Je met ma main sur mon ventre et souffle.
________________________________
(Toujours PDV Cassie)J'allais repartir mais quelqu'un me plaqua contre le mur.
Cette personne se trouve devant moi. C'est mon père...Mon père: tient tient !
Moi: papa lâche moi !
Mon père: mmh laisse moi réfléchir... nan *sourire en coin*
Moi: mais qu'est ce que tu me veux à la fin !
Mon père: tuer l'enfant que tu portes
Moi: nan papa stop !Il sort un couteau de sa poche puis il me le plante deux fois de suite dans mon ventre. Je m'effondre par terre en me tordant de douleur. Il s'en va en laissant le couteau planter dans mon ventre. Je me retrouve toute seule contre le mur avec un couteau planter. Je touche mon ventre et j'ai les mains plaine de sang. Je vois le couteau planter mais j'ose pas l'enlever.
Je réussi à prendre mon téléphone puis j'appelle Payton.*appel Namour 💚🧸*
Il met longtemps à répondre car je pense qu'il dormait. Mais il décroche quand même.
Moi: mon cœur...
Je commence à avoir du mal à respirer.
Payton: Cassie ?! Ça va ?!
Moi: j'ai- j'ai un couteau plan-planter dans mon-mon ventre..
Payton: putain ! T'es où ?!Je regarde autours de moi avec le peu de force que j'ai puis dit:
Moi: dans une petite ru-ruelle de l'avenu ********
Payton: ok j'arrive ! Tient bon !Il raccroche et puis la plus rien.. je perd connaissance... je crois que Payton va arriver trop tard..
PDV Payton
Je monte dans ma voiture et m'empresse d'aller à l'avenue que Cassie m'a indiqué. J'y arrive et sort de la voiture.
Je rentre dans la ruelle puis je vois son cadavre en sang conte un mur avec un couteau planter dans son ventre. Je perds ma copine et mon enfant... je prends mon téléphone et appel les urgences. Je me précipite vers le corps de cassie et on m'a toujours dit de pas toucher une personne blesser avant l'arriver des secours alors je me contente de pleurer .
Vous pouvez pas savoir à quelle point je m'empêche de la toucher. J'ai envie de lui enlever ce couteau planter mais je peux pas.Les secours arrivent et la prenne en charge. Je les suit jusqu'à l'hôpital en voiture. Je pleure en conduisant et je vois flou là route. J'essuie mes yeux toute les 2 secondes pour voir la route correctement. Mais qui a pu lui faire ça... en tout cas si je l'apprend un jour, il va payer !
Je descend de la voiture et va dans la salle d'attente. Je m'assoit sur une chaise et attend le retour d'un médecin.
*18 h 45*
Je suis toujours dans la salle d'attente. Un médecin s'avance vers moi et me dit:
Médecin: hum c'est vous celui qui attend Cassie ?
Moi: oui c'est moi dite moi tout.Je me lève et il m'emmène dans son bureau. Il s'assoit sur sa chaise et moi sur une des autres chaises.
Médecin: on a apprit qu'elle était enceinte
Moi: oui
Médecin: eh bien elle, elle va bien mais malheureusement le bébé est mort... je suis désoléJe ne réponds pas et verse une larme je les essuie tout de suite et dit:
Moi: je peux aller la voir ?
Médecin: oui elle va pas tarder à ce réveillerOn se lève et on part dans la chambre de Cassie. Elle dort paisiblement. Je m'assoit sur une des chaises à coter de son lit puis le médecin me dit:
Médecin: on lui a enlevé le bébé (en tout cas ce qui commençait à être un bébé) qui était mort puis on lui a recousu le ventre. Elle a donc des point de suture.
Moi: d'accord merciIl sort de la chambre et me laisse avec Cassie. Je lui prend la main puis elle se réveille. Elle me regarde et me demande:
Cassie: on est où...
moi: t'inquiète pas c'est fini tu souffrira plus tu es en sécurité.Je me lève et l'embrasse.
Cassie: le bébé va bien ?
Elle pose tout doucement sa main sur son ventre et elle me regarde. Des qu'elle a prononcer le mot "bébé", une larme a coulé sur ma joue
Cassie: babe pourquoi tu pleures ?
Moi: le.. le bébé est mort... il est plus dans ton ventre ils l'ont enlever.Elle ne bouge plus et elle se met aussi à pleurer.
A suivre...
𝗖𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂 𝘃𝗼𝗶𝗹𝗮 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟴𝟮 𝗷𝗲𝘀𝗽𝗲𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀
𝗦𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁𝗼𝘁 🌸
𝗕𝗶𝘀𝗼𝘂 💕
735 𝗺𝗼𝘁𝘀 😭
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....