J'arrive à la maison et la porte d'entrer est pas fermer à clef il y a quelqu'un...
________________________________
(Toujours PDV Payton)Je crit:
Moi: Cassie ?! Faith ?! Maman ?!
Aucune réponse. Je sais pas pourquoi j'ai crier maman elle est au travaille et elle revient tard.
J'enlève mes chaussures et monta les escaliers en courant. Je regarda d'abord si ma sœur est là en rentrant dans sa chambre. Et personne elle doit sûrement être sortit avec ses copines enfin bref du coup la seule personne qu'il peut être ici c'est Cassie..
je rentra dans sa chambre sans toquer comme je fais d'habitude.PDV Cassie
Je suis dans ma chambre et j'ai entendu quelqu'un rentrer. J'espère juste que c'est pas payton. J'ai vraiment pas envie de le voir. Il me soule. Comment il a pu me mentir.
Quand soudain ma porte s'ouvre violemment et je peux apercevoir que c'est payton qui entre et qui va s'assoir sur mon lit:Payton: coucou mon amour !
Moi: tu aurais pus frapper payton et ne m'appelle plus comme ça le plan est terminé et d'ailleurs même mon faux style qui me ressemble pas c'est aussi terminer. Je vais me re-concentré sur mes cours comme avant et t'oublier et sa me va très bien ma vie de solitaire me manque donc casse toi de ma chambre
Payton: nan change pas t'es bien comme ça..
Moi: une raison de plus pour que je redevienne comme avant comme ça tu m'oublieras plus facilement
Payton: quoi mais qu'est ce que j'ai fait ?!
Moi: nan c'est pas possible tu fais exprès
Payton: bon ok je t'ai entendue toute à l'heure et je suis désolé de t'avoir m'entit...
Moi: euh pardon mais je m'en fou totalement de tes excuses. J'en ai rien à faire de toi, tu pourrais disparaître je m'en foutterait totalement t'ai rien pour moi à si pardon t'es juste un gros menteur qui a profiter de moi et qui me sert de demi frère !Je vois payton verser une larme et commencer à baisser la tête.. je crois que j'y est été un peu trop fort mais je m'en fou. Je préfère l'oublier.
Payton: ....
PDV Payton
J'arrive pas à croire ce qu'elle vient de me dire... mes yeux commence à piquer. Au nan je crois que je pleure
Payton: je... je crois que je vais.. aller dans ma chambre..
Cassie: Ouais c'est ça casse toiJe partit de sa chambre et alla dans la mienne. Dès que je mit un pied dans ma chambre et que j'ai fermer la porte derrière moi je pouvais plus me retenir. J'éclata en sanglots en m'effondrant sur mon lit. Je pleura en silence. Personne connais cette facette de moi.
Pour tout le monde je suis le mec qui est fort et qui pleure jamais.. et bah si je pleure des fois ça m'arrive.. mais j'arrive toujours pas à croire qu'elle est dit ça.. elle a peut être raison il faut que je l'oubli. Mais comment elle m'a taper dans l'œil. C'est trop dur maintenant.
Et j'ai fait ce qu'il fallait pas faire c'est à dire tomber amoureux d'elle. Et elle a même dit que si je disparaissait elle s'en fouterait donc c'est ce que je vais faire..
Oui je vais disparaître et partir pour l'oublié...
Je fais ma valise toujours en ayant les larmes au yeux et décide de partir chez mon père sans rien dire à personne même pas à ma sœur.
Mon père habite à l'autre bout du pays en floride et comme c'est loin de Los Angeles je verrais personne et je serais tranquille..
je descend les escaliers avec ma valise sans faire de bruit et part de la maison sans laisser de mots ou d'affaire à moi.. je rentre dans la voiture et va à l'aéroport. Je prend mon billet et embarque dans l'avion direction chez mon père.PDV Cassie
Par colère je prend toute mes affaires que j'avais acheté avec les filles pour mon nouveau style et les met dans une grande boîte ou était ranger mes anciennes affaires "d'intello". Je les prend et les sort de la boîte puis met mes nouvelle affaires dedans. Je range la boîte au fond de mon placard pour ne plus jamais la revoir et range mes affaires "d'intello" dans mon armoire. La vrai Cassie est de retour je vais pouvoir suivre les cours et faire ce que j'aime. Mes affaires m'avait manquer et je me sens à nouveau moi même...
A suivre...
𝙲𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 𝚓𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜
𝙱𝚒𝚜𝚘𝚞 😊
𝙹𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚝𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚖𝚒𝚗𝚞𝚒𝚝 𝚌𝚊𝚛 𝚓'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚕'𝚊𝚢𝚎𝚣 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎́𝚎 ✨
𝙳𝚎́𝚜𝚘𝚕𝚎́ 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚒𝚗 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗𝚝𝚘𝚝🌷
𝟽𝟽𝟾 𝚖𝚘𝚝𝚜 🔥
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....