🔥 ~55~ 🔥

4.2K 105 10
                                    

On reste sur le bord de la piscine pendant un certain temps puis on monte chacun dans notre chambre pour aller nous coucher..
________________________________
(Toujours PDV Payton)

*le lendemain matin, mardi, 10h28*

Cette nuit j'ai toujours pas dormi. J'y arrive vraiment pas... c'est un truc de ouf.. je suis entrain de me rendre compte que cassie est une partie de moi et que sans elle je suis pas complet..

PDV Cassie

Je suis toujours au même endroit et j'ai pas changer de position.
Ils m'ont pas détacher une seule fois.. la corde qui tient mes mains me fait mal... Ils viennent me voir de temps en temps mais me donne très peu a manger et très peu à boire.
Je me sens faible et j'ai mal un peu partout..

Payton me manque énormément.. parfois je me met à pleurer rien qu'en pensant à lui.. le calme régnait dans la pièce où n'était jusqu'a ce que Julian (mon père), June et Nolan rentre dans la pièce.

Nolan: alors cassie bien dormit ?
Moi: laissez moi partir !
June: hein hein jamais et demain ton heure va sonner
Moi: quoi attendez vous aller me tuer ?!
Julian: oui c'est dans nos projets mais sinon je vais te donner un avant goût de ce qu'il va ce passer demain..

Il s'approche de moi et commence à me frapper. Je crit de douleur et essaye de me débattre.
Mon père continue de me frapper, c'est pire que ma première fois quand on venait de déménager à Los Angeles.. il s'arrête nette et me regarde dans les yeux.

Mon père: bon aller on va appeler ton petit copain
Moi: c'est pas mon petit copain !
Mon père: Ouais ouais c'est ça quand je l'ai appelé il avait l'aire de se prendre pour ton copain.

PDV Payton

Je m'apprête à sortir de ma chambre pour aller prendre ma douche quand soudain mon téléphone sonne. Je décroches direct car c'est le même numéro que l'autre jour.

???: coucou Payton
Moi: vous êtes le père de Cassie c'est ça?
???: bravo ! T'a trouver mais je suis pas seule..
moi: je veux parler à cassie !
???: bon d'accord de toute manière elle ne sait pas où on est

PDV Cassie

Il met le téléphone près de ma bouche et dit plus rien

Moi: payton..

PDV Payton

En entendant sa voix je m'effondre par terre dans ma chambre en pleurant.

Cassie: payton tu m'entends ?
Moi: oui... oui je t'entend je voulais te dire que je viendrai te chercher c'est promit

J'entends à sa voix qu'elle pleure

Cassie: payton.. j'ai.. j'ai mal j'en peux plus...
moi: ils t'ont frapper ?!
Cassie: oui...

Elle éclate en sanglots.

Moi: cassie je te promet de venir te chercher le plus vite possible dit moi ou tu es.. décrit moi l'endroit
Cassie: je suis dans une pièce noir et il y a une affiche sur le mur avec un logo en forme de cochon... je sais vraiment pas où je suis..
Moi: je.. il y a pas autre chose ?!
Cassie: payton j'ai mal..

Putain j'aime pas l'entendre dire ça...

Moi: je.. j'arrive je vais tout faire pour te retrouver..
cassie: payton
Moi: oui ?
Cassie: je t'-

Elle se fait couper par son père qui reprend le téléphone

Moi: oui cassie finit ta phrase !
Son père: nan la conversation téléphonique est terminé !

Il raccroche.

Moi: PUTAIN !

Je jette fort mon téléphone par terre. Elle était là je lui parlais.. elle allait me dire quelque chose.. elle me manque tellement.. je me lève et part dans la salle de bain pour prendre une douche.
Je pleure sous la douche, j'ai encore la voix de cassie qui me résonne dans la tête. Je l'aime Putain..
Je me sens tellement inutile.. je sais qu'elle souffre mais je peux rien faire.. je repense au logo qu'elle m'avait parlé. Le cochon.. je vois pas du tout.. je sors de la douche et reste dans ma chambre toute la journée à rien faire. Je crois que j'ai jamais autant pleurer de toute ma vie..

PDV Cassie

Mon père a raccroché. J'allais lui dire ce que je devais lui dire depuis longtemps. Je l'aime...

Moi: pourquoi tu m'as pas laisser finir ma phrase ?!
Mon père: parce que c'était chiant de vous entendre pleurer tout les deux.
Nolan: bon aller cassie tu vas passer la journée ici et on revient demain matin pour sonner ton heure.

Ils sourient tout les trois et sortent de la pièce ou je suis séquestré.

A suivre...

ℂ𝕠𝕦𝕔𝕠𝕦 𝕧𝕠𝕚𝕝𝕒 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝𝟝 𝕛𝕖𝕤𝕡𝕖𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕚𝕝 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕡𝕝𝕦𝕤
🤗
𝔹𝕚𝕤𝕠𝕦 ☺️
752 𝕞𝕠𝕥𝕤 🌷

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant