☁️ ~80~ ☁️

3.7K 83 5
                                    

Je sourit et lui fait des papouilles dans les cheveux puis Payton s'endort et je m'endort aussi.
________________________________
*elipse 1 mois*

PDV Cassie

On est samedi soir (19h38) et on est partit de la villa. On est dans un taxi qui nous emmène à l'aéroport.
Payton est assit à coter de moi et il a sa main sur ma cuisse. Il est sur son téléphone et les autres sont dans d'autres taxis.

Il pend énormément soin de moi et il arrive toujours à trouver un moyen pour me surveiller quand je suis pas avec lui. Mais bon je trouve ça cute.
Sinon le bébé va bien et je commence à avoir le ventre légèrement gonflé. Sa me fait bizarre quand je me regarde dans le miroir mais je regrette pas du tout d'être tomber enceinte. Enfaite je tiens à ce bébé comme ci j'avais déjà accoucher. Sauf que je viens de penser à un truc.. bah Lundi c'est la rentrer des cours et on passe seulement en première.. je vais faire comme pour les cours moi ?! Je vais pas y aller avec un gros ventre..

Moi: babe je viens de penser à un truc..
Payton: oui ?
Moi: bah je vais faire comment pour lundi ?
Payton: t'inquiète pas on prendra des cours à la maison j'ai une amie à ma mère qui fait ses cours priver chez les gens

Je souris car il avait déjà penser a tout. J'ai le meilleur des copains.

*elipse du trajet*

On est arrivé a l'aéroport et les taxis sont partit. On fait tout le tralala de l'aéroport puis on attend tous sur les sièges qui sont devant les quais d'embarquement. Tout le monde parle ensemble sauf moi et payton jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole.

Payton: j'ai une surprise pour toi dans l'avion *sourit*
Moi: c'est quoi ?
Payton: tu verras.

Il m'énerve quand il dit sa. Mais bon j'ai quand même envie de savoir !

Une femme qui parle dans le micro de l'aéroport: les personnes du quai numéro 19 son invité à monter dans leur avion merci.

Anthony: bon bah c'est nous.

On parti vers la porte pour embarque dans l'avion. Les autres sont rentrer dedans mais payton m'arrête avant de rentre dans l'espèce de couloir qui nous mènes jusqu'à l'avion. (Je sais pas comment sa s'appelle 😭)

Payton: viens avec moi

Il me prend la main et m'emmène au Escalator qui mène au rez-de-chaussée. On sort de l'aéroport et on se retrouve au pied de notre avion. On monta dans l'avion grâce a des escaliers qui mènent à l'entrée de l'avion. (Vous savez comme les stars la) il y avait personne d'autre que nous qui sont rentré par la.

Moi: payton t'es sur qu'on a la droit.

Il me dit rien et monte dans l'avion toujours en me tenant la main. Une hôtesse nous dit.

Hôtesse: vous êtes là première classe ?
Payton: oui C'est nous

Il me tire dans la partit de la première classe de l'avion. Il y avait personne juste nous et il y avait de la place pour une quinzaine de personne.

Moi: payton t'es sérieux là.
Payton: je me suis dit que tu aurais besoin de tranquillité et de calme sans des gens qu'on connaît pas
Moi: mais sa a du te coûter une blinde.
Payton: je m'en fou je voulais juste que tu te sentes bien *sourit*

Je sourit m'avance vers lui et l'embrasse. Vous voyez quand je vous ai dit c'était le meilleur des copains.

Payton: en plus j'ai un mauvais souvenir de la dernière fois que j'ai prit l'avion.
Moi: ah oui avec le mec qui te cherchait la
Payton: mmh et j'avais pas envie que d'autre connard comme lui te touche *sourit*

Je sourit et regarde mieux la première classe. Pour être honnête avec vous c'est la première fois que j'y vait. C'est tellement calme et grand. Les sièges sont plus grand et il peuvent même se transformer en lit.
Il y a un bar avec une hôtesse dedans qui nous sert quand on en a besoin. C'est vraiment un amour Payton. Il prend ma veste et me la pose sur un des sièges. Il fait de même avec la sienne puis il installe deux sièges côte à côte en mode lit. Il prend deux coussins qu'il avait demander à une hôtesse et il met aussi une couverture.

Payton: tient babe allonge toi *sourit*

A suivre...

ⒸⓄⓊⒸⓄⓊ ⓋⓄⒾⓁⒶ ⓁⒺ ⒸⒽⒶⓅⒾⓉⓇⒺ ⑧⓪ ⒿⒺⓈⓅⒺⓇⒺ ⓆⓊⒾⓁ ⓋⓄⓊⓈ ⒶⓊⓇⒶ ⓅⓁⓊⓈ
ⓈⓊⒾⓉⒺ ⒷⒾⒺⓃⓉⓄⓉ 💜
ⒷⒾⓈⓄⓊ 😘
744 Ⓜ︎ⓄⓉⓈ 💛

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant