😳 ~75~ 😳

3.8K 95 56
                                    

J'aime bien le voir comme ça mais je l'es sentit aussi pensif à certain moment de la journée.. j'ai pas osé lui demander c'est son jour aujourd'hui donc je veux pas lui prendre la tête.
________________________________
(Toujours PDV Cassie)

Puis la je reçois un message de Josh.

De Josh 🥺

Tu peux venir tout est prêt !

A Josh 🥺

Ok pas de souci on arrive

Je range mon téléphone dans ma poche puis je regarde payton.

Moi: bon aller vient on rentre

Il se lève et on part du Starbucks main dans la main direction la villa. On arrive à la villa et Nessa nous ouvre la porte. On rentre et il y avait déjà la musique à fond, de l'alcool et de la bouffe partout. Ils ont vraiment tout préparé.

Un grand sourire apparaît sur le visage de payton. Il remercie tout le monde et on fait la fête.

*2h38 du mat*

Tout le monde est crever donc on laisse tout en bordel et on va tous ce coucher on rangeras demain.
Je vais dans la chambre avec payton puis je vais dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. Je ressort et payton est dans le lit entrain de regarder son téléphone.
Je m'allonge à coter de lui et dès que je suis installer il pose son téléphone et me regarde. Il me prend les hanches et me serre contre lui.

Payton: merci pour cette journée babe *sourit*
Moi: t'inquiète pas c'est normal *sourit*

Mon visage est juste devant le sien et on se fixe tout les deux en souriant. Et la je vois que payton prend un air un peu plus sérieux.

Payton: tu sais j'ai réfléchi à un cadeau...
Moi: dit moi *en passant ma main dans ses cheveux*
Payton: je voudrais un mini nous

Je fait les gros yeux et lui dit:

Moi: je.. payt-
Payton: *me coupe* je veux que tu sois la mère de mes enfants, que tu sois la femme de ma vie.. mais bon pour le bébé je peux comprendre on est encore jeune on vient d'avoir 17 a-
Moi: *le coupe* je le veux payton *sourit*

Il sourit à son tour puis il m'embrasse. On commence à se déshabiller et à faire un uno sans capote.
(Quoi t'a cru que j'allais te détailler, nan je suis pas encore faite pour décrire les trucs comme ça parce que sinon mon âme d'enfant va s'en voler 😭) mais je vais juste vous dire que on a pas été discret 😭.
Bref après nos ébats on s'endort enlacer. (On seulement remit nos sous-vêtements)

*le lendemain matin, 6h38*

Je me réveille et regarde payton dormir. Je m'attendais tellement pas à ce qu'il me demande ça hier.. je me rallonge et d'un seul coup j'ai une envie de vomir donc je me lève et m'enferme dans la salle de bain.
Je met ma tete au dessus des toilettes et vomit.

Quand j'ai finit je me relève et me lave les dents. Je ressort de la salle de bain et regarde mon téléphone pour voir l'heure: 6h45. Je me recouche et me rendort.

*10 h 15*

PDV Payton

Je me réveille et voit cassie dormir. Pour une foie je me réveille avant elle. C'était trop bien hier soir en même temps je comprend qu'elle soit épuisé. (Mais- 😭) Je lui fait un bisou sur la joue et me lève du lit. J'enfile un pull et un jogging puis je descend pour voir les autres.

Bryce: ah bah tient !
Addison: vous avez vraiment pas été discret hier soir hein *rigole*
Moi: je vois pas du tout de quoi vous parlez
Anthony: hein hein vous vous êtes protéger j'espère.
Avani: oui j'espère
Moi: oui oui vous inquiétez pas

Bien sûr que nan on s'est pas protégé mais je veux pas encore leur dire. Je mange mon petit dej et voit cassie descendre avec un pull à moi et un short à elle qu'on voit à peine car mon pull est trop grand.
Je vois pas ses mains, elle son rentrer dans les manches, elle est tellement cute.. je lui tant les bras et elle vient se réfugier dedans. Elle a l'aire crever.

Chase: eh bah tu l'as bien épuisé hier soir payton *rigole*
Moi: mais ta gueule !  *rigole*

Je baisse ma tête vers celle de cassie et dit d'une petite voix:

Moi: ça va mon coeur ?

Elle hoche légèrement la tête en gardant les yeux fermer et la tête enfoui dans mon pull toujours avec ses bras autour de moi.

A suivre...

Cᴏᴜᴄᴏᴜ ᴠᴏɪʟᴀ ʟᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 75 ᴊᴇsᴘᴇʀᴇ ǫᴜɪʟ ᴠᴏᴜs ᴀᴜʀᴀ ᴘʟᴜs
🔥
Bɪsᴏᴜ 😳
764 ᴍᴏᴛs 🤗

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant