💜 ~39~ 💜

4.8K 121 28
                                    

breff je pose mon téléphone sur ma table de chevet et m'endort.
________________________________
PDV Cassie

La fête est fini. Nolan etait déjà rentrer un peu plus tôt car il était crevé. Je suis toute seule vers le chemin de l'hôtel.
J'ai rendez vous avec quelqu'un dans une chambre. Je monte dans l'ascenseur et appuie sur le bouton de l'étage 12.
Il monte et les porte s'ouvre. Je sors de l'ascenseur et toque à la porte de la chambre d'Anthony.
Il m'ouvre et me laisse entrer.
Je m'assoit sur son lit.

Moi: bon alors ?
Anthony: il y a beaucoup de chose à dire.

Ah oui je vous es pas dit. Je vous explique ! J'ai demandé à Anthony d'observer payton pour regarder si il me fixait ou des trucs comme ça vous voyez.

Moi: alors vas-y explique.
Anthony: il t'a beaucoup regarder et aussi de tant en tant il se mordait la lèvre en même temps de te fixer.

Je sourit. Ah oui et aussi je sais pas si vous vous en rappeler mais quand la prof a annoncer la reine et le roi, Anthony a débarqué et a donner une lettre à la prof. Eh bah cette lettre c'était une fausse.
Il y avait pas d'erreur c'est juste qu'on sait organiser pour que payton soit le roi et pour rendre jaloux June. Mais bien sur le vrai roi normalement c'était Nolan. Enfin bref le plan a bien marcher.

Anthony: perso je pense que payton est in love de toi
Moi: impossible il sort avec June.
Anthony: oui mais je sais pas il y a un truc pas claire enfin bref
Moi: je vais aller dans ma chambre, je suis crever à plus.

Je me lève de son lit et sort de la chambre. Je prend l'ascenseur et part dans la mienne me coucher.

*le lendemain matin, 10h 38*

PDV Payton

Je me réveille tranquillement. Puis je décide d'aller faire un tour dans la salle de vidéo surveillance pour voir si il y a du nouveau.

Je me lève de mon lit et va dans la salle de bain prendre une douche. Je sort de la salle de bain habillé, j'enfile des chaussures et court à l'hôtel. Je veux assister au réveille de cassie !

Je cours dans le hall et va dans l'ascenseur. Pitié qu'il s'arrête pas à un étage, et je veux pas rencontrer June aussi. Ouf j'arrive enfin à mon étage et entre dans la salle de vidéo surveillance.

Je m'assoit sur la chaise qui se situe juste en face des écrans et regarde si il y a des enregistrements qui peuvent m'intéresser.

Et la j'en trouve un qui se passe dans la chambre d'Anthony. Je le lance et regarde.

(Bref en gros c'est la scène d'hier avec Anthony et cassie).

L'enregistrement se termine. Et je reste immobile pendant 5 minutes dans l'incompréhension. Attendez ça veux dire que normalement c'était Nolan le vrai roi et pas moi mais elle a fait ça pour que je sois avec elle ?!

Je m'y attendais vraiment pas. C'est pour ça que sur mes photos il y a Anthony qui me fixait. Il me surveillait !

Et en plus je crois qu'Anthony ma cramer parce qu'il a dit "je sais pas y'a un truc pas claire" et il a aussi dit qu'il pensait que j'étais in love de cassie.
Elle y a pas cru heureusement mais du coup j'ai des doutes de si elle ressent quelque chose pour Nolan.. enfin bref maintenant je met la camera de la chambre de cassie et Nolan. Oui je sais je suis un psychopathe j'espionne tout le monde mais c'est drôle et intéressant. En plus personne sait que j'ai accès au camera à part mon père.

Je regarde la caméra et voit cassie porter un pull de Nolan. Elle se réveille et fixe Nolan. Roooh ça m'énerve ! Elle se s'allonge sur lui et met son visage au dessus du sien. Et j'entends qu'elle lui dit "mon amour" puis elle l'embrasse. June est pas du tout comme ça et en plus cassie embrasse bien. Nolan a de la chance...
Il se réveille et fixe cassie qui est toujours sur lui. Il l'embrasse encore. Pff il l'a mérite pas.

Cassie: tu sais que je t'aime.
Nolan: moi aussi

A suivre...

ℂ𝕠𝕦𝕔𝕠𝕦 𝕧𝕠𝕚𝕝𝕒 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟡 𝕛𝕖𝕤𝕡𝕖𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕚𝕝 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕡𝕝𝕦𝕤
😭
𝔹𝕚𝕤𝕠𝕦 😂
𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝟙𝟘𝕜 𝕛𝕖 𝕤𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕤𝕚 𝕛𝕖 𝕝'𝕖𝕤 𝕞𝕖𝕣𝕚𝕥𝕖 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕖𝕟 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕒𝕤 𝕛𝕖 𝕝'𝕖𝕤 𝕖𝕤𝕥 𝕖𝕦 !! 💛
𝟟𝟜𝟙 𝕞𝕠𝕥𝕤 ❤️

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant