Je sort de la salle de bain 20 min après et rerentre dans la chambre.
________________________________
(Toujours PDV Cassie)Payton est plus la. Il doit sûrement être avec les autres gars mais en tout cas il a laisser son téléphone ici sur le lit.
Je m'allonge et va sur mon tel. Payton rentre dans la chambre et je le fixe. Il s'allonge a coter de moi et reprend son téléphone.
Moi: babe steuplai arrête de me faire la tête.. je suis désolé.. t'ai bisou me manque et ta douceur me manque aussi..
Payton se retourne vers moi et me prend dans ses bras.
Payton: t'inquiète pas c'est finit
Il me fait un bisou sur le front. Je me redresse, m'allonge sur lui et l'embrasse. Je prend ses mains et les met sur mes fesses. Je le voit sourire et me rembrasser encore une fois.
Moi: demain c'est ton anniv
Payton: Ouais
Moi: tu veux quoi comme cadeau ?
Payton: franchement tu me suffit déjà t'es déjà un beau cadeau que j'ai eu un peu avant mon anniv *sourit*
Moi: mowwwh mais t'es sur que tu veux rien ?
Payton: nan je t'assure que je suis heureux la déjàJe lui fait des papouilles.
Payton: bonne nuit namour
Moi: bonne nuit mon coeurOn s'endort enlacer.
*le lendemain matin, 10h23*
Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amour ! Bref je me lève et descend sans réveiller payton.
Moi: salut tout le monde
Charli: coucou !
Josh: bon Cassie tu tombes bien Payton dors encore ?
Moi: euh oui
Nessa: il t'a pardonné ?
Moi: oui
Bryce: ok cool
Addison: du coup on avait penser à un truc
Moi: je vous écoute
Anthony: tu vas aller occupé Payton toute la journée pendant que nous on prépare la fête à la villa.
Moi: ok ça me va mais vous voulez que je l'emmène ou ?
Avani: bah au ciné, au centre commercial ou des trucs comme ça.
Moi: ok je vais aller le réveiller et euh vous m'enverrez un message quand vous aurez finit de tout préparer.
Chase: t'inquiète pas tu peux conter sur nousJe monte et entre dans la chambre où Payton dort encore. Je met place à coter de lui et l'embrasse. Je sens qu'il répond pas au baiser car il dort encore. Je lui mordille la lèvre en même temps de l'embrasser. Je me recule et il ouvre doucement les yeux.
Moi: bonne anniversaire mon coeur *sourit et lui fait un bisou sur le front*
Payton: merci babe *sourit et se réveille doucement*
Moi: aujourd'hui on va passer notre journée seulement tout les deux
Payton: *sourit* c'est ce que je préfère
Moi: aller lève toi alorsJe me décale de lui et va dans la salle de bain pour faire ma morning routine. Je met ça:
(A la place des bottes c'est des Air Force 1 blanche)
Puis je ressort de la salle de bain. Payton y va a son tour puis en ressort 15 min plus tard habillé et prêt à sortir.
On sort de la chambre et on va rejoindre les autres en bas.Payton: salut tout le monde *sourit*
Tout le monde: joyeux anniversaire Payton !
Payton: merci
Moi: bon on va aller faire un tour.
Charli: oui bonne idée.Ils me lancent tous un regard en mode "on fait ce qu'on a dit" et j'hoche la tête. Payton me prend la main et on sort de la maison.
On marche et on passe la journée ensemble pendant que les autres prépare la fête.
*19h27*
Je suis avec payton au Starbucks assit à une table et il a eu des étoiles dans les yeux toute la journée. J'aime bien le voir comme ça mais je l'es sentit aussi pensif à certain moment de la journée.. j'ai pas osé lui demander c'est son jour aujourd'hui donc je veux pas lui prendre la tête.
A suivre...
𝙲𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽𝟺 𝚓𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜
𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗𝚝𝚘𝚝 😂
𝙱𝚒𝚜𝚘𝚞 😭
654 𝚖𝚘𝚝𝚜 🥺
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)
RomanceCoucou !! 🥺 je suis pas trop doué pour les resumés mais je suis sur que cette histoire va te plaire ✨ alors je te donne rendez vous dans mes chapitres et surtout bonne lecture ❤️ {fan fiction Payton 💚} Désolé pour les fautes d'orthographes....