Chapitre 25 - Welcome Home

531 47 71
                                    


Vanitas



Au moment de pénétrer dans l'avion, un léger sentiment d'angoisse s'installe au creux de mon ventre. Une hôtesse de l'air me lance un sourire aussi éclatant que factice avant de m'inviter à m'asseoir.

Je commence à circuler dans le couloir minuscule, entouré de gens déjà installés. Certains coudes viennent me heurter légèrement, me faisant l'effet d'une agression à chaque fois.

Je remarque avec horreur qu'un homme semble avoir un problème et a décidé de refaire le chemin en sens inverse. Je me plaque contre le siège à ma droite, voulant éviter plus de contacts que nécessaire, mais mon stress monte en flèche quand je me retrouve coincé entre ce gorille mal élevé et la petite grand-mère râleuse déjà assise.

Dès que la situation me le permet, je m'élance de nouveau sur le chemin, pressé d'en finir.

Alors que je marche rapidement, je sens une main se déposer délicatement sur mon épaule. Je me retourne d'un geste brusque avant de me détendre subitement, Noé me fais face avec son visage souriant.



- Notre place est juste là, je te laisse le hublot !



Il me pointe du doigt la série de banc que je viens de dépasser. J'observe les numéros inscrit sur ces derniers et réalise qu'il a raison. Je m'avance alors pour venir m'y asseoir, poussant un soupir de soulagement.

Quelques secondes plus tard, je me retrouve entre la fenêtre et Noé, se qui me rassure bien plus que je ne l'aurais cru..



-  Est-ce que tout va bien ? Tu semble tendu..



Les yeux violets et légèrement inquiets posés sur moi me procure un agréable sentiment de bien être. L'envie d'embrasser leur propriétaire me dévore de l'intérieur, mais encore sensible à la foule autour de nous je préfère me contenter de lui sourire.



-  Ne t'inquiète pas, je suis seulement un peu stressé... C'est la première fois que je prends l'avion tu sais. Et puis, je ne suis pas fan des foules compacte comme ici...

- Tu verras, une fois dans les nuages je suis sûr que tu vas adorer !

- Je n'en doute pas..



Je me penche pour regarder l'extérieur, n'ayant pour l'instant que la grande piste d'atterrissage comme panorama. Sentant les doigts de Noé venir s'entrelacer aux miens, je me retourne vers lui et me raidis légèrement quand ses lèvres effleurent les miennes doucement. Il se recule ensuite pour me couvrir d'un regard protecteur.


- Je t'assure qu'il n'arrivera rien. Nous n'avons laissé aucunes traces, et je suis certain que Dente et Jeanne couvrirons nos arrières. Pour l'instant, profite du voyage et détends toi.


Je suis encore une fois étonné par le trouble qui m'habite quand cet idiot s'inquiète pour moi, alors que je suis pourtant habitué de ressentir de l'agacement face à ces comportements depuis tant d'années.


- Ouais.. J'ai un nouveau remède pour le stress.


Alors qu'il semble surpris, je viens à mon tour déposer un baiser rapide mais sensuel sur ses lèvres. En me reculant, je ris devant son sourire béat, puis je m'enfonce dans mon siège en attrapant un magasine.

Mon refletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant