Je prend mon téléphone que j'avais mit en vibreur dans mon tiroir et décide de partir au lycée pour faire une surprise à Payton et au autre quand ils auront fini les cours
________________________________
(Toujours PDV Cassie)Je descend, met mes chaussures et part pour le lycée. J'y arrive 15 min plus tard et me met sur un banc qui est devant l'entrée. J'entends la sonnerie et les surveillant sortir pour ouvrir le portail.
Je me lève et tout le monde vient me voir. Il me pose plein de question au quelle je réponds. J'ai toute la foule autour de moi. Payton ne sait pas que je suis au centre de cette foule donc il dit:
Payton: poussez vous aller dégager ! Je veux voir !
Les lycéens le laisse passer parce que je vous rappel que mon copain est le roi de ce lycée. Des qu'il pose le regard sur moi un sourire apparaît sur son visage.
Il se précipite vers moi, me prend les hanches et m'embrasse passionnément. Tout le monde nous regarde et nous prennent en photo. Ils crient tous "ohhhhhh" comme si c'était une victoire ou un truc comme ça.Je pense que tout le monde à vu le tik tok d'hier donc ils savent tous. Et la je vois Nessa, Bryce, Addison, Anthony, Avani, Chase, Charli et Josh arriver vers nous. Je prend les filles dans mes bras et tchèque les gars.
Bref on parle de tout et de rien puis je rentre avec payton. Sur le chemin:
Payton: je pensais vraiment pas que c'était toi au milieu de tout le monde
Moi: bah je voulais te voir toi et les autresPayton sourit et on rentre à la maison.
*4 mois plus tard, mois de décembre, un samedi matin, 10h28*
PDV Cassie
Ça fait maintenant 6 mois que je suis enceinte et aujourd'hui on a un rendez vous à l'hôpital pour faire une échographie.
J'ai trop peur.. imaginez il est en mauvaise santé ou même que j'ai des jumeaux. Oh la la trop de responsabilité enfin bref on est dans la chambre de Payton et il dort encore.
Il a sa main poser sous mon teeshirt sur mon ventre. Je l'aime tellement. Je tourne ma tête vers son visage et lui fait un bisou sur le front avant de me lever. Je galère d'ailleurs parce que bas sa commence à peser tout ça. Des fois je me fais rire toute seule c'est horrible 😭😂.
Je descend et va prendre mon petit dej dans la cuisine puis je remonte réveiller payton car on a rendez vous à 12 h et il est 10 h 45. Je le réveille en lui faisant des papouilles puis il se lève, me smack et va à son tour en bas pour prendre son petit dej. Je vais faire ma morning routine.
Je sors de ma chambre et Payton était déjà prêt. On descend et on met nos chaussures. On sort et monte dans la voiture direction l'hôpital. On y arrive et on va direct à l'accueil. Une sage-femme nous emmène dans une salle puis je m'allonge sur un espece de lit d'hôpital.
La dame soulève le bas de mon teeshirt de manière à laisser mon ventre à l'air. Elle applique une espèce d'huile et passe ensuite la machine sur mon ventre. Un long silence de 3 min s'installe puis la sage-femme prend la parole:
Sage-femme: donc le bébé va bien bien il n'est pas déformer et d'après ce que je vois il a l'aire en très bonne santé.
Je souris et tourne à tête vers payton qui lui me tient la main et a un aire hyyyyper sérieux. Il est super attentifs à ce que la sage femme dit il me lance un petit sourire puis il se remet en mode sérieux toujours en me tenant la main.
Payton: C'est une filles ou un garçon ?
Sage femme: un garçonJe sourit et payton aussi. Bref on finit l'échographie puis on part de l'hôpital. On monte dans la voiture et Payton conduit jusqu'à chez nous.
On arrive et on sort de la voiture avant de rentrer dans la maison. Payton me prend par derrière, met ses mains sur mon ventre et dit:Payton: on va avoir un fils *sourit*
Moi: ça va être un mini toi *rigole*
Payton: mmh peut être
Moi: bon alors maintenant il faut choisir un prénom
Payton: moi j'ai déjà réfléchiA suivre...
𝐶𝑜𝑢𝑐𝑜𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 87 𝑗𝑒𝑠𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠
🤍
𝐵𝑖𝑠𝑜𝑢 💛
749 𝑚𝑜𝑡𝑠 ☺️
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....