🤪 ~17~ 🤪

5.9K 142 36
                                    

à la fin du repas Faith partit ce coucher et payton et moi allons dans ma chambre.
________________________________
(Toujours PDV Cassie)

Je commença à parler:

Moi: euh payton il faut qu'on fasse un point sur le plan

PDV Payton

Elle me dit de faire un point sur le plan mais ce qu'elle ignore et ce que j'ose pas lui dire c'est qu'il y a plus de plan...

Moi: oui bien sur mais sur quoi précisément
Cassie: sur nous deux

Et la je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle se doute de quelque chose...

Moi: oui bah dans la vrai vie on est pote
Cassie: ah ok...

PDV Cassie

Je pensais qu'il allait m'avouer ses sentiments mais non enfaite je pense que je me suis tromper et qu'il ressent rien pour moi..

Moi: tu sais payton je t'ai entendu me dire "je t'aime" quand je dormais hier, enfaite je dormais pas profondément
Payton: eh merde- euh je veux dire oui bah c'était dans le rôle
Moi: mais il y avait pas besoin de jouer le rôle il y avait personne qui nous regardait
Payton: je sais mais j'avais envie de te dire "je t'aime" c'est tout
Moi: tu ressens quelque chose sur moi ?

PDV Payton

Elle m'a cramer

Moi: moi amoureux de toi nan mais comment on peut être amoureux d'une fille comme toi

Je l'a voit elle dit plus rien et elle a les larmes au yeux

Cassie: je... je crois que tu devrais aller dormir dans ta chambre cette nuit...
Moi: nan Cassie je voulais p-
Cassie: *me coupe* nan tu en as assez dit pour ce soir aller sort de ma chambre et laisse moi !

Je partit de sa chambre sans rien dire, tête baisser et rentra dans ma chambre. Je partit me mettre dans mon lit.. mais qu'est ce que je suis con j'avais tellement l'idée de lui prouver que je l'aime pas que j'en ai oublier les limite et le pire c'est que ce que j'ai dit je le pensais pas du tout...
je l'aime et la je viens de lui briser le coeur... je verse une larme et met ma tête dans mon coussin.. sans vous mentir je pleure pas souvent alors si cette fille arrive à me faire pleurer c'est que je l'aime vraiment...
je commence à pleurer de colère, je me lève de mon lit et frappa dans un mur de ma chambre...
ma main est en sang je vais donc dans la salle de bain et me soigne puis me met un bandage.

Je retourne dans ma chambre et ma main me fait extrêmement mal mais bon après ce que j'ai dit à Cassie je le mérite... je m'endort en pensant à elle..

PDV Cassie

Je n'arrive pas à croire que payton m'ai dit un truc pareille.. je.. j'ai pas les mots.
Je me couche dans mon lit et j'entends un gros "boum".. je sursaute car ce bruit me rappelle quand mon père m'avait frapper... je m'endormi en pleurant en silence...

*le lendemain matin, 9 h 28*

PDV Payton

Je me réveille à cause de la douleur que je ressens au niveaux de ma main.
Je crois qu'hier soir j'ai taper trop fort dans le mur.. je regarda ma main, le bandage était gorgé de sang..
je courra dans la salle de bain pour changer mon bandage qui dégoulinait de sang.. je le change et quelqu'un toqua à la porte de la salle de bain...
je cacha vite ma main dans mon dos et ouvra la porte... c'était Faith.

Faith: je peux savoir ce que tu fait à 9 h 30 du mat dans la salle de bain avec du bandage ?!
Moi: ... *baisse les yeux*
Faith: ou est Cassie ?
Moi: dans sa chambre....
Faith: vous avez pas dormi ensemble ?
Moi: *commence à verse une larme* Faith s'il te plaît j'ai pas envie d'en parler...
Faith: dit moi Payton
Moi: *m'énerve* FAITH JE T'AI DIT QUE J'AVAIS PAS ENVIE D'EN PARLER MERDE !!
Faith: *larme au yeux* pourquoi tu me cris dessus...

Je suis vraiment con jusqu'au bout il me prend quoi de parler mal à tout le monde la...

Moi: je suis désolé faith... *verse une larme et la prend dans mes bras*
Faith: Payton t'a main !
Moi: je sais j'ai frapper dans le mur hier soir
Faith: quoi mais pourquoi ?!
Moi: je me suis disputer avec Cassie... j'ai besoin des conseilles d'une soeur la maintenant...
Faith: je suis là payton parle moi mais d'abord je te soigne..

A suivre...

𝐶𝑜𝑢𝑐𝑜𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 17 𝑗𝑒𝑠𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠
😂
𝐵𝑖𝑠𝑜𝑢 😭
760 𝑚𝑜𝑡𝑠 ❤️

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant