Il sursaute.
________________________________
(Toujours PDV Cassie)Nolan: wow !
Moi: oh je suis désolée namour mais c'est juste que.. enfin bref je suis désolé.
Nolan: aller vient dans mes brasJe m'avance et lui fait un câlin. C'est juste fou à quelle point je me sens bien dans ses bras..
Nolan: ce soir il y a une fête sur la plage avec toute la classe. Il y aura un roi et une reine élu.
Moi: oh mais c'est super ça jetait pas au courant.
Nolan: oui apparemment c'est pour le coucher de soleil ça va être trop bien !
Moi: oui trop bien...C'est sur il y aura payton et June et je sens que je vais la défoncer.
*18 h 29*
Dans un peu près 30 min la fête commence. Je vais dans la salle de bain et me prépare pour la fête.
Outfit:Je me maquille légèrement et ressort de la salle de bain. Je sais pas pourquoi mais cette soirée je l'a sens mal..
Je partit de l'hôtel avec Nolan vers la plage où se déroulait la fête. Elle avait déjà commencé. On rentra dans la fête et commence à danser et à boire. Durant cette soirée je n'avais pas encore aperçu payton et June.
Josh: ACTION OU VÉRITÉ !
Je partit avec Nolan à l'endroit où se déroulait l'action ou vérité. Et la je vois payton et June qui était aussi la pour jouer. On s'assoit tous sur le sable et on commence à jouer:
Nessa: payton A ou V ?
Payton: A
Nessa: galoche JunePDV payton
Nessa: galoche June
Bon à ce moment là je me dit que ça va être degueu pour moi mais sa va bien marcher pour le plan alors j'hoche la tête et galoche June.
Je grimace tout les 2 secondes à cause de la façon dont elle m'embrasse. Après 30 secondes de galoche insupportable elle se recule et on continua de jouer:Moi: Bryce A ou V ?
Bryce: A
Moi: twerk *rigole*
Bryce: okIl se lève et twerk c'est vraiment un dingue ce mec.
Bryce: Addison A ou V
Addison: V
Bryce: que pense tu du couple Nolan cassie ?Attend ! Wait ! Depuis quand ils sont en couple ?! C'était pas prévu dans le plan ça ! Nan c'est pas possible ils peuvent pas être ensemble...
Addison: mon couple préféré.
Je remarqua que Nolan et cassie se mirent à sourire puis il se smack. Nolan me lance un regard de vainqueur. Il m'énerve !!
Addison: Avani A ou V ?
Avani: A
Addison: fait un bisou sur la joue d'Anthony !Elle en fit un à Anthony et les deux se mire à rougir.
Avani: Nolan A ou V ?
Nolan: V
Avani: est ce que tu as déjà été jaloux de quelqu'un ?
Nolan: ouiIl me lança un regard noir sans se faire remarquer par les autres.
Nolan: June A ou V ?
June: A
Nolan: pointe du doigt la personne qui t'a soûler aujourd'huiElle pointa cassie du doigt. Cassie fronce les sourcils et me lance un regard.
June: Cassie A ou V ?
Cassie: V
June: as- tu encore des sentiments pour payton ?Je vois cassie faire les gros yeux.
Cassie: nan nan bien sur que nan !
June: heureusement !PDV cassie
Des questions passent et le jeu s'arrête. Je vois June partir à l'autre bout de la fête avec ses potes. Payton est donc enfin seule. Je profita du moment pour aller lui parler. Je m'approche de lui, lui attrape le poignet et l'emmène derrière un rocher à l'écart de la fête.
Payton: qu'est ce que tu veux ?
Moi: je n'en revient pas que tu m'es pas défendu ce matin...
Payton: je sais mais tu comprends c'est ma petite am-
Moi: *le coupe* et moi t'a demi sœur !PDV Payton
Cassie: *me coupe* et moi t'a demi sœur !
Moi: je sais...Je voulais la défendre mais connaissant June si je l'aurais pas défendu elle m'aurait quitter et le plan aurais pas marcher donc jetait obliger m'en voulez pas. (Oui lui en voulez pas pauvre petit Paypay 🥺🤡). Je vous rappelle que je fais tout ça pour elle.
Moi: et sinon sa y est tu t'es mit avec Nolan
Cassie: Ouais il embrasse trop bien ! Et toi June ?Bah elle embrasse mal
Moi: ça va elle embrasse bien
Humhum !
Un long silence de 15 secondes s'installe jusqu'à ce que je vois June venir vers nous toute seule. Je n'eu pas le temps de dire un mot à cassie que June prit la parole...
A suivre...
𝐶𝑜𝑢𝑐𝑜𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 37 𝑗𝑒𝑠𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠
😘
𝐵𝑖𝑠𝑜𝑢 🌷
Je sais pas pourquoi mais je suis sur que le "à suivre" à la fin de chaque chapitre vous met la rage 🤡
779 𝑚𝑜𝑡𝑠 🧸
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....