Moi: bon ok
________________________________
(Toujours PDV cassie)Je regarde l'heure sur mon tel et voit: 15h25.
Moi: bon aller viens on va aller acheter de la bouffe pour ce soir devant Netflix
Nolan: ok vas-y on y vaOn sortit tout les deux de l'hôtel vers le centre commercial.
PDV Payton
Ça fait environ une semaine que je vis avec mon père. je vais pratiquement tout les soirs à des soirées. La belle vie quoi.
Il m'arrive parfois de penser à Cassie mais ça va mieux elle me manque un peu mais ça pourrais être pire.
Les seules images que j'ai d'elle c'est quand elle m'a dit que j'etait personne pour elle.
Mon père me laisse faire ce que je veux. J'ai aucune corvée à par une: faire les courses. D'ailleurs aujourd'hui je vais aller les faire. Alors je sors de la villa et va au centre commercial.(Je pense que vous sentez la merde arriver..😊)
PDV Nolan
On est arrivé au centre commercial. On se dirige vers le rayon des bonbons et toute les cochonneries possible qu'on peut manger.
A un moment Cassie se met sur la pointe des pieds pour aller ramasser un paquet de bonbon qui était trop haut pour elle.
Franchement je crois que je suis entrain de tomber amoureux d'elle.. en la voyant sur la pointe des pieds je peux pas m'empêcher de la prendre par derrière par la taille et de lui faire des bisous dans le cou.
Elle rigola et essaye toujours d'attraper le paquet de bonbon.PDV payton
Je me dirige vers le rayon bonbon car j'en ai presque plus dans ma chambre.
Quand j'entre dans ce rayon je vit une fille qui a le même pull que mon pull préférer que j'ai oublier chez ma mère d'ailleurs.
Cette fille elle me fait penser à Cassie. Elle avait un mec qui lui entourait la taille avec ses bras et qui lui fait aussi des bisous dans le cou.J'aimerais tellement avoir une petite copine.. j'ai envie de voir le visage de cette fille elle a l'aire pas mal.
Elle portait le même pull que le miens et je pense que c'est celui du mec qui lui fait des bisous parce que il est beaucoup trop grand pour elle.
Elle porte aussi un legging qui doit sans vous mentir bien faire ressortir ses formes mais comme le pull est trop grand il la recouvrait jusqu'au genoux. Elle est trop cute dedans...Payton stop en plus sa a l'aire d'être son copain. Mais j'ai envie de voir son visage. Quand soudain elle tourna légèrement la tête sans me voir et la je reconnu tout de suite Cassie.
Je me cache en changeant de rayon.
Nan ! C'est pas possible mais qu'est ce qu'elle fait la ?! Elle va me voir... mais attend c'est mon pull qu'elle porte je le reconnais il y a mon prénom broder en petit en bas du pull.
Mais je rêve elle porte mon pull ! Mais c'est qui ce mec ?! Il a pas le droit de la toucher comme ça elle est pour moi !
Oula désolé je me suis laisser emporter.Je me pencha légèrement dans le rayon bonbon pour mieux les voir et le mec est encore entrain de lui faire des bisous...
j'ai juste envie de le tuer c'est moi qui devrait être à sa place !Le gars tourna sa tête sans me voir et c'est le même mec qui lui a parlé dans les toilette le jour où elle a apprit que je lui avait mentit.. attend j'ai un trou de mémoire de son nom.. bah oui comme je connais tout le monde...
ah si c'est bon il s'appelle Nolan je crois !Il m'énerve tellement. Puis Nolan relève la tête et je vois que cassie a plein de trace rouge qui était sur le point de devenir des suçons. Nan mais c'est une blague la !
Je pensais l'avoir oublier et être passé à autre chose mais enfaite je l'aime toujours.. mais elle par contre elle a l'aire de m'avoir oublier et d'être en couple...
donc elle disait vrai dans sa phrase. Même si je disparaît elle s'en fouterait et bah oui elle mentait pas et elle le pensait vraiment... par contre je me demande ce qu'elle fait en floride alors qu'elle est sensé être à Los Angeles... Putain je l'aime...
Peu importe je commence à verser une larme tout en continuant de faire mes courses et en m'en allant a l'autre bout du magasin.A suivre...
𝘾𝙤𝙪𝙘𝙤𝙪 𝙫𝙤𝙞𝙡𝙖 𝙡𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 24 𝙟𝙚𝙨𝙥𝙚𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙞𝙡 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙪𝙧𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨
𝙎𝙪𝙞𝘁𝗲 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁𝗼𝘁 ☺️
𝘽𝙞𝙨𝙤𝙪 🌸
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝟰 𝗸 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝟮𝟬𝟬 𝘃𝗼𝘁𝗲𝘀 😭
771 𝙢𝙤𝙩𝙨 🥴
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....