Aujourd'hui on a cour mais je vais pas y aller, parce que j'ai pas dormi de la nuit et je supporte pas que cassie soit plus la...
________________________________
(Toujours PDV Payton)Je sors de ma chambre et descend prendre mon petit dej. Je croise Faith qui elle allait en cour aujourd'hui.
Faith: Payton ?
Moi: oui...
Faith: t'a dormi cette nuit ?
Moi: nanElle me prend le bras et m'amène devant le miroir de l'entrée.
Faith: regarde ta les yeux rouge et de géante cernes
Moi: t'inquiète pas pour moi je vais bien..
Faith: nan Payton va te reposer je sais que c'est dure..Je dis plus un mot. Faith me prend dans ses bras et s'apprête à sortir de chez nous quand je l'interpelle.
Moi: j'ai ressus un appel masqué hier
Faith: cetait qui ?
Moi: un homme que je connaissait pas et j'ai aussi entendue le souffle de cassie.Elle met ses mains devant ça bouche.
Faith: oh mon dieu...
Entendre le "oh mon dieu" de ma sœur m'a fait craquer. Je m'effondre par terre en larme. Faith court vers moi et me prend dans ses bras.
Faith: t'inquiète pas on va la retrouver..
Elle me fait un bisou sur le front et part en court. Je prit mon petit dej et resta toute la journée dans ma chambre sans dormir et sans rien faire. Ah si en gardant le regard dans le vide.. à l'intérieur je suis un homme mort sans vie. J'arrive pas à croire que je l'ai laisser partir toute seule.. pff je suis sur que l'homme que j'ai eu au téléphone est son père. Mais bon reste à savoir où ils sont...
*19 h 12*
Faith est dans sa chambre et moi je suis dans la mienne. J'ai pas bouger depuis ce matin. J'ai rien manger ce midi et mon petit dej de ce matin était léger. J'ai pas faim.. j'ai plus rien à perdre alors je sors de ma chambre, va dans celle de ma mère et trouve une paquet de cigarettes à coter de la fenêtre.
J'en prend une et prend le briquet qu'il y a avec. Je descend avec la cigarette et le briquet dans mes mains. Je vais dans le jardin, relève le bas de mon jogging et m'assoit au bord de la piscine de façon à ce que mes demi jambes trempent dans l'eau. Je met la cigarette dans ma bouche et l'allume avec le briquet. Je commence à fumer et essaye d'oublier ce qu'il ce passe en ce moment.
Je verse de temps en temps des larmes sans m'en rendre compte. Quand soudain je sentit quelqu'un me taper l'épaule. Je me retourne et voit Faith.Faith: je peux savoir ce que tu fais avec une cigarette à la bouche ?!
Elle me l'arrache de la bouche et l'écrase sous son pied. Elle s'assoit à coter de moi sans mettre ses pieds dans l'eau.
Faith: bon écoute moi bien Payton tu vas te reprendre en main. Tu dors plus, mange plus, ne fait rien de la journée et la je te retrouve entrain de fumer une clope ?!
Je dit toujours rien et regarde mes pieds. Elle met ses mains sur mes joues et me tourne la tête pour que je la regarde
Faith: on va la retrouver et tout ira bien
Moi: je pourrais pas me le pardonner si il lui arrivait quelque chose de mal.. c'est de ma faute je l'es laisser partir toute seule..
Faith: tout le monde fait des erreu-
Moi: oui mais celle la elle est fatale c'est pas une erreur qui se répare ! Alors maintenant je vais aller me chercher une autre cigarette et oublier
Faith: nan C'est fini les cigarettes ! Tu vas te reprendre en main tout de suite !
Moi: ...
Faith: Payton ?
Moi: mmh ?
Faith: tu aimes Cassie ?
Moi: oui je l'aime
Faith: bon bah tu dois me promettre de lui dire si elle revient à la maison
Moi: ok je verrais..
Faith: t'inquiète pas ça va bien ce passer je suis sur qu'elle t'aime
Moi: nan Isaac a l'aire de lui avoir taper dans l'œil..
Faith: Oui peut être parce que tu te bouges pas le cul pour lui dire et du coup elle commence à croire que c'est pas réciproque.En vrai elle a raison. Faut que je lui dise enfin si elle revient et si elle est pas morte..
On reste sur le bord de la piscine pendant un certain temps puis on monte chacun dans notre chambre pour aller nous coucher..
A suivre...
𝙲𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻𝟺 𝚓𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜
𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗𝚝𝚘𝚝 💛
𝙱𝚒𝚜𝚘𝚞 ☁️
𝟽𝟼𝟻 𝚖𝚘𝚝𝚜 🧸
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....