🧸 ~15~ 🧸

6.1K 138 2
                                    

*plus de commentaire*
_____________________________
PDV Faith

Je sais pas si je les réveille.. bon aller au moins Cassie mon frère je le laisse dormir tant pis.

Je me dirige vers cassie, là secoue légèrement pour la réveiller et lui demande si elle veut venir faire du shopping elle me répond que oui puis elle se lève et mon frère se réveille:

Payton: *avec une voix endormi* mon coeur tu vas où ?
Cassie: je vais faire du shopping avec Faith
Moi: je te la rend se soir payton
Payton: mmh tu fais attention à elle hein
Moi: ne t'inquiète pas roooh
Cassie: je serais de retour à 17 h mon amour
Payton: je veux un bisou d'abord
Cassie: *embrasse payton*
Payton: a toute à l'heure
Cassie: bisou !
Payton: *se rendort*

PDV Cassie

Je prit mes affaires dans mon placard pour pas déranger payton et part dans la salle de bain pour me changer.
Faith m'attend en bas. Je me maquille, m'habille et descend la rejoindre.
Mon outfit:

Puis on partit de la maison et on monta dans sa voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis on partit de la maison et on monta dans sa voiture.

Faith: je t'ai amener pour qu'on parle
Moi: donc on va pas faire de shopping au final ?
Faith: si mais d'abord on parle. Pourquoi ton père t'a frapper ?
Moi: parce que avant de venir il m'a dit que la seule règle que je devais respecter en venant ici était de pas sortir avec payton
Faith: et comment vous êtes sorti ensemble ?

J'essaye de trouver une excuse pour pas lui raconter...

Moi: il m'a juste avouer ses sentiments
Faith: a ok en tout cas sa m'étonne pas mon frère tombe très vite amoureux d'une personne

Et puis la je pensais à la phrase que faith ma dit et je me souviens aussi d'hier soir quand payton m'a chuchoter à l'oreille "je t'aime" et qu'il m'a prit dans ses bras.. oui vous pensiez que je dormais mais je dormais pas profondément donc j'ai tout entendu.
Nan c'est pas possible qu'il m'aime pour de vrai.. il faut que j'en parle avec lui.. se soir j'en parle avec lui !

*elipse de la journée au shopping*

Il est 18 h et on s'apprête à rentrer dans la maison. Quand on rentre je vois payton sur le canapé entrain de faire une sieste.. il est toujours entrain de dormir.
Comme faith nous regardait je suis partit le rejoindre. Je m'allonge sur le ventre sur lui et lui fait des papouilles dans les cheveux pour le réveiller.

PDV Payton

Je sens quelqu'un sur moi qui me fait des papouilles et des bisous. J'ouvre délicatement les yeux et voit le visage de Cassie juste au dessus de mien. Je la fixe dans les yeux et l'embrasse.

PDV Cassie

Quand il m'a embrasser j'ai directement penser à l'attitude qu'il a eu avec moi hier soir quand je dormais pas profondément. Donc je me leva de lui et partit en haut me doucher.

PDV Payton

Pourquoi elle est partit on était bien là...

PDV Faith

Il faut que je parle à payton parce que je ne comprend pas...

Moi: payton ?
Payton: oui ?
Moi: qu'est ce qu'il te prend à aimer Cassie en un claquement de doigts alors qu'il y a même pas 3 jours tu voulais même pas la regarder
Payton: bon il faut que je te parle d'un énorme secret mais il faut que tu le dise à personne même pas à maman et tu dis pas à Cassie que je te les dit parce que on était censé en parler à personne
Moi: je t'écoute
Payton: pas ici vient on va faire un tour en voiture
Moi: euh ok mais Cassie ?
Payton: on prendra pas longtemps
Moi: bon ok

Payton m'emmena dans sa voiture et roula en même temps de me parler:

Payton: bon en gros tu vois quand riley m'a quitter ?
Moi: euh oui
Payton: bah enfaite elle m'a quitter pour un gars et se gars est le crush de cassie tu comprends jusque là ?
Moi: oui continue
Payton: eh bah comme on voulait tout les deux récupérer nos crush qu'on j'ai proposer un plan à cassie qui consistait à faire semblant de sortir ensemble pour les rendre jaloux. Sauf que le truc c'est que un soir il y avait une fête avec Jackson et Riley. Donc on a voulu sortir le grand jeux et on s'est embrasser devant eux et à la fin de la fête Jackson est venu me voir avec riley pendant que Cassie était dans ma voiture et il m'a dit que ça servait à rien et que ça le rendait pas du tout jaloux. Riley est arriver et elle m'a dit d'elle même qu'elle m'aimait plus du tout et qu'elle aimait Jackson. Et à ce moment là je me suis rendu compte que je suis tomber amoureux de Cassie sans m'en apercevoir.. et j'ai profiter de l'idée du plan pour pouvoir profiter d'etre avec elle donc elle s'est pas que Jackson est fou amoureux de riley et qu'elle a aucune chance..
Moi: tu devrais le dire à Cassie. Conseille de sœur !

A suivre...

ℂ𝕠𝕦𝕔𝕠𝕦 𝕧𝕠𝕚𝕝𝕒 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟝 𝕛𝕖𝕤𝕡𝕖𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕚𝕝 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕡𝕝𝕦𝕤
💌
𝔹𝕚𝕤𝕠𝕦 ☺️
𝟠𝟝𝟙 𝕞𝕠𝕥𝕤 💙

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant