😚 ~41~ 😚

4.7K 113 61
                                    

Et juste avant que je sorte de leur chambre, Nolan m'a lancer un petit sourire en mode "bien fait".
________________________________
(Toujours PDV Payton)

Anthony: ohhh le batard !
Moi: et la cassie m'en veux
Anthony: mais du coup tu as pas répondu à ma question. Comment tu as su pour la discussion d'hier que j'ai eu avec cassie ?
Moi: euh tu le dit à personne mais le propriétaire de cet hôtel c'est mon père du coup j'ai accès à toute les caméras.
Anthony: a Ouais je comprend mieux la mais c'est mal mec..
moi: Ouais je sais mais en même temps je peux veiller sur cassie sans qu'elle s'en aperçoive parce que je veux pas la laisser sans surveillance avec ce connard de Nolan.
Anthony: t'a raison...

Un silence s'installa et Anthony dit:

Anthony: j'ai une idée !!
Moi: vas-y
Anthony: on est bien d'accord que tes caméras enregistrent ?
Moi: euh oui
Anthony: bah tu dois avoir l'enregistrement de toi et Nolan. Et quand il t'a demander de le frapper
Moi: ouiii j'avais pas penser. Je vais aller voir
Anthony: je peux venir ?
Moi: oui bien sûr mais tu en parles à personne.
Anthony: promis !

On partit de sa chambre et on alla à la salle de vidéo surveillance. Anthony n'en croit pas ses yeux. Je me mit à chercher l'enregistrement et le trouve.

Moi: c'est bon je les trouver !
Anthony: cool !
Moi: mais attend pour le montrer à cassie on est obligé de la faire venir ici et ducoup elle va savoir que je la surveillais et elle va me prendre pour un psychopathe.
Anthony: oui mais au moins elle saura la vérité.
Moi: Ouais bon bah je vais aller la chercher
Anthony: nan nan n'y va pas elle va jamais vouloir venir
Moi: bah vas-y toi alors
Anthony: ok

PDV Anthony

Je pars de la salle de vidéo surveillance et va à la chambre de cassie et Nolan. Je toque et c'est cassie qui m'ouvre

Cassie: ah salut Anthony !
Moi: euh oui salut il faut que tu vienne avec moi maintenant ! C'est urgent !
Cassie: euh ok est ce que Nolan peut venir ?
Moi: nan !
Cassie: bon bah ok je te suis.

Je la prend par le poignet et l'emmène dans l'ascenseur.

PDV Cassie

Anthony a l'aire presser c'est bizarre.. en plus il a appuyé sur le bouton "privé" de l'ascenseur ! 

C'est super bizarre. L'ascenseur monte et s'arrête à l'étage le plus haut. Il s'ouvre et je découvre une salle avec marquer "vidéo surveillance" dessus.

Moi: euh Anthony t'es sur qu'on a le droit d'être là ?
Anthony: oui t'inquiète pas tu comprendras

On rentre dans la salle et je vois payton sur un canapé. Je lui adresse pas un mot et regarde tout les écrans relier aux caméras. C'est juste un truc de ouf tout ce qu'il y a !

PDV payton

J'arrête pas de la fixer elle est magnifique. Qu'est ce qu'elle fout avec un gars comme Nolan ? Je comprend pas.

Moi: euh cassie tu me crois pour ce que je t'ai dit toute à l'heure
Cassie: nan payton Nolan est pas comme ça !
Moi: bon bah ok je te laisse regarder la vérité et découvrir son vrai visage.

Je me lève du canapé et met en marche l'enregistrement de moi et Nolan.

*elipse de l'enregistrement*

L'enregistrement est finit et cassie reste figer.

Moi: cassie tu me cr-
Cassie: *me coupe et pleure* je suis désolé payton...!

Je l'entoure de mes bras et la serre contre moi.

Moi: t'inquiète pas tu pouvais pas savoir...
Cassie: j'aurais du te croire..

Elle se met sur la pointe des pieds et me fait un bisou sur la joue. Ohhhh Putain les gars aider moi !! Je fond elle est trop mim's !

Cassie: je vais en parler à Nolan et dire que je dois faire une pose dans notre relation...

Yesssss!!!! J'ai envie de sauter partout !!  Mais nan payton calme toi! Je veux venir pour pouvoir lancer un regard de vainqueur à Nolan !

Moi: je veux venir avec toi !
Cassie: si tu veux aller viens
Anthony: je viens aussi !

On sorta tous de la salle et on prend l'ascenseur pour descendre. On arrive la l'étage de cassie et on sort de l'ascenseur et cassie frappe à la porte de sa chambre. Nolan ouvre et cassie prend direct la parole.

Cassie: j'ai besoin de faire une pose Nolan !

A suivre...

𝐶𝑜𝑢𝑐𝑜𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 41 𝑗𝑒𝑠𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠
😚
𝐵𝑖𝑠𝑜𝑢 👑
737 𝑚𝑜𝑡𝑠 💜

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant