Moi: oui oui c'est bon
________________________________
(Toujours PDV Payton)Je me lève et va dans la salle de bain pour prendre une douche.
J'en ressort 15 min plus tard et descend. Cassie m'attendais déjà en bas avec nos bagages qu'on avait fait la veille.
Je dit merci et au revoir à mon père. On sortit de la maison et alla devant l'hôtel la où le bus nous attendait pour partir avec la classe.Je rentre dans le bus. Cassie est devant moi. Je la voit avancez vers le fond du bus pour aller s'assoir à une place. Je la suit quand soudain quelqu'un m'attrape le bras et me met a coter de lui. Je tourne la tête et voit June qui me tient la main. Elle approche son visage du mien et m'embrasse. J'ai envie de vomir... je grimace légèrement quand elle enlève ses lèvres des miennes puis je me force à sourire.
June: ça va mon amour t'a passer une bonne nuit avec cette pu- euh je veux dire Cassie ?
Moi: oui une très bonne nuit
June: commença très bonne nuit ?
Moi: bah on s'est endormit enlacer et cassie m'a fait des papouilles et quelque bisou sur le joue mais bon t'inquiètes pas c'est juste ma demi sœur hein
June: mmh bah y'a intérêt même si bon sa me rend un peu jalouse.J'aurais tellement voulu être à coter de cassie. J'aurais peut être mît ma tête sur ses jambes pour faire une sieste pendant qu'elle me fait des papouilles mais nan c'est June qui est à coter de moi... bref le bus démarre et c'est partit pour un long voyage en compagnie de "ma copine".
PDV Cassie
Je m'assoit au fond du bus pour être tranquille avec payton. Je me retourne et voit qu'il est plus là... eh merde il est sûrement aller avec June.. pff je.. il l'a préfère c'est sur.. la preuve il m'a rien dit et puis il est aller s'assoir avec elle.. arrête de rêver cassie c'est juste ton demi frère il ressent pas la même chose pour toi..
Je met ma tête contre la vitre et m'endort en pensant à lui...PDV Payton
On est enfin arriver au lycée ! Je descend du bus avec June et attend cassie dehors. June part chez elle car elle devait demander quelque chose d'important à ses parents..
PDV cassie
Je dormais avant que quelqu'un vienne vers moi et me secoue l'épaule en disant "Cassie. Réveille toi...". J'ouvre les yeux et voit Nolan devant Moi. Je me redresse et me lève.
Moi: je t'ai dit de pas me parler et de me lâcher. C'est finit entre nous.
Nolan: nan cassie s'il te plaît laisse moi une autre chance je suis désoler..
Moi: ...Je le contourne et avance vers la sortit du bus. Nolan me suit et essaye de me convaincre de lui donner une deuxième chance.
Moi: je veux pas Nolan tu m'as énormément déçu et maintenant c'est trop tard.
Nolan: pff...Je sors du bus avec Nolan qui me tourne toujours autours..
PDV Payton
J'attend toujours cassie devant le bus et la voit sortir avec Nolan. Je fronce les sourcils et avance vers eux.
Moi: Nolan tu la lâche un peu
Nolan: pardon ?! T'es en couple elle t'appartient pas
Moi: oui mais c'est ma demi sœur
Nolan: mmh..Je prend cassie par la main et l'emmène loin du lycée en prenant la route pour aller chez nous. Pendant qu'on marchait, pas un mot sortit de nos bouches.
Il est actuellement 19h27, on est devant chez nous. J'ouvre la porte et faith était sur le canapé. Elle prend Cassie dans ses bras et fait de même avec moi. On parle de notre voyage et à la fois de tout et de rien. Elle nous a aussi dit que ma mère est partit en voyage pour le travail.
PDV Cassie
Je suis super contente d'avoir retrouver faith elle m'avait tellement manquer.. je remarque que payton est pensif mais bon je fais pas très attention.
PDV payton
Je repense à Nolan et ça me soule. Il va donc jamais la lâcher. Je dit bonne nuit à cassie et faith puis je monte dans ma chambre. Je me met en jogging torse nu puis je soulève la couette pour me mettre en dessous.
Je prend un coussin et le serre contre moi. Il faut que je parle à June et lui dire que c'est fini.. demain je lui en parle. Je m'endort en pensant à comment lui dire...A suivre...
𝙲𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟽 𝚓𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜
✨
𝙱𝚒𝚜𝚘𝚞 💙
𝟽𝟻𝟿 𝚖𝚘𝚝𝚜 💜
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....