Mes affaires m'avait manquer et je me sens à nouveau moi même...
________________________________
(Toujours PDV cassie)Je partit aussi mettre le maquillage que les filles m'avait acheter dans la boîte et la remet dans le fond de mon placard.
Je partit mettre mon pyjama et alla me coucher sans manger..*le lendemain matin, mardi, 6 h 38*
PDV Cassie
Je me réveille et descend prendre mon petit dej en repensant à ce que j'ai dit à payton hier.. je m'en veux mais il m'a mentit et je sais pas pourquoi d'ailleurs.. enfin bref je remonte dans ma chambre pour me préparer et croise faith dans le couloir.
Faith: tu sais où est payton ?
Moi: euh nan. Il est pas dans sa chambre ?
Faith: nan je sais pas il y a plus d'affaire à lui plus rien du tout à part son pull préférer qui est sous son oreiller
Moi: c'est bizarre
Faith: moi sa m'inquiète
Moi: il a du partir dormir chez un pote cette nuit
Faith: mmh et d'ailleurs tu es redevenu comme avant vu les vêtements que tu portes
Moi: oui sa me manquais..
Faith: bon ok tu vas pas bien raconte moi
Moi: hier je me suis embrouillé avec payton
Faith: pourquoi ?
Moi: bah tu vois le plan c'était censé rendre jaloux riley et Jackson sauf que apparemment payton savait que Jackson et Riley ne faisait pas attention à nous et qu'il était passer à autre chose.. et Payton m'a rien dit il a continuer à faire semblant d'être en couple avec moi alors que ça servait à rien..
Faith: et c'est tout ?
Moi: et après je lui est dit que c'était finit et qu'il pouvait m'oublier ect et j'ai du lui dire un truc qu'il l'a vexer parce qu'il a commencer à pleurer
Faith: tu lui a dit quoi ? Parce que pour que payton pleure il faut y aller fort
Moi: je lui est dit que je me foutais de lui et que même si il disparaissait un jour que je le calculerais même pas et que sa n'aurait aucune importance ..Je commence à avoir les larmes au yeux...
Moi: mais je le pensait pas.. jetait en colère et je regrette ce que j'ai dit..
Faith: oh nan pleure pas..Elle me prend dans ses bras.
Moi: je crois que si il est partit c'est à cause de moi...
Faith: Oui peut être mais c'est pas grave on va le retrouver
Moi: mmh...Faith a essayer de l'appeler une vingtaine de fois mais on entendant tout le temps son répondeur avec sa voix qui disait "euh c'est Payton laisser moi un message" en entendant cette phrase la vingtième fois, j'éclata en sanglots et en disant "c'est de ma faute !" "Je suis conne putain !". Je partit ensuite en cour avec Faith en espérant voir payton la bas avec ses potes et surtout le voir en sécurité.
J'arrive au lycée et ne voit pas Payton... et tout le monde me regardait.. ça devait être par rapport à mon changement de vêtement. Parce que cette fois les gens me regardait avec dégoût par rapport à ce que je portait. Mais je m'en fou parce que quand je suis habillé comme ça bah c'est vraiment moi.
Je passa la journée en cour en pensant a ou payton pourrais être.. je n'arrive pas à me concentrer sur les cours je pense qu'à lui et à rien d'autre. Les filles venaient me voir sans arrêt mais je leur est dit de me laisser tranquille...
Il est 16 h et je termine à 17 h avec vie de classe avec ma prof principale. Je rentre dans la salle et m'assoit à ma place habituelle. Le cour se passe dans la bonne humeur jusqu'à ce que:
Prof: bon votre attention s'il vous plaît !
Tout le monde se retourne vers elle et se tait
Prof: j'ai une bonne nouvelle ! On part en voyage scolaire en floride pendant 1 ou 2 semaines !
Tout le monde saute de joie et crit suite à cette nouvel sauf moi.. je n'ai pas envie de partir en floride... mais bon je suis obliger..
Sa sonne, c'est la fin de ce mardi désastreux.. pour me remonter le morale je décide de partir à la bibliothèque pour lire et me changer les idées.
Je sortit du lycée et arrive à la bibliothèque. Je fais le tour des rayons rempli de livre et rentre dans quelqu'un sans m'en rendre compte.. je me retourne et aperçoit un visage familier...
A suivre...
ℂ𝕠𝕦𝕔𝕠𝕦 𝕧𝕠𝕚𝕝𝕒 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟙 𝕛𝕖𝕤𝕡𝕖𝕣𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕡𝕝𝕦𝕤
😅
𝔹𝕚𝕤𝕠𝕦 😘
𝟟𝟝𝟡 𝕞𝕠𝕥𝕤 🥺
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....