Pitié j'ai peur de sa réponse...
________________________________
(Toujours PDV Payton)Nolan: eh bien je l'apprécie beaucoup et elle aussi d'ailleurs. On est meilleur pote rien de plus enfin pour l'instant
Moi: à parce que tu comptes sortir avec elle tu l'aimes ?!
Nolan: on peut dire sa et sa reste entre nous mais je crois qu'elle commence à ressentir des choses pour moiIl a un petit sourire sur son visage j'ai juste envie de lui peter sa gueule d'ange. Bon payton calme toi sa sert a rien.
Moi: oh oui je vois et euh elle te parle de moi des fois ?
PDV Nolan
Payton: oh oui je vois et euh elle te parle de moi des fois ?
Bien sûr qu'elle parle de lui tout le temps. Elle a que le prénom de payton dans sa bouche mais bon je veux pas qu'ils se rapprochent donc je repond:
Moi: nan enfaite je crois qu'elle est passer à autre chose et qu'elle t'a un peu oublier désolé mec
Je le vois verser une larme et l'essuie direct avant même qu'elle glisse sur sa joue...
Payton: ok je.... je vais te laisser
Moi: Ouais a plus mec et euh souhaite moi bonne chance pour la conquérir !Payton me disa rien et remonta tout de suite dans l'ascenseur j'espère qu'il ne va pas voir cassie... moi je vais au distributeur
PDV payton
Je remonte dans l'ascenseur et va dans la salle de vidéo surveillance.
Je m'enferme dedans et pleure... comment elle a pu m'oublier franchement.. je l'aime et je suis entrain de me rendre malade pour elle..je regarde la caméra de la chambre numéro 148 étage 14. Je vois cassie dans son lit toute seule entrain de dormir devant Netflix... putain je craque elle est juste trop mim's en plus elle porte mon pull comment je peux lui résister..
j'ai tellement envie de la rejoindre et de lui faire des bisous et des câlins... quand soudain je zoom l'écran sur le cou de Cassie et revoit les traces rouge que Nolan lui a fait quand il lui a fait ses bisous dans le cou.. sa devait être moi à sa place.. il a marquer son territoire sur elle pour montrer qu'elle lui appartient..
mais bon la seule chose positive la dedans c'est qu'il son pas en couple enfin même si de l'extérieur on dirait un couple.. je de-zoom légèrement et regarde Cassie dormir. T'inquiète pas princesse je veille sur toi même sans que tu le saches.
Je sourit bêtement devant l'écran quand soudain Nolan entre dans la chambre.
Il s'allonge a coter d'elle et lui fait des papouilles et des bisous.
Je crois que regarder ses caméras vont me rendre complètement fou de jalousie par rapport à ce gars...Il s'écarte d'elle. Puis soudain... Cassie se réveille en sursautant et en pleurant tout en bafouillant une phrase que je n'arrive pas à comprendre.
Nolan la prend dans ses bras et la calme. Puis elle arrive à mieux dire ce qu'elle disait. Et elle dit toujours en pleurant.Cassie: il me manque putain ! Je donnerais n'importe quoi pour le revoir !
Nolan: mais de qui tu parle !?
Cassie: de Payton !Je verse une larme sans m'en rendre compte tout en continuant à la regarder pleurer dans les bras de ce connard tout en disant mon prénom.
Nolan: ne t'inquiète pas je suis là tout vas bien oublie le..
Cassie: je commence à perdre espoir de le retrouver un jour... je..je m'en veux tellement..j'arrive pas à l'oublier...
Nolan: je comprend princesseAttend wait ! Depuis quand il l'appel princesse ! En plus il m'a mentit elle ne m'as pas oublier et elle pleure même pour moi.. je le déteste ! J'ai envie d'aller voir Cassie mais je crois pas que se soit une bonne idée.. elle a trouver Nolan.. elle a trouver peut être mieux que moi..
Je continua de les regarder et m'endormit vers 1 h du mat dans la salle de vidéo surveillance.*le lendemain matin, 8h37*
PDV payton
Je me réveille et voit que cassie et Nolan dorme encore alors je sortit de la salle et retourne dans la villa. Je monte dans ma chambre et repense à la discussion que j'ai eu avec Nolan. J'arrive pas à croire qu'il m'a mentit. Si il savait que je le surveillait hier.
A suivre...
Cᴏᴜᴄᴏᴜ ᴠᴏɪʟᴀ ʟᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 27 ᴊᴇsᴘᴇʀᴇ ǫᴜɪʟ ᴠᴏᴜs ᴀᴜʀᴀ ᴘʟᴜs
🥴
Bɪsᴏᴜ 🌸
731 ᴍᴏᴛs 💜
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....