👉🏼 ~57~ 👈🏼

4.3K 102 28
                                    

Je m'assoit aussi sur une des chaises et quitte pas cassie du regard. Je prend sa main et souffle un bon coup..
________________________________
*elipse 2 semaines*

PDV Payton

Ça fait deux semaines que je dort dans la chambre d'hôpital sur une chaise à coter de cassie. Elle s'est toujours pas réveiller.. Faith vient me voir la journée. Elle dit que je suis fou d'elle parce que je reste tout le temps dans cette chambre.
Bien sûr je rentre parfois pour aller prendre une douche mais la plupart du temps je reste là... faith vient juste de rentrer dans la chambre. Elle s'assoit sur une chaise.

Faith: alors toujours rien ?
Moi: nan.. bon je vais aller prendre un truc au distributeur dans le couloir pour mon petit dej.
Faith: ok vas-y

Je me lève et sort de la chambre pour aller au distributeur.

PDV Fatih

Je suis assise à coter de cassie et je la fixe. J'ai tellement envie qu'elle se réveille..

Moi: aller cassie tient bon...

Et la elle se réveille en sursautant. Je la prend dans mes bras et la rassure.

Cassie: Faith ?
Moi: oui c'est moi t'inquiète pas tout vas bien c'est fini
Cassie: oh mon dieux j'ai eu tellement peur..
moi: on aurait pas du te laisser sortir..
Cassie: c'est du passer maintenant.

PDV Payton

Je viens de prendre un paquet d'Oreo dans le distributeur et je me redirige vers la chambre. Je rentre dedans et voit cassie les yeux ouvert.. je suis sous le choque donc je lâche le paquet d'Oreo.

Moi: t'es enfin là...

Elle me tant les bras et je cours vers elle. Je la prend dans mes bras et la serre contre moi. Je pleure encore oui je sais c'est arrivé souvent ses derniers jours.

Cassie: payton pleure pas c'est fini..
moi: j'ai cru que j'allais jamais te revoir les yeux ouvert.. ça pouvait pas s'arrêter là.. j'arrive à rien sans toi.. j'ai besoin de toi
Cassie: t'inquiète pas je suis là..

Je continue de la serrer contre moi.

Médecin: elle va pouvoir sortir aujourd'hui si elle se sent bien mais j'ai besoin de la signature de la personne qui est responsable d'elle.

Faith: Oui bien sur j'arri-
Moi: je signe ou ?
Médecin: eh bien suivez moi je vais vous emmener dans mon bureau pour signer quelque papier.
Moi: je vous suit

Je pars avec le médecin dans son bureau. Je veux être le personne qui est responsable de cassie..

PDV Cassie

Payton part avec le médecin et je me retrouve avec Faith

Faith: dit donc c'est que ton demi frère prend soin de toi *sourire en coin*
Moi: oui je pensais pas qu'il allait vouloir être la personne qui signe mes papiers enfin bref il s'est passer quoi pendant mon absence ?
Faith: eh bien Payton a perdu tout ses moyens. Il a presque pas dormit, il mange presque rien et au début il a commencé à fumer..
moi: attend quoi il a fumé ?
Faith: Oui il m'a dit que sans toi il arrivait à rien et que il pourra jamais ce le pardonner si il t'arrive quelque chose.
Moi: oh le pauvre...
faith: en tout cas ça a pas été facile pour lui..
Moi: et il t'a dit quelque chose qu'il voulait que je sache si jamais je mourrais un jour ?
Faith: Oui il-

Elle se fait couper par payton qui rentre dans la chambre.

Payton: C'est bon on peut y aller
Moi: parfait

J'ai même pas le temps d'essayer de me lever que payton s'approche de moi et me porte. Il met mes jambes autours de sa taille et mes bras autours de son coup pour que je m'agrippe à lui.
Je me laisse porter et met ma tête dans le creux de son cou.. il est tellement cute. Il me met dans la voiture et s'assoit avec moi à l'arrière.

On arrive à la maison, il me sort de la voiture et me porte comme toute à l'heure. On rentre dans la maison et payton me monte dans ma chambre. Il me pose dans mon lit et me recouvre de ma couette.
Il s'allonge a son tour à coter de moi et me fixe. Je me retourne vers lui et prend son visage entre mes mains. Je passe doucement mes pouces sous ses yeux sur ses cernes.

Moi: tu sais ce qui me ferais plaisir ?
Payton: nan vas-y dit moi

A suivre...

𝗖𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂 𝘃𝗼𝗶𝗹𝗮 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟱𝟳 𝗷𝗲𝘀𝗽𝗲𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀

𝗕𝗶𝘀𝗼𝘂 🌷
746 𝗺𝗼𝘁𝘀 🤗

𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant