🥴 ~26~ 🥴

5.3K 122 24
                                    

Et je crois avoir trouver un plan...
________________________________
(Toujours PDV Payton)

En gros je vais les espionner et voir ce qu'ils font ensemble. Et comme je compte bien draguer Cassie il va falloir que j'observe ce que Nolan lui fait et voir si les choses que Nolan fait plaise à Cassie comme ça toute les choses qu'elle aime je pourrais les refaire pour la conquérir... et aussi je serais ce qu'elle aime pas qu'un mec fasse avec elle.
(Eh oui malin le petit pay pay)

Maintenant il reste plus qu'une étape a faire.. demander à mon père si il y a des caméras dans les chambres.

Après mettre poser cette question je bondit de mon lit et alla en bas:

Moi: papa papa !
Mon père: oui ?
Moi: est ce qu'il y a des caméras de surveillance dans les couloirs et dans les chambres de l'hôtel?
Mon père: oui j'en ai mit partout
Moi: et où est la pièce où il y a tout les écrans qui corresponde au caméra ?
Mon père: dans l'hôtel tu veux que j'aille te montrer ?
Moi: oh oui oui oui steuplai !
Mon père: ok aller viens

Il se leva et sortit de la maison avec moi. On rentre dans l'hôtel et j'espère croiser personne de ma classe et encore moins cassie et Nolan..

On prit l'ascenseur et alla à l'étage le plus haut de l'hôtel. Sur le bouton de l'ascenseur il y avait écrit "PRIVÉ 🚫".
On arriva à l'étage privé et on sortit de l'ascenseur. Il y a une porte avec écrit "vidéo surveillance" sa devait être la sale avec toute les caméras.
Il sortit un gros trousseau de clef de sa poche et ouvre la porte. On entre tout les deux et mon père referme la porte derrière nous. Il y a plein de petit écrans "1 écran=1 caméra" j'ai plus qu'à savoir le numéro de la chambre de Cassie et de Nolan.

Mon père: je te passe la clef. Tu peux venir quand tu veux
Moi: merci papa !

Il s'en va et repart à la villa. Bon maintenant il faut trouver le numéro de la chambre mais comment ?

Le seule moyen est de demander soit à Nolan ou soit à Cassie. Je suis obligé d'aller voir un des deux.. bon je vais aller voir Nolan parce que cassie ne va pas vouloir me dire et on va encore s'embrouiller et en plus je sens que je vais pleurer si je la voit enfin bref je préfère pas la voir...

Je sors de la salle et prend l'ascenseur. Quand soudain pendant qu'il descendait il s'arrêta à l'étage 14.
Eh merde je vais me faire cramer je suis censé être disparu moi. L'ascenseur s'arrêta et ouvra ses portes. Et la je vois Nolan tout seule. Il me regarda de haute en bas en faisant les gros yeux.

PDV Nolan

Je sortit de la chambre pour aller chercher quelque chose au distributeur dans le hall. Cassie est rester dans la chambre. L'ascenseur s'ouvre et la je vois payton qui me regarde.

Je le regarde surpris. Nan mais franchement pourquoi il a réapparu je suis sur que Cassie était entrain de l'oublier et était entrain de tomber amoureuse de moi.. je l'ai plus pour moi tout seul. Je rentre dans l'ascenseur et engage la conversation:

Moi: je peux savoir ce que tu fais la ?
Payton: je.. hum je vais tout t'expliquer mais tu dois rien dire à personne et surtout pas à cassie

Quand il m'a dit ça je hocha la tête. J'avais déjà prévu de rien dire à cassie sinon elle va m'oublier.

Moi: t'inquiète pas je lui dirais rien
Payton: j'ai plusieurs question à te poser
Moi: je t'écoute mais après c'est à moi de te poser des questions
Payton: ok. Bon première question. C'est quoi le numéro de ta chambre ?
Moi: euh pourquoi tu me le demande tu compte pas aller voir Cassie quand meme ?
Payton: nan t'inquiète pas

PDV payton

Moi: nan t'inquiète pas
Nolan: euh c'est la chambre numéro 148 a l'étage 14
Moi: merci. Deuxième question. Il se passe quelque chose entre toi et Cassie ?
Nolan: pourquoi je te le dirais
Moi: parce que j'ai envie de savoir alors dit moi !
Nolan: je...

Pitié j'ai peur de sa réponse...

A suivre...

ℂ𝕠𝕦𝕔𝕠𝕦 𝕧𝕠𝕚𝕝𝕒 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟞 𝕛𝕖𝕤𝕡𝕖𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕚𝕝 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕡𝕝𝕦𝕤
𝕊𝕦𝕚𝕥𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟𝕥𝕠𝕥 🥴
𝔹𝕚𝕤𝕠𝕦 🧸
𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝟝 𝕜 💜
𝟟𝟚𝟡 𝕞𝕠𝕥𝕤 🔥

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant