suis bien tout seule laJe le vois il a l'aire énerver. Bon tant pis je m'approche pour lui faire un bisou sur la joue mais il décale sa tête.
Moi: t'es vraiment un gamin payton
Je partit rejoindre Nolan qui était déjà à quelque rend devant. Je m'assoit à coter de lui et regarde le film la tête poser sur son épaule.
PDV payton
Elle est parti avec Nolan un peu plus à l'avant de la salle. Je suis 5 rend derriere eux et je peux voir que cassie a sa tête poser sur l'épaule de Nolan. Je regarda plus le film et les surveille.
*elipse du film*
Je me lève et me précipite pour sortir avant Nolan et Cassie. Je cour dehors et appel un taxi. Il vena en quelque seconde car il venait de déposer quelqu'un au ciné. Je monte dedans et part sans Nolan et cassie.
PDV Nolan
On se lève et cassie se précipite à la place où était payton et elle était vide. J'ai vu la tristesse dans le regard de cassie.
Bon pour moi sa m'arrange mais bon il lui fait du mal quand même et j'aime pas la voir comme ça.
On sort du ciné et toujours pas de trace de payton. On appela un taxi pour qu'il nous ramène à l'hôtel. On arrive à l'hôtel et on sort du taxi. Cassie se précipite devant la villa et toque à la porte. Je la suis et le même homme que toute à l'heure ouvre...A suivre...
Cᴏᴜᴄᴏᴜ ᴠᴏɪʟᴀ ʟᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 32 ᴊᴇsᴘᴇʀᴇ ǫᴜɪʟ ᴠᴏᴜs ᴀᴜʀᴀ ᴘʟᴜs
Sᴜɪᴛᴇ ʙɪᴇɴᴛᴏᴛ 💛
Bɪsᴏᴜ 🧸
Mᴇʀᴄɪ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇs 7ᴋ 😭
754 mots ✨
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....