Moi: bon aller salut
________________________________
(Toujours PDV Cassie)Je sort de sa chambre et va à l'hôtel.
PDV Payton
Je suis allongé sur le lit et je regarde le plafond. Elle est partit sans me faire un seule bisou sur le joue...
PDV Cassie
Je rentre dans l'hôtel et voit la prof dans le hall, me fixant en croisant les bras. Oula je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Je m'approche d'elle et elle prend la parole:
Prof: je peux savoir qu'est ce qu'ils vous a prit à toi et Anthony d'échanger les lettres pour le roi de la fête ?!
Moi: madame vous pouvez pas comprendre c'est privé mais c'était pour une bonne raison.
Prof: expliquez la moi
Moi: je peux pas..
Prof: je vous met un avertissement si je dois vous reprochez encore une chose durant ce voyage je vous exclus une journée du lycée quand on sera rentrer ! Est ce que j'ai été clair ?!
Moi: oui madameJe sors de l'hôtel la tête baisser et retourne voir payton. Il est 18 h 38 et je rentre dans sa chambre. Il est sur le lit, sur son téléphone. Son regard alterne entre son téléphone et moi. Je m'assoit à coter de lui.
Payton: alors c'était pour quoi ?
Moi: la prof a découvert que Anthony et moi avons échanger la lettre à la fête. Je sais pas comment elle l'a su mais bon.
Payton: moi je crois que je sais
Moi: vas-y dit
Payton: bah ça peut que être Nolan
Moi: je vais le défoncer et casser avec lui.Je me lève du lit de payton et part de la villa direction l'hôtel. Je rentre de l'hôtel et monte à mon étage.
PDV Payton
Enfiiiin elle va casser avec luiiii. Je la suis discrètement tel un agent secret. Je suis cacher et je la vois toquer à la porte de la chambre de nolan. Nolan lui ouvre et cassie commence à parler:
Cassie: t'es sérieux de m'avoir balancé ?!
Nolan: bah fallait pas partir avec payton
Cassie: c'était mon choix parce que t'es qu'un gros con Nolan tu m'entends et tu le sera à jamais !
Nolan: Ouais c'est ça ! Pff ! Je comprend pas tu aime lui ou moi ?!
Cassie: ...
Nolan: cassie répond moi tout de suite !
Cassie: j'ai plus rien à te dire. C'est fini entre nous !Elle se met à pleurer et court vers l'ascenseur. Elle y rentre et va au rez-de-chaussée. Nolan pleure aussi et ferme la porte de sa chambre. Je sort de ma cachette.
Pourquoi elle a pas répondu ? Bref je pars aussi de l'hôtel direction la villa.
Je rentre dans la villa et rentre dans ma chambre. Je regarde autours de moi et voit cassie en pleure sur mon lit. Je fais genre de pas savoir leur discussion. Je m'allonge à coter d'elle et l'entoure de mes bras:
Moi: cassie dit moi ce qu'il sait passer
Cassie: c'est Nolan. J'ai été le voir et je l'ai quitter. Il me criait dessus.. je le reconnais plus
Moi: ça va t'inquiète pas c'est fini
Cassie: mmh...Je la serre contre moi et la rassure.
*19h29*
On est toujours enlacé et cassie s'est un peu calmer mais je sens que si je me détache d'elle, elle va pas être bien donc je la porte, la met sous la couette et me rallonge a coter d'elle. On s'enlace encore puis on s'endort.
*elipse restant des jours en floride*
*6h17*
PDV Cassie
Aujourd'hui on rentre du voyage scolaire. On va enfin retourner à Los Angeles. Faith me manque énormément.. je me lève du lit à payton et va dans la salle de bain pour faire ma morning routine.
Puis je sort de la salle de bain et rentre dans la chambre de payton. Il dort encore en même temps il est tôt.. je m'assoit à coter de lui et lui secoue légèrement l'épaule. Bah quoi il est en couple je vais pas lui faire des bisous. Enfin bref..
PDV Payton
Je me réveille et voit cassie me secouer l'épaule.
Moi: t'aurais pas pu me réveillé en douceur
Cassie: c'est à dire ?
Moi: bah genre des bisous des papouilles
Cassie: bah appelle June, c'est elle qui devrait t'en faire.
Moi: gnagnagna
Cassie: payton il faut assumer quand on est en couple hein
Moi: oui oui c'est bonA suivre...
𝘾𝙤𝙪𝙘𝙤𝙪 𝙫𝙤𝙞𝙡𝙖 𝙡𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 46 𝙟𝙚𝙨𝙥𝙚𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙞𝙡 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙪𝙧𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨
𝙎𝙪𝙞𝙩𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙩𝙤𝙩 🥺
𝘽𝙞𝙨𝙤𝙪 🔥
737 𝙢𝙤𝙩𝙨 ☺️
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....