Pas de souci tu l'auras voulu jeune fille !
________________________________PDV Payton
J'entends toute la conversation entre cassie et son père. Jusqu'à que j'entends "pas de souci tu l'auras voulu jeune fille" puis j'entendis des crit de douleur ! Je bondit de mon lit et me précipita dans la chambre de cassie et la je voit la chose qui me choque...
PDV Cassie
Il commença à lever la main sur moi et à me taper. Je criais de douleur mais il continuait quand même. Je vois payton rentrer dans ma chambre et je me mit à pleurer...
Payton: mais putain qu'est ce que vous faites la ?!
Mon père: ce qu'elle mérite
Payton: nan mais vous êtes fou ou quoi vous lui faites mal la !Payton poussa mon père et se met au dessus de moi (jetait allongé) et me dit:
Payton: ça va ?
Moi: *continue de pleurer*
Payton: je suis là tout va bi-Il se fait couper par mon père qui le prend et le jette contre le mur
Mon père: ne t'approche plus d'elle !
Je voyais payton par terre contre le mur avec une blessure sur le front, il saignait... mon père se remit devant moi et se mit à me retaper.
Joanne débarque dans la chambre et appel la police.
Elle essaya de dégager mon père de moi elle y arrive et se prend quelque coup..
la police débarque dans la maison et emmena mon père en prison pour 10 ans au moins. Puis elle repartit de la maison.
Joanne s'occupait de moi et payton et nous soigna. Après ça elle nous laissa partir chacun dans nos chambres. Je m'allonge sur mon lit et arrive pas à dormir..
j'ai beaucoup trop peur que mon père revienne et je m'en veux tellement pour la famille de payton... donc je me leva et toqua à la porte de la chambre de payton. Il ouvrit et me fixa sans rien dire. Je le pris dans mes bras et commence à pleurer dans ses bras...Payton: t'inquiète plus il est partit il reviendra pas...
Moi: je peux dormir avec toi j'ai trop peur.. mais si tu veux pas je peux comprendre c'est pas grave...Je commença a me détacher de ses bras et repartit dans ma chambre mais payton me retenait le poignet, et me tira vers lui.
Payton: nan reste ça me dérange pas..
Moi: t'es sur ?
Payton: oui aller viens bbAttendez je rêve ou il m'a appeler "bb" la bon Cassie garde ton calme c'est rien c'est juste pour votre rôle au cas où faith et joanne vous entende, c'est pour faire semblant.
Brefff je me laissa tirer dans sa chambre et je me couche dans son lit et lui ferma la porte de sa chambre. Il me rejoignit dans le lit. Jetait allongé dos à lui vers le coter extérieur. Lui était allongé face à mon dos.
Payton met ses mains sur ma taille et me colle à lui. Je me laissa faire et me dit que c'est pour notre rôle puis je m'endormis toujours coller à lui.PDV Payton
Je sais que vous penser que je suis entrain de tomber amoureux sans le vouloir mais vous vous trompez enfin j'espère. En la collant contre moi j'ai sentit qu'elle tremblait de peur.. et puis la elle s'est endormi donc pour la rassurer je decide de lui faire un bisou sur la joue et de m'endormir après...
*le lendemain, 8h18*
(Toujours PDV Payton)
On est vendredi. Je me réveille dans la même positon qu'hier soir et voit que Cassie dort encore. J'enlève délicatement mes bras d'elle sans la réveiller et je regarde l'heure: 8h19. Eh merde on a rater les cour...
bon c'est pas grave de toute manière je pense pas qu'on allait y aller après ce qui c'est passer hier soir.. je me lève du lit et part en bas prendre un petit dej et remonte dans ma chambre 15 min après.Cassie dort toujours je la regarde dormir pendant au moins 2 minutes. Oui je sais vous pensez je suis un psychopathe mais nan c'est juste qu'elle est trop mignonn- humhum oublier ce que je viens de dire enfin bref je sais pas si je la réveille..
nan vaut mieux pas elle doit être crever.. Je sursaute d'un seule coup car elle ce réveille en sursautant, essoufflé et en pleurant.A suivre...
𝐶𝑜𝑢𝑐𝑜𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 11 𝑗𝑒𝑠𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠
❤️
𝐵𝑖𝑠𝑜𝑢 🥰
735 𝑚𝑜𝑡𝑠 💜
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....