Je me lève de table puis débarrasse Payton fait pareille et je met mes chaussures.
________________________________
(Toujours PDV Cassie)Payton: soit prudente
Moi: oui oui t'inquiète pasJ'ouvre la porte d'entrer et m'apprête à sortir jusqu'à ce que Payton me rattrape le poignet. Il me tire et me colle à lui. Il met ses mains sur mes hanches et m'embrasse tendrement. On se retire tout les deux du baiser puis il me lâche. Je marche jusqu'à la porte et il me met une petite tape sur les fesses. Je sourit et part de la maison.
PDV Payton
Je regarde Cassie partir puis je ferme la porte. Je monte dans ma chambre et va ensuite prendre une douche. Je m'habille et descend.
Vous vous demandez sûrement quelle est la chose que je vais demander au gars.. eh bah c'est... nan je vous le dirais pas soyez patient vous le saurez bientôt. Bref je met mes chaussures et part de la maison direction la stade du lycée.
J'y arrive et voit les gars qui était déjà dans les gradins. Je monte et vait m'assoire au prêt d'eux.
Chase: yo bro
On se tchèque chacun puis on parle.
Josh: bon alors vas-y explique nous pourquoi tu nous as réuni sans les filles
Moi: bah enfaite j'aimerais refaire un gosse avec Cassie sauf que j'ose pas lui en parler par peur de lui rappeler ce qu'il sait passer les grandes vacances dernière..
Bryce: ah ouais c'est bon je comprends mieux la et ça fait combien de temps que tu veux en refaire un autre ?
Moi: j'y pense depuis 3 mois mais j'ai jamais trouver l'occasion de lui en parler.. elle en veut peut être pas d'autre et peut être pas avec moi
Anthony: ou la mec ne t'imagines jamais ça Cassie t'aime vraiment quoi qu'il arrive j'en suis sûr
Moi: mmh...
Chase: tu veux qu'un de nous lui en parle ?
Moi: nan je préfère pas
Josh: bon bah moi je pense que tu dois lui en parler ce soir parce que je pense que quand tu vas lui proposer elle va avoir le sourire et elle va plus penser à ce qu'il s'est passer l'autre jour. Et surtout sort lui le grand jeux. Du genre Netflix chill bref t'a compris.
Moi: Ouais ok merci les mecs
Bryce: t'inquiète on sera toujours la pour toiJe sourit et on continue de parler.
PDV Cassie
Je suis arrivé au Starbucks et voit les filles assises à une table au loin. Elles sont venu comme je leur avais dit. Je me dirige vers la table et les prenne chacune dans mes bras puis je m'assoit.
Moi: bon ça va ?
Addison: oui et toi
Moi: Ouais parfait enfin on peut dire ça..
Avani: bon alors explique nous ce que tu voulais nous dire.
Moi: euh oui. Enfaite j'aimerais bien essayer d'avoir un deuxième enfant avec Payton mais j'ai pas l'impression qu'il en veut un autre. Je pense qu'il a tellement souffert quand il a apprit que notre premier été mort qu'il m'en parle jamais...
Charli: pourquoi tu lui en parles pas
Moi: parce que j'ai peur de lui faire du mal en lui remémorant ce qu'il sait passer l'autre jour
Nessa: parles en lui comme ça tu auras essayer et tu regretteras jamais de pas lui en avoir parlé
Moi: oui t'as raison
Addison: par contre un conseil va acheter un test comme ça si ça se passe cette nuit tu auras pas à te lever pour aller en chercher un.
Moi: Ouais bonne idéeOn prend nos boissons puis on part du Starbucks vers la pharmacie. On rentre et j'achète un test. On continue à ce balader dans la rue tout en parlant.
PDV Payton
Il est actuellement 17 h 30 et je vient de rentrer à la maison. Cassie est pas encore rentrer et tant mieux sa me laisse le temps de tout préparer... vous verrez.
*19h34*
PDV Cassie
Les filles me souhaitent bonne chance et me dise de les tenir au courant par message et on part chacune chez nous. Je rentre dans ma maison et voit que la maison est vide.
Moi: payton ?
Aucune réponse. Je m'avances vers la porte fenêtre qui était ouverte. Je sors et me voila dans le jardin. Je vois une table pour deux avec des chandelles et des pétales de rose sur la table..
A suivre...
𝙲𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾𝟺 𝚓𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜
𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗𝚝𝚘𝚝 👉🏼👈🏼
𝙱𝚒𝚜𝚘𝚞 🧸
742 𝚖𝚘𝚝𝚜 🥰
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....