Si il savait que je le surveillait hier.
________________________________
(Toujours PDV Payton)J'aimerais tellement parler à cassie... Bon pour me détendre je vais aller à la plage aujourd'hui en espérant croiser personne. Je met mon maillot de bain et part à la plage.
PDV Nolan
Je me réveille avec un poids sur moi. J'ouvre les yeux et voit cassie qui s'est endormie sur moi hier.
Je la regarde et remet une mèche de ses cheveux qui était sur son visage derrière son oreille. Elle est trop belle. Je suis bien la avec elle sans ce payton la.Je la réveille en lui faisant des bisous sur la joue et des papouilles. Elle ouvre les yeux et se lève.
Moi: sa te dit d'aller à la plage aujourd'hui ?
Cassie: ouiiiJe lui sourit et elle partit dans la salle de bain mettre son maillot avec seulement un jogging par dessus:
(Avec un jogging)
Elle en sort 10 min plus tard. Enfiiin elle a voulu enlever ce stupide pull de payton. Il est dans la salle de bain j'ai envie de m'en débarrasser et de faire en sorte qu'elle le mette plus.
Je rentre à mon tour dans la salle de bain pour mettre mon maillot quand j'aperçois le pull de payton sur le lavabo. Je le prend et le cache dans mon sac qui était dans la salle de bain.
Je met ensuite mon maillot et un teeshirt.
Je laissa mon sac à dos avec le pull de payton dedans dans la salle de bain. Je sortit et on partit à la plage.PDV Cassie
Je sortit de l'hôtel en tenant la main de Nolan.. je pense passer à autre chose et oublier payton.. même si il va me manquer.
Enfin bref on arrive sur la plage et on pause nos serviettes sur le sable. Je m'allonge sur ma serviette et Nolan fait de même.
Je regarde au loin et voit une personne dans l'eau de dos qui me fait énormément penser à payton... je verse une larme sans m'en rendre compte car j'ai l'impression que c'est lui... mais si c'était vraiment lui je courrais dans ses bras et je lui ferais un grand câlin.
Cette personne ce retourne légèrement et je vois son profil. A ce moment là je fais les gros yeux et continue de la fixer.
Me dite pas que.. omagaaad c'est luiiiii bon euh cassie calme toi, souffle tout vas bien. Mais je peux pas aller le voir il doit beaucoup trop m'en vouloir après ce que je lui est dit.. je le fixe et à un moment il se retourne vers moi et me fixe au loin. Je continue de le fixer et je le vois sourire mais son sourire retombe directement quand il me voit entrain de tenir la main de Nolan..PDV payton
Je vais dans l'eau et me détend.
Je me retourne et vois Cassie au loin sur une serviette. Elle est trop belle, son maillot je fond... Je la fixe et découvre qu'elle tient la main du gars avec qui elle est. Ça devait être Nolan.
Je detourne le regard et sort de l'eau. Je ne la regarde plus et m'enroule dans ma serviette.
Ce gars m'énerve j'ai qu'une envie ce c'est d'aller le voir et de me battre avec lui. Cassie n'avait pas l'aire de sourire elle me fixait juste avec des gros yeux.Je m'essuie avec la serviette, la repose sur le sable enfile un teeshirt et m'allonge sur ma serviette sur le ventre fasse à mon écran de téléphone. J'avais le soleil sur mon corps quand soudain une ombre me cache du soleil... je me retourne et voit... mon père qui me demande de venir l'aider à faire quelque chose à la maison.
Je me lève, prend ma serviette et lance un regard noir à Nolan avant de partir de la plage et d'aller dans la villa. Mon père me demanda de l'aider à porter un meuble à l'étage. Je l'aide à le monter à l'étage puis redescend. Je pars à l'hôtel et va à la salle de vidéo surveillance. Je regarde l'écran de la chambre 148 et soudain cassie et Nolan y rentre.
Je regarde et voit que Nolan s'empresse d'aller dans la salle de bain pendant que cassie est assise sur le lit le regard dans le vide.Nolan s'enferme dans la salle de bain et j'active la caméra pour l'observer. Il prend son sac à dos et en sort mon pull... Oh le connard !
A suivre...
𝐶𝑜𝑢𝑐𝑜𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 28 𝑗𝑒𝑠𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠
𝑆𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛𝑡𝑜𝑡 🌸
𝐵𝑖𝑠𝑜𝑢 ✨
𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 250 𝑣𝑜𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 6𝑘 🌷
772 𝑚𝑜𝑡𝑠 🥺
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....