A salut Nolan ! Tu veux que je te nomme comment ?
________________________________De inconnu
Euh "My boyyy ❤️😊"
Je le renomme "My boyyy ❤️😊" et continua de parler avec lui
A My boyyy ❤️😊
Tu passes déjà au surnom.. j'aime bien my boyyy ☺️
De My boyyy ❤️😊
Oui je pensais que ça allait te plaire ✨. Bref tu veux que je te donne quelle surnom ?
A My boyyy ❤️😊
"Princesse 💜🥺" j'aime bien !
De My boyyy ❤️😊
C'est bon je t'es nommé comme ça et si tu veux je peux aussi t'appeler comme ça dans la vrai vie
A My boyyy ❤️😊
Oui sa me va !
De My boyyy ❤️😊
Pas de souci princesse ! Bonne nuit 💛
A My boyyy ❤️😊
Bonne nuit 💛
Cette fois ci je posa vraiment mon téléphone sur le table de chevet et le met en "mode nuit" pour pas qu'il sonne et je m'endormi...
*elipse des jours jusqu'à lundi*
*lundi, 6h29*
Je vous est passer les autres jours car il y a rien eu de nouveau à par que je traine beaucoup avec Nolan et que payton me manque..
je n'arrive toujours pas à me concentrer sur les cours.
Faith a été au commissariat de police pour déposer la disparition de payton...
Aujourd'hui je pars en Floride avec ma classe. J'ai pas trop envie de partir parce que c'est à l'autre bout de Los Angeles et si jamais payton reviens à la maison je serais pas là.. mais bon je suis obligé.Je me lève et prend ma valise que j'avais déjà fait la veille. Je me préparer et m'habille confortablement.
Je descendit les escaliers et alla au lycée.Devant ce dernier il y avait un bus qui allait nous transporter à l'aéroport. Je monte dans le bus et me met au fond. Je me fit rejoindre par Nolan qui s'assoit à coter de moi.
Moi: coucou !
Je le prend dans mes bras et lui me fait un bisou sur la joue. Eh oui je vous ai dit que je m'était beaucoup rapproché de lui.
Nolan: t'es prête à aller en floride ?
Moi: nan j'ai pas trop envie d'y aller..
Nolan: tu penses encore à payton c'est ça ?Je hoche la tête et baisse les yeux.
A chaque fois que j'entends son prénom j'ai la phrase que je lui est dite qui me passe dans la tête.
Je verse une larme sans m'en rendre compte rien qu'à l'idée qu'il est disparue a cause de moi...Nolan: nan pleure pas princesse je suis là..
Il m'entoure de ses bras. Et la je pleure je pouvais plus me retenir.
Moi: il me manque tellement... il y a pas une seconde où je pense pas à lui. Pratiquement toute les nuits je me réveille en sursautant parce que je pleure et.. j'ai juste envie de mourri-
Nolan: *me coupe* wow dit pas sa.. promet moi de pas te faire de mal
Moi: mmh...Il me fait plein de bisou partout sur le visage et me serre contre lui. Pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport j'etait dans ses bras.
On arrive à l'aéroport et on fait bien sûr tout le tralala de l'aéroport et on monte dans l'avion. Je suis à coter de Nolan et les filles (Charli, Nessa, Addison et Avani) sont sur des sièges derrière nous.
*elipse du vol*
On est sortit de l'avion et on est dans le taxi qui va nous emmener à l'hôtel.
En arrivant a l'hôtel, je descend du taxi avec Nolan et ma classe. L'hôtel est juste "wow" il est gigantesque et super grand.
Je pense que le lycée a mit un grand budget dans ce voyage. En plus il est juste en face de la plage.On entra tous dans le hall de l'hôtel quand un prof demande notre attention et nous demande de nous mettre avec nos partenaire de chambre.
Comme vous devez vous en doutez je suis avec Nolan. On monte dans notre chambre et on s'installe. A la fenêtre je peux voir que l'hôtel est juste à coter d'une grande villa qui est elle aussi devant la plage.Moi: Nolan ?
Nolan: oui princesse ?
Moi: sa te dit une soirée Netflix ce soir ?
Nolan: oh oui ça serait cool !
Moi: bon okA suivre...
𝗖𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂 𝘃𝗼𝗶𝗹𝗮 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟯 𝗷𝗲𝘀𝗽𝗲𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀
👉🏼👈🏼
𝗕𝗶𝘀𝗼𝘂 💚
𝟳𝟬𝟰 𝗺𝗼𝘁𝘀 ⚠️
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....