Alors la je peux pas résister à cette petite voix endormie donc je relève ma tête et la fixe.
________________________________
(Toujours PDV Payton)Moi: oui ?
Cassie: j'aime bien quand tu me réveille comme ça.Elle sourit et je l'embrasse.
Moi: bon aller lève toi aujourd'hui on va tous à la plage
Cassie: oh coolElle se lève et va dans la salle de bain.
PDV Cassie
Je vais dans la salle de bain et m'enferme. Je me regarde dans le miroir et met une main sur mon ventre. Je vais être maman j'y crois toujours pas.. et le mieux dans tous ça c'est que le père c'est Payton. Bref je fais ma morning routine et met se maillot de bain:
Et sa par dessus:
Puis je sors de la salle de bain. On descend main dans la main et on part avec les autres à la plage. On y arrive et on étale nos serviettes sur le sable. On s'allonge.
Payton: viens sur moi babe
J'hoche la tête et m'allonge sur lui.
Josh: au fait ce soir on va chez un pote il fait une fête.
Nessa: cool il s'appelle comment ?
Josh: NickBref on passe la journée à la plage et Payton prend énormément soin de moi.
*19h12*
On est rentrer et on va bientôt partir à la fête. Je met sa:
Et on part tous chez le pote de Josh. On est devant chez Nick et tout le monde rentre sauf moi et payton.
Moi: bah tu viens ?
Payton: je veux que tu me promette quelque truc
Moi: dit moi
Payton: tu bois pas et il y a pas un moment où tu restes toute seule si t'es pas avec moi t'es avec les filles et si t'ai pas avec moi et ni avec les filles tu es avec les gars. Je suis très sérieux j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.
Moi: t'inquiète pas tu peux compter sur moi je ferais pas n'importe quoiIl m'embrasse et on rentre chez Nick. Je reste avec les filles et payton reste avec ses potes. De temps en temps je le regarde et il me fixe aussi.
Je pense qu'il garde un œil sur moi pour me surveiller et veiller sur moi. C'est tellement cute. Puis a un moment de la soirée je le perd de vue. Je laisse les filles et m'avancent vers les gars.
Moi: euh il est passer où Payton ?
Bryce: Oh SaLuT cAsSiE !
Moi: euh vous êtes bourré c'est ça ?
Anthony: QuOi NaN dIt PaS n'ImPoRtE qUoI !
Moi: bon il est où Payton ?
Chase: Je CrOiS qU'iL eSt PaRtI gErBeR dAnS lEs ToIlEtTeS
Josh: OuAiS c'EsT çA !
Moi: bon ok merci et euh faite gaffe à vous.Je pars en courant dans les toilettes chercher payton.
Moi: payton ! Payton t'es où ?!
Payton: Au MoN bÉbÉ t'Es La !Il se lève car il avait la tête juste au dessus des toilettes.
Moi: payton t'es complètement bourré on rentre !
Payton: NaN c'EsT dE lA cOnNeRiE ToUt Ça !
Moi: quoi mais de quoi tu parles ?
Payton: BaH tOuT cE qUe Je FaIt C'eSt De La cOnNeRiE
Moi: ça veut dire que le bébé qu'on a fait c'est de la connerie aussi ?Je commence à avoir une larme au yeux.
Payton: bAh BiEnSuR nOuS dEuX c'EsT dE lA cOnNeRiE ! eT lE bÉbÉ aUsSi !
Je commence à pleurer mais il continue à me dire des trucs comme ça.
Payton: NoTrE rElAtIoN c'EsT dE lA gRoSsE mErDe !
Je lui met une claque et partit en courant de chez Nick.
Je pleure par rapport à ce que Payton vient de me dire.. si il l'a dit quand il était bourré c'est peut être parce que il le pensait vraiment au fond de lui même.. je rentre dans la villa, monte dans ma chambre et m'enferme dans ma salle de bain.
Je me regarde dans le miroir enfin plutôt je fixe mon ventre. C'est peut être une erreur, j'ai qu'une envie c'est de me planter un ciseau dans le ventre.
Je veux pas élever un enfant toute seule... je peux pas et franchement j'ai même plus envie de vivre la..
je prend le ciseau de salle de bain et le fixe. Il faut que je le fasse.. Je lève le ciseau à l'aide de mon bras puis je...
A suivre...
𝗖𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂 𝘃𝗼𝗶𝗹𝗮 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟳𝟴 𝗷𝗲𝘀𝗽𝗲𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀
𝗦𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁𝗼𝘁 🤗
𝗕𝗶𝘀𝗼𝘂 🤍
𝗗𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́ 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗶𝗻 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗯𝗼𝗻 𝗶𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗱𝗲 𝘀𝘂𝘀𝗽𝗲𝗻𝘀 🌻
747 𝗺𝗼𝘁𝘀 🥴
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....