Presentation

4.5K 63 67
                                    

Je suis une jeune fille brillante,extrêmement belle. Non je me jettes pas de fleurs je suis ni égocentrique seulement je reprends les mots des personnes de mon lycée.

Une tone de filles au lycée me jalouse car je suis "belle", ce que je suis loin de trouver. Je ne m'aime pas ni moi ni mon corps, je me dégoûtes. Les garçons veulent être avec moi et selon certaines personnes j'ai "la vie parfaite". Mais les apparences son trompeuse. Ma vie est loin d'être parfaite seulement je gardes le sourire quoi qu'il arrive.

Mes problèmes personnes ne les connaît ou... peut être juste Nick mon meilleur amie. Le problème étant que lui fait les cours à la maison car il est connue. Si vous saviez comment je suis fier de lui !!

Du cotés famille enfin si l'on peut appeler ça comme ça.. mon père est mort lorsque j'avais 3ans. Jusqu'à la ma vie était bien mais à son décès tout à changer. Ma mère est devenu alcoolique et violante . Elle fume aussi souvent.. très souvent... trop souvent.

Le problème avec elle est que.... je... j'avoue
que j'en ai jamais parler et là j'ai du mal...
Ma gorge se noue et je sens mes larmes arriver. J'y arrive pas.. je souffle pour tenter de reprendre ma respiration et ne pas pleurer pour pas engendrer de bruits.
J'ai vais enfin réussir ...ma mère vend mon corps à des hommes.

Comment ça me direz vous ?

Et bien elle a des clients et si ils veulent se vider les couilles libre à eux de choisir une de nous deux. Car oui elle aussi se prostitue sinon ça ne serait pas drôle.

Ses hommes me fonds peur.. les hommes en général me fonds peur.. Les seules hommes que j'ai connue sont violant et veulent juste...
Ce... ce vider, si je puis dire..

J'avoue que j'en peux plus, j'ai pensais a partir et rejoindre mon père seulement j'ai pas le courage d'en arriver jusqu'à la.

Je fais beaucoup de bêtises en cours, à telle point que le principales est habituer à me voir et que du coup il me donne à faire le même travaille que les surveillants font. Oui je sais c'est ironique.
Peu importe ce que je fais je suis renvoyé de cour alors autant faire rire des personnes qui en besoins.

Pour continuer, au lycée j'ai pas vraiment d'amis.. je sais sa parait idiot de dire ça étant donné tout ce que j'ai pu dire avant, cependant je sais que les garçons veulent coucher avec moi et après me laisser.. on me l'a tellement répéter...

Mes formes sont généreuse et ce depuis mon jeune âge. Du coup je m'habille avec des habits large. De plus ce lycée est rempli d'hypocrisie.
Arggg que ce que j'en ai marre.

                   Nina.
———————————————————————
Hey,
C'est pas ma première histoire cependant c'est une dans laquelle j'ai vraiment envie de m'investire.

I need help but someone can know that ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant