🤍 ~66~ 🤍

4.2K 96 14
                                    

Ils viennent tout de suite et aide Chase à se débarrasser d'Isaac meme si bon Cassie en a frapper quelques un pour ce défendre comme elle l'a fait avec payton.
________________________________
(Toujours PDV Avani)

Les files et moi essayons de résonner Cassie. Elle nous reconnaît pas, elle sait pas qui on est... on décide donc de la ramener chez moi.
On monte toute les 5 dans ma voiture et je conduit jusqu'à chez moi. On descend de la voiture et on monte dans ma chambre. Payton m'a fait de la peine toute à l'heure..

Moi: je comprend pas ce qui arrive à Cassie elle reconnaît plus personne
Charli: oui c'est vrai que c'est bizarre
Nessa: payton m'a fait beaucoup de peine
Cassie: eH lEs FiLlEs C'eSt QuI pAyToN ?
Addison: ton copain et aussi ton demi frère
Cassie: NaN mOn CoPaIn C'eSt IsAaC
Moi: nan c'est payton je sais pas ce que Isaac t'a fait mais en tout cas tu te souvient de personne.
Charli: je crois que le mieux c'est de la coucher je suis sur qu'elle ira mieux demain.
Nessa: ok j'envoie un message à Payton pour lui dire que Cassie ne va pas mieux mais quelle est en sécurité
Addison: ok

Charli, Addison et moi allons coucher cassie pendant que Nessa envoie des messages à payton

PDV Nessa

A Payton 🌷

Salut pay, juste pour te dire que Cassie va pas mieux elle se souvient de rien. On lui a parler de toi mais elle arrête pas de dire que c'est Isaac son copain... je suis désolé..

De Payton 🌷

Ok.. hum dite lui quand même que je l'aime avant qu'elle aille se coucher et surtout prenez soin d'elle.

A Payton 🌷

Tu peux comté sur nous.

De Payton 🌷

Merci... 😊

A Payton 🌷

De rien 👉🏼👈🏼

Je range mon téléphone dans la poche et va vers les filles

Moi: c'est bon payton le sait
Addison: cool

Je m'approche de cassie pour lui dire que payton l'aime.

Moi: sache que payton t'aime et il espère que tu vas passer une bonne nuit.
Cassie: MaIs Je CoNnAiS pAs De PaYtOn !
Avani: bon laissez la dormir on verra demain matin
Charli: oui bonne idée.

On sortit toute les quatre de la chambre et on alla dans celle d'Avani. Avani et moi restons dormir dans la chambre et Addison et Charli parte dans la chambre d'amie.

PDV Payton

Je viens de poser mon téléphone suite à la conversation que j'ai eu avec Nessa. Je suis sur mon lit, le regard dans le vide. Je peux plus résister.. je me lève ouvre mon tiroir, prend le paquet de cigarettes, me met à la fenêtre et en fume une. Je pouvais pas m'en empêcher..
mais bon c'est la dernière je le promet !

Bref quand je l'ai fini je range mon paquet et va dans la salle de bain pour prendre une douche. Je me lave les dents et ressort de la salle de bain pour aller dans ma chambre.

J'ai envie de dormir dans la chambre de cassie donc je me lève et va dans sa chambre. Je me met dans son lit et met ma tête dans un des ses oreillers. Sa sent cassie ça sent trop bon. Je sens que je vais passer une bonne nuit même si elle aurait été mieux avec elle... puis je m'endort en serrant un coussin contre moi.

Pendant la nuit je me réveille plusieurs fois.. j'arrive pas à dormir correctement..

Viens le matin. Je me lève, va dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. J'ai des cernes noir et j'ai la trace de la claque de cassie sur la joue.. j'ai vraiment une tête pas présentable... il faut que j'aille voir chez Avani.. pour être sûr j'appelle Avani pour lui demander si je peux venir.

*appel Avani*

Moi: allô ?
Avani: oui payton ?
Moi: euh bah je voulais savoir si je peux passer
Avani: si tu veux mais cassie est pas encore réveillé..
Moi: tant mieux j'assisterai à son réveille.
Avani: bon ok bah à tout de suite

Je raccroche, descend, met mes chaussures et sort de la maison. Je monte dans la voiture et conduit jusqu'à chez Avani. Je toque à sa porte. Elle vient m'ouvrir:

Avani: oh putain ta tête payton.. t'a des grosse cerne et ta la trace de la claque de Cassie..
Moi: oui je sais.. j'ai qu'une envie c'est de la revoir..

On monte dans une chambre d'ami où dormait paisiblement Cassie. Les autres filles étaient déjà réveillé. Je regarde cassie dormir et sourit.

Nessa: voilà ton ange préféré est là payton

A suivre...

𝘾𝙤𝙪𝙘𝙤𝙪 𝙫𝙤𝙞𝙡𝙖 𝙡𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 66 𝙟𝙚𝙨𝙥𝙚𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙞𝙡 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙪𝙧𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 
𝙎𝙪𝙞𝙩𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙩𝙤𝙩 👉🏼👈🏼
𝘽𝙞𝙨𝙤𝙪 💜
775 𝙢𝙤𝙩𝙨 💙

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant