Ils sourient tout les trois et sortent de la pièce ou je suis séquestré.
________________________________*22h10*
PDV Payton
J'ai toujours pas manger et j'ai raconter à faith mon appel avec cassie. Je m'allonge sans mon lit et m'endort sans m'en rendre compte..
*le lendemain matin, mercredi, 9h19*
PDV Cassie
Je me fais réveiller par mon père, June et Nolan qui rentre.
Mon père: aller cassie on y va ton heure à sonner !
Il me détache les mains et me porte sur son épaule. Il m'emmène dans une géante salle un peu comme une usine. June allume la lumière et là la pièce s'allume et je vois plein de machine. Oh putain je suis dans un abattoir...
Nolan: alors contente de l'endroit ?
June: il est abandonné donc on pensait que c'était le bonne endroit et en plus personne pouvait nous trouver.
Moi: vous êtes des malades...Mon père me pose par terre. J'ai toujours les mains et les pieds attacher.
Mon père: ne t'inquiète pas on va pas se servir des machines mais bon comme on compte de tuer et laisser ton corps ici, les gens vont penser que tu t'es suicider.
Moi: mais pourquoi vous faites ça ?!
June: tu nous as tous fait du mal ! Alors maintenant c'est à toi d'avoir malJune et Nolan ce recule puis mon père ce rapproche de moi...
PDV Payton
Je me réveille en sursautant. J'ai eu une révélation !!! Je sais où est Cassie ! Je bondit de mon lit,enfile un pull et une jogging.
PDV cassie
Mon père commence à lever la main sur moi et à me frapper sans pitié. J'ai du sang partout sur moi et mon père en a plein les poings.
PDV Payton
Je sors de la voiture en courant et conduit jusqu'à l'abattoir abandonné..
PDV Cassie
Je perd connaissance sous les coups de mon père.
PDV June
Moi: je pense qu'elle est morte !
Nolan: Ouais en tout cas elle est dans un salle état.
Julian (père de cassie): Ouais c'est bon elle est morte aller on se casse.On prend la voiture et on part de l'abattoir.
PDV Payton
J'arrive enfin devant l'abattoir. Je fais un dérapage avec ma voiture et en descend. Je tape mon meilleur sprint vers l'entrée de l'abattoir.
Je rentre dedans et voit le cadavre de cassie par terre en sang.. Je me précipite vers elle et pleure. Je tremble et prend son visage entre mes mains. Je prend ensuite mon téléphone et appel les secours.Moi: allô ?!
???: oui bonjour c'est pour quoi ?
Moi: ma demi sœur est dans un salle état. Elle donne plus aucun signe de vie
???: ou êtes vous ?
Moi: à l'ancien abattoir abandonné !
???: oui d'accord quelle est votre pren-
Moi: putain y'a pas le temps pour ça grouiller merde !
???: oui monsieur on arriveJe raccroche et pose mon téléphone à coter de moi.
Moi: tiens bon cassie.. je suis là tu vas t'en sortir..
Les secours débarquent et embarques cassie. Je les suit en voiture direction l'hôpital.
Je m'assoit dans la salle d'attente et attend les nouvelles d'un médecins.. pendant ce temps là j'appelle faith qui est sortit de cour car oui on est mercredi donc demi journée.
Elle arrive 15 min plus tard à l'hôpital et s'assoit à coter de moi dans la salle d'attente. Elle me prend dans ces bras et me serre contre elle. Elle me chuchote à l'oreille "soit fort payton". Je verse une larme suite à ses mots.
*17h28*
On est rester toute l'après-midi dans la salle d'attente sans avoir de nouvelles de Cassie jusqu'à ce qu'un médecin s'avance vers nous et nous dit:
Médecin: c'est vous les responsables de Cassie ? *imaginez un nom de famille parce que j'ai pas d'idée*
Moi: oui c'est nous. Elle va bien ?!
Médecin: eh bien on a fait tout ce qu'on a pu. Elle est dans le coma et on sait pas si elle va se réveiller..
moi: on peut aller la voir ?
Médecin: oui allez yJe me lève de ma chaise et va dans la chambre d'hôpital de cassie. Je m'approche de son lit et la fixe. Faith rentre aussi dans la chambre et s'assoit sur une des chaise qui était autours du lit où se trouvait cassie. Je m'assoit aussi sur une des chaises et quitte pas cassie du regard. Je prend sa main et souffle un bon coup..
A suivre...
ⒸⓄⓊⒸⓄⓊ ⓋⓄⒾⓁⒶ ⓁⒺ ⒸⒽⒶⓅⒾⓉⓇⒺ ⑤⑥ ⒿⒺⓈⓅⒺⓇⒺ ⓆⓊⒾⓁ ⓋⓄⓊⓈ ⒶⓊⓇⒶ ⓅⓁⓊⓈ
ⓈⓊⒾⓉⒺ ⒷⒾⒺⓃⓉⓄⓉ 🔥
ⒷⒾⓈⓄⓊ 🥺
739 Ⓜ︎ⓄⓉⓈ 💛
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....