Dès que je recule après notre baiser un sourire apparaît sur le visage de payton.
________________________________
(Toujours PDV Cassie)Payton: commence à descendre j'arrive.
Moi: comme tu veux je vais aller charger la voiture avec les valises.
Payton: okJe prit les valises et descend avec. Je sors de la maison. Il fait encore nuit. J'ai prit les clefs de la voiture de payton. J'ouvre la voiture et charge le coffre mais franchement ma valise j'arrive vraiment pas à la porter.. et la je sens quelqu'un qui met ses mains sur mes hanches. Je sursaute et me retourne:
Moi: putain tu m'as fait peur
Payton: t'inquiète pas c'est juste moi
Moi: j'ai cru que c'était Nolan ou même Isaac
Payton: t'inquiète pas tant que t'es avec moi il t'arrivera rien.Payton sait quoi dire pour me rassurer à chaque fois que j'ai peur. Je l'aime ce gars. Il prend ma valise et la met dans le coffre sans problème.
Moi: mais comment tu fais ?!
Payton: bah elle était légère ta valise.
Moi: Ouais ouais c'est çaIl me fait un smack et je monta dans la voiture. Payton partit fermer la maison puis il monte également dans la voiture. Nous voilà partit à l'aéroport.
*elipse 18 minutes*
On est à l'aéroport parce que la maison elle est à New York et elle s'appelle la hway (un mélange de "hype" et "sway"). Bref on retrouve tout le monde et on monte dans l'avion.
Dans l'avion c'est des ranger de 3. Payton et moi on s'installe à notre ranger. Il est à coter de l'hublot et moi au milieu de la ranger. A coter de moi il y a un gars qui a un peu près notre âge bref je le calcule pas. L'avion décolle et nous voilà parti pour un vol de 5 h 20.
Payton est sur son téléphone et moi je remarque que le mec qui est à coter de moi dort et à sa main poser sur ma cuisse.
Moi: *en chuchotant* babe..
Payton lève la tête et me regarde.
Payton: mmh ?
Je lui montre la main du mec qui est poser sur ma cuisse. Dès qu'il l'a voit il fronce les sourcils et enlève la main du mec brusquement.
Le mec: *se réveille* eh tu joue a quoi la ?!
Payton: t'enlève ta main de ma copine tout de suiteLe mec souffle et remet sa main. Payton se lève brusquement et lui enlève sa main encore plus brusquement.
Payton: tu veux me faire ? C'est quand tu veux !
Moi: payton rassit toi tout de suite !
Le mec: Ouais écoute ta meuf
Payton: lève toi cassieJe fais ce qu'il me dit et il s'assoit à ma place.
Payton: va du coter hublot comme ça il arrêtera de t'embêter.
Je m'assoit à son ancienne place et dit plus rien. Je regarde discrètement payton et je vois qu'il essaye de dormir mais il y arrive pas.
Moi: vient la mon cœur
Je repli l'accoudoir qui nous séparait, payton met sa tête sur mes jambes et me regarde. Je le regarde aussi en même temps de lui faire des papouilles dans les cheveux. Il prend le bout de met cheveux et joue avec. J'aime trop la bouille qu'il a. Je me penche et l'embrasse. Il intensifie le baiser et met ses mains sur mes joues. Nessa qui était sur la ranger d'a coter avec Josh, nous remarque et dit.
Nessa: eh les zamoureux arrêter de vous galoche *rigole*
Je relève la tête et lui dit
Moi: tu veux qu'on parle de toi et Josh ? *rigole*
Nessa: j'avoue j'ai rien dit *rigole*
Le mec: votre pote a raison arrêter de vous embrasser
Payton: je vais vraiment te défon-
Moi: *le coupe* écoute moi bien toi la si t'es pas content t'a qu'à sauter de l'avion sa fera pleurer personne t'inquiète pas. on t'a rien demander alors maintenant laisse nous nous galoche si on veut et nous emmerde pas. Tu veux une copine et bah va sur tinder mais bon vu ta tête y'a peut de chance que t'en trouve alors bonne chance. Ah oui et aussi si tu reparles mal à mon copain ou si tu refait une remarque sur notre couple je t'arrache les couilles t'a compris ?!Le mec ce contenta de lever les yeux au ciel et de tourner la tête. Je retourne la tête vers Payton qui lui faisait les gros yeux.
A suivre...
ᑕOᑌᑕOᑌ ᐯOIᒪᗩ ᒪᗴ ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 69 ᒍᗴᔕᑭᗴᖇᗴ ᑫᑌIᒪ ᐯOᑌᔕ ᗩᑌᖇᗩ ᑭᒪᑌᔕ
🌻
ᗷIᔕOᑌ 😘
747 ᗰOTᔕ 💛
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....