🥴 ~43~ 🥴

4.7K 121 31
                                    

J'espère qu'il va rien dire à propos que je lui est piqué son pull.
________________________________
(Toujours PDV Cassie)

Puis je vois payton rentrer dans la chambre et me fixer. Puis il prend son ordi et le pose sur le lit. Il met Netflix et s'allonge a coter de moi. Il se redresse et me fixe encore:

Payton: C'est pas a moi ça ?
Moi: si mais ça te dérange si je le porte ? *bouille de bébé*
Payton: nan j'aime bien te voir dans mes pulls

Il sourit et je sourit aussi. Il démarra Netflix et on regarde "the kissing Booth". Je m'endormi pendant le film.

PDV Payton

On est à la moitié du film et cassie s'est endormie. J'arrête de film, la prend dans mes bras et lui dépose un bisou sur le front en lui faisant des papouilles. Putain je suis fière de moi.. je l'es enfin récupérer. Je l'aime.. je m'endormi en la serrant contre moi.

*le lendemain matin*

(Toujours PDV Payton)

Je me réveille et voit que cassie est allongé sur le ventre sur moi et a sa tête dans le creux de mon coup. (Je sais pas trop si vous voyez).

Je met une de mes mains dans ses cheveux et lui fait des papouilles. Je regarde le plafond et plonge dans mes penser en continuant de faire des papouilles à cassie qui dort toujours.

???: ouh ouh payton ? Je te parle ! JE TE DÉRANGE PAS TROP JESPERE ?!

Je tourne la tête et voit June, les bras croiser. Cassie sursaute parce que June a crier.

PDV cassie

Je sursaute et me réveille. Je suis sur payton. Il enlève sa main de mes cheveux. Je me tourne et voit June. Elle vient vers moi, me porte et me jette par terre. Je reste à terre car je suis pas encore bien réveiller et marmonne "payton.. putain".

PDV Payton

Je me lève et porte cassie. Je la pose sur le lit et l'allonge.

Moi: qu'est ce que tu veux June ?

Elle met son téléphone devant mon visage. C'est une photo de moi et cassie entrain de nous tenir la main. C'était hier quand elle a fait sa valise et qu'on est partit.

June: tu m'explique la ?
Moi: nan mais c'est ma demi sœur c'est rien que je lui tienne la main.
June: ah bon et la position où je viens de vous retrouver c'est quoi ?!
Moi: June stop c'est rien je te dit
June: nan payton je.. je sais pas mais je te fais pas confiance et encore moins à cette pute !
Moi: bon ok ça fait 4 jours que je dis rien mais là il faut que sa sorte. Plus jamais tu traites cassie de pute tu m'entend ?!
June: Ouais bah c'est pas de ma faute si je dit la vérité hein
Moi: bon ok tu me soule tu sors de chez moi tout de suite !
June: alors cassie aussi doit sortir !
Moi: nan elle elle reste. Elle fait une pose avec Nolan et elle est venu ici pour éviter de le voir..
June: je m'en fou elle dort dehors mais pas avec toi !
Moi: June sort je t'ai assez entendue !

Je lui prend le poignet et la tire en dehors de chez moi puis je ferme tout à clef. Je remonte voir cassie. Elle est toujours allongé sur le lit en fixant le plafond. J'ai l'impression qu'elle pense à un truc.. je m'allonge à coter d'elle et fixe aussi le plafond.

Cassie: payton ?
Moi: oui ?

Elle tourne la tête vers moi et me fixe. Je tourne ma tête et la fixe aussi.

Cassie: tu m'as espionné avec tes caméras ?
Moi: emploie pas le mot espionner on dirait que je suis un psychopathe c'est juste que je veillais sur toi parce que je voulais pas te laisser toute seule avec Nolan...
Cassie: mowwwh mon demi frère veille sur moi maintenant
Moi: bah oui je veux pas laisser my baby.

Je sourit et elle sourit aussi. Elle se lève et va dans la salle de bain pour prendre une douche.

PDV cassie

Je rentre dans la salle de bain. Je prend ma douche et m'enroule le corps avec ma serviette. Eh merde j'ai oublier mes affaires..

Moi: payton !
Payton: oui ?!
Moi: tu peux m'apporter mes habits je les ai oublier !
Payton: oui j'arrive !

J'ouvre la porte de la salle de bain que j'avais fermer à clef.

A suivre...

𝘾𝙤𝙪𝙘𝙤𝙪 𝙫𝙤𝙞𝙡𝙖 𝙡𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 43 𝙟𝙚𝙨𝙥𝙚𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙞𝙡 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙪𝙧𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨
🔥
𝘽𝙞𝙨𝙤𝙪 🥰
Merci pour les 11k ❤️
744 𝙢𝙤𝙩𝙨 ✨

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant