💙 ~85~ 💙

3.4K 89 37
                                    

Je vois une table pour deux avec des chandelles et des pétales de rose sur la table..
________________________________
(Toujours PDV Cassie)

Et tout sa face au coucher de soleil.. c'est juste magnifique. J'admirais le coucher de soleil quand je sentit quelqu'un poser ses mains sur mes hanches. Je me retourne et voit Payton avec un grand sourire. Il m'embrasse et je lui demande.

Moi: c'est pour nous ça ?
Payton: oui seulement toi et moi

Je sourit et il me prend la main. Il m'emmène devant la table et m'assoit puis il vient à son tour s'assoir en face de moi.

Payton: au menu mc do
Moi: ouiii !
Payton: je savais que sa allait te plaire *sourit*

Il sort les sacs de mc do d'en dessous la table puis il me donne mon menu et il prend le sien. On commence à manger. Pas un mot sorti de nos bouches.

Vient la fin du repas. Payton débarrasse et il revient vers moi.

Payton: sa te dit un Netflix and chill
Moi: ouiii je te suis

Il me prend la main et on rentre dans la maison. Payton s'allonge sur le canapé et allume Netflix. Je m'allonge sur lui et regarde Netflix avec lui.

*elipse 1h*

PDV Payton

Ça fait une heure qu'on est devant Netflix. Bon aller Payton courage il faut lui en parler ! Je met ma mains dans les cheveux de Cassie puis joue avec.

Moi: babe ?
Cassie: oui ?
Moi: ça te dit de recommencer ?
Cassie: de recommencer quoi ?
Moi: bah ça fait un moment que j'y pense et hum je voudrais qu'on re-tente d'avoir un bébé...
Cassie: tu le veux ?
Moi: oui

Elle met son visage au dessus du mien et me regarde dans les yeux.

Cassie: pour te dire la vérité sa fait un moment aussi que j'ose pas te le demander

Je souris et je l'embrasse délicatement et avec un rythme assez lent. Elle se retire du baiser et me dit:

Cassie: a une seule condition
Moi: je t'écoute
Cassie: on fera plus attention
Moi: quoi t'a crut qu'après ce qu'il sait passer j'allais te relaisser sortir toute seule ? Pff jamais t'inquiète pas pour ça

Elle me rembrasse de la même façon que moi il y a 30 secondes. Je sens qu'elle me mord la lèvre en même temps. J'adore quand elle fait ça. Me demander pas pourquoi.

Enfin bref j'éteins la télé, puis la porte jusqu'à ma chambre et tout ça en continuant de l'embrasser. Je la pose sur le lit et nous voilà reparti pour un tour.

(Désolé pour ceux qu'il voulait des scènes (-18) mais je préfère pas au cas où mes parents font un tour sur mon tel et qu'il trouve ça enfin bref vous voyez ce que je veux dire.. donc déso)

*le lendemain, 11h30*

PDV Payton

Je me réveille et voit que cassie dort encore. Je la regarde en souriant puis j'enfile un jogging et un pull (on était en sous-vêtements). Je descend et croise faith en bas morte de rire.

Moi: je peux savoir ce qui te fait rire
Faith: *imite cassie et moi* ohh Payton ! Putain Cassie !! Ahhhh *pète de rire*
Moi: arrête c'est pas drôle
Faith: *continue* Plus vite !! Oh oui Payton vas-y !
Moi: pff on peut parler de ta vie amoureuse ?
Faith: Ouais bon la tu marque un point mais bon franchement vous avez criée comme ça pendant 3 heures. Du coup j'ai aussi peter de rire pendant trois heures *rigole*
Moi: pathétique
Faith: vous vous êtes protéger ?
Moi: nan
Faith: donc en gros vous vouliez ravoir un bébé
Moi: Ouais
Faith: j'espère que tout va aller mieux pour lui
Moi: t'inquiète pas on va faire beaucoup plus attention à ça

PDV Cassie

Je me réveille et n'a pas encore ouvert les yeux. Je met ma main à la place de Payton et m'aperçoit qu'il est pas la. J'ouvre les yeux et me les frotte.

Je prend le test qui est rester dans mon sac que je portait hier puis va dans la salle de bain de Payton. Je fait le test et attend pour le résultat.

Au bout de 15 minutes je le regarde et voit deux barres. Un sourire apparaît sur mon visage et je sautille un peu partout. Par contre c'est bizarre j'ai pas vomit.. ah attendez j'ai parler trop vite. Je me penche au dessus des toilettes et vomit..

A suivre...

ℂ𝕠𝕦𝕔𝕠𝕦 𝕧𝕠𝕚𝕝𝕒 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟠𝟝 𝕛𝕖𝕤𝕡𝕖𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕚𝕝 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕡𝕝𝕦𝕤
😊
𝔹𝕚𝕤𝕠𝕦 😘
743 𝕞𝕠𝕥𝕤 🥴

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant