Je ressort de ma chambre et va prendre mon petite dej en compagnie de payton.
________________________________
(Toujours PDV Cassie)On s'assoit à table et on commence à manger.
Payton: alors ton rendez vous d'hier avec Isaac ?
Moi: oh c'était cool
Payton: vous avez parler de quoi ?
Moi: de notre vie ect
Payton: et il est en couple ?
Moi: nan il est à la recherche d'une copine et je pense que je suis son genre
Payton: mmh et qu'est ce qu'il te fait dire ça ?
Moi: je sais pas mais je le sens bien ce mecPDV Payton
Pff c'est ce que je craignais.. elle s'est attachée à lui..
Cassie: payton il y a plus de lait je vais aller en chercher au super marché
Moi: ok vas-y et fait attention à toi
Cassie: mais oui t'inquiète pasPDV Cassie
Je lui fait un bisou sur la joue et part prendre mon skate dans le garage. Je sort et commence à rouler jusqu'à centre commercial.
Sur la route je m'arrête pour faire une pose et m'assoit sur le bord d'un trottoir. Je reprenais mon souffle quand je vis une voiture noir s'avancer vers moi.
Trois personne cagoulé en sorte et m'assomme... il m'embarque dans leur voiture et m'emmène je ne sais où. Il me mette un bandeau devant mes yeux. Je sens quelqu'un me porter et me sortir de la voiture.
Je sens aussi qu'on m'assoit sur une chaise et qu'on m'attache les mains derrière mon dos. Je peux plus bouger. On m'enlève le bandeau et je vois encore les trois personnes cagoulé devant moi. Je regarde autours de moi mais je n'arrive pas à savoir où je suis..Moi: mais vous êtes qui ?! On est où ?!
??? 2: on est des personnes et on est à un endroit
Moi: nan mais sérieusementJe commence à pleurer de panique.
Moi: qu'est ce que vous me voulez ?!
??? 1: tu ne m'a pas obéis !
??? 2: tu m'as quitter !
??? 3: tu m'as prit mon copain !
Moi: attendez ! Papa ? Nolan ? June ?
Julian (père de cassie): oui c'est bien nousIls enlèvent tout les trois leurs cagoule et me regarde avec un sourire en coin.
PDV Payton
Il est 12 h 36 et cassie est partit de la maison à 11 h 10. C'est long pour acheter du lait.. je décide donc de l'appeler... je tombe sur son répondeur. Je réessaye plusieurs et toujours rien. Je monte dans la chambre de faith.
Moi: tu as des nouvelles de cassie ?
Faith: euh non elle était avec toi en bas
Moi: oui je sais elle est partit chercher du la-
Faith: attend quoi tu l'as laisser sortir toute seule ?!
Moi: oh putain j'ai pas penser !
Faith: ah bah bravo Payton je te félicite !
Moi: oh c'est bon !
Faith: bon il faut la chercher
Moi: ouiOn sort tout les deux de la maison, on prend nos voitures et on cherche dans toute la ville. On revient à la maison et on a chercher pendant 3 heures mais toujours aucune trace de Cassie... on rentre dans la maison. Il est 19 h et on mange dans le silence et on réfléchit a ou pourrais être Cassie..
A la fin du repas on monte chacun dans nos chambres. Je me met sur mon lit et garde le regard dans le vide jusqu'à ce que mon téléphone sonne un appel masqué. Je décroche et commence à parler.
Moi: allo ! Cassie ?!
???: wow wow wow du calmeCette voix me dit quelque chose mais j'arrive pas à trouver c'est qui. Je me tait et écoute mieux le téléphone. J'entends la respiration de quelqu'un mais cette personne a l'aire de mal respirer.
Moi: cassie Putain c'est toi ?! Je reconnais ta respiration !
???: bravo ! C'est bien elle
Moi: ou êtes vous ?! Qui êtes vous ?! Et qu'est ce que vous voulez à ca-Je n'ai pas le temps de terminer la phrase que la personne raccroche. Je jette mon téléphone par terre. Et pleure de colère. Je me met dans mon lit et essaye de dormir mais en vain. Je passe une nuit blanche à pleurer et à me remettre en question..
C'est de ma faute !
*le lendemain, 9h28, lundi*
Aujourd'hui on a cour mais je vais pas y aller, parce que j'ai pas dormi de la nuit et je supporte pas que cassie soit plus la...
A suivre...
𝗖𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂 𝘃𝗼𝗶𝗹𝗮 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟱𝟯 𝗷𝗲𝘀𝗽𝗲𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀
😊
𝗕𝗶𝘀𝗼𝘂 🥺
734 𝗺𝗼𝘁𝘀 🥰
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....