Je n'eu pas le temps de dire un mot à cassie que June prit la parole...
________________________________
(Toujours PDV Payton)June: *s'adresse à cassie* je t'avais dit quoi toute à l'heure ? Je t'ai dit de pas t'approcher de payton grosse pute !
Cassie: je suis pas une pute.
June: ah bon tu veux qu'on vérifie ?
Cassie: attend quoi comment ça ?!Elle s'approche de cassie.
June: bah on va voir qu'est ce que tu portes sous ta robe
Elle commence à essaye de soulever la robe de cassie.
June: aller cassie montre à Payton ton vrai visage de pute !
Cassie ne dit rien et tire sa robe vers le bas pour pas que June la soulève. Je ne dit rien et ne fait rien je les regarde.
June: aller cassie montre je suis sur qu'on va trouver des sous-vêtements de pute sous cette robe
Elle essaye de soulever la robe de cassie et je sentit que cassie allait pas tenir longtemps.
Moi: June stop !
Elle s'arrêta nette et me regarde. Cassie aussi a le regard sur moi.
June: pardon ?!
Moi: j'ai dit stop vous allez trop loin..
June: c'est elle tu vois pas qu'elle essaye de te mettre dans son lit ?!
Cassie: quoi mais n'importe quoi toi !
June: oh arrête on sait tous que tu aimes pas vraiment Nolan on sait Que tu as encore des sentiments pour payton.
Cassie: eh je peux savoir ce que ça peut te faire si j'ai peut être encore des sentiments pour lui... de toute manière il t'a choisit toi donc ne t'inquiète pas...Cassie partit rejoindre Nolan qui était entrain de danser avec des potes. J'arrive pas à croire que June a voulu la déshabiller.
Payton: pourquoi tu as voulu la déshabiller ?!
June: pour te prouver que c'est une pute.
Payton: C'est pas une pute June ! C'est ma demi sœur ! Si tu l'insulte elle tu m'insulte aussi.
June: bon d'accord je suis désolé... mais s'il te plaît ne te fâche pas contre moi..
Payton: mmhElle s'approche de moi et me prend dans ses bras avant de m'embrasser. Et je le dit et le répète elle embrasse super mal...
par contre je me souviens du baiser de cassie.. le meilleur de ma vie. Elle a les lèvres si douce que j'ai l'impression de toujours les avoir sur les miennes.Je repartit avec June à la fête et on dansa comme tout le monde jusqu'à ce que le résultat des votes pour la reine et le roi de cette fête soit ouvert.
La prof va sur une espèce d'estrade et elle pend la boîte dans laquelle il y a les votes. Elle les ouvre et compte. Tout le monde la regarde et un silence s'installe.Prof: je vais annoncer d'abord la reine de cette fête.
Elle prend une enveloppe avec le nom de la reine dedans et l'ouvre.
Prof: votre reine de promo est... Cassie !
Je regarda cassie qui était un peu plus loin dans la fête. Elle me lança aucun regard et alla sur l'estrade rejoindre la prof. La prof lui metta une diadème. Elle est trop belle je crois que je bave. J'aimerais tellement la rejoindre...
Prof: maintenant le roi c'est... Nol-
Elle se fait couper par Anthony qui crit:
Anthony: attendez !! Il y a une erreur. Vous avez pas la bonne enveloppe pour le roi madame !
Prof: bon bah apporte moi la bonne AnthonyIl monta à son tour sur l'estrade et donna l'enveloppe à la prof avant de descendre et de retourner près des autres.
La prof ouvra l'enveloppeProf: le vrai roi cette fois ci est... Payton !
Attend quoi ?! C'est impossible ! Je regarde Nolan qui me lance un regard noir.
Cassie me fixe et à un sourire en coin. Je monte sur l'estrade et va rejoindre cassie et la prof.
Je n'arrête pas de fixer cassie elle est trop belle avec son diadème et son sourire. Je m'y attendais pas du tout.
On descendit de l'estrade et cassie repart avec Nolan et moi avec June. Elle ne m'adressa pas un mot. Bon connaissant June elle aura oubliée demain matin. Enfin bref la fête continue ect.*elipse de la fête*
Il est 1 heure du mat et la prof vient d'annoncer que la fête est finit. June rentre à l'hôtel et moi à la villa.
Je rentre et monte dans ma chambre. Je me change en mettant un jogging et rien en haut.Je me couche et prend mon téléphone pour regarder les photos que j'ai prise à la fête. Je les fait défiler et remarque un détail... sur toute mes photos Anthony me fixe et observe ce que je fait. Je défile de plus en plus vite les photos et toujours Anthony. C'est bizarre.. breff je pose mon téléphone sur ma table de chevet et m'endort.
A suivre...
𝗖𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂 𝘃𝗼𝗶𝗹𝗮 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯𝟴 𝗷𝗲𝘀𝗽𝗲𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀
𝗦𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁𝗼𝘁 💜
𝗕𝗶𝘀𝗼𝘂 💙
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝟵𝗸 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝟰𝟬𝟬 𝘃𝗼𝘁𝗲𝘀 😭
𝟴20 𝗺𝗼𝘁𝘀 😅
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....